D207 contre D208
hello hello,
je vois pas mal de post ou bcp de p'tis gars changent du D207 pour le D208 ? Pkoi ? Est-ce que la taille est différente ?
Tout simplement parceque le D207 est en fin de vie,
et sera à court terme totalement remplacer par le D208.
voilà tout est dit
j'ai entendu dire par contre que le D 208 ne vaut pas le D 207, et xhez Dafy Moto à Strasbourg, ils se retrouvent avec un stock de fou de D 208 qu'ils arrivent pas à écouler !!
je suis passer du d207 au d208 et au bout de 6000 bornes je retourne au d207 y a pas foto !
sauf que j'ai poser du dragon evo ( grosse promo )
mais je prefere largement le d207, tres deçue par le d208
Salut les gars !
Euh vious parlez de quoi ? là je suis largué ! c'est des pneus ? un type d'huile ? un modèle de sac de sable ?
Signé un petit jeune qui a son permis mais pas encore sa moto mais qui compte bien mette les mains dedans !
c'est des pneus
Salut a tous .
Moi j'ai des D207 qui on 13000km ,l'avant et toujours impec et l'arriere je vais le changé pneu bien usé .
mon cocésionnaire ma dis que les D208 sont plus tendre que les D207 , et que le D208 et plus pour roulé sport qu'il fauche plus vite mais si tu fait de la distance il vaut mieu que je garde les D207 , et que les D208 si je les mes je devrais les changé vers 4à5000km.
Salut a tous
et bonne route
Effectivement j'ai des D208 et je confirme à partir de 4000 km il faut vraiment être super attentif. Par contre les 4000 premiers km, que du bonheur, surtout sur du revetement en parfait état genre billard tout neuf.
Maintenant les pneus ont 5000 km, et toujours pas l'amorce du moindre plat sur la gomme arrière.
Je ne connais pas le D207 malheureusement. Je vais ptête en mettre un à l'arrière s'il en reste chez les distributeurs.