Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Résistance des autocollants de mpadhesif

avatar MOTOBOY 29 18-09-2003 20:24
Résistance des autocollants de mpadhesif

Je viens de faire revernir ma sv bleu 2003 en ayant rajouté des autocollants rouge sous le vernis,histoire que ca ne bouge pas. super content

Mais quelqu'un m'a dit en voyant ca:t'a pas peur que ca se decolore dans le temps ,et là,il reussi à me faire un peu peur ce malin....

Donc ce qui ont acheté des autocollants à mpadhesif,pouvez vous me dire s'ils sont vraiment de bonne qualité dans le temps?

En tous les cas ils ont l'air d'avoir une bonne matiere bien resistante... sourire

avatar oldsoupapes 27-02-2011 17:45
Re: au sujet des autocollants de mpadhesif

j'en ai posé sur ma bécane et je n'ai pas eu de soucis
a+
os

avatar Loup Garou rms 03-03-2011 09:12
Re: au sujet des autocollants de mpadhesif

sous le vernis, peux de chance que ça se décolle a moins d'avoir des températures très élevés....mort

avatar ju' 03-03-2011 13:42
Re: au sujet des autocollants de mpadhesif

il me semble que certains vernis sont anti UV pour éviter les décolorations au soleil ... donc si c'est le cas pour toi, t'es tranquille

avatar Stephdan 03-03-2011 22:32
pose de stickers

salut j'en ai pose sans aucune dificulte mais il faut en prendre garantie speciale exterieure.
ci jointsune adresse de stickers speciale moto de toutes marque et originaux en plus ils sont super sympa
stickers moto online (sur ebay) [stores.ebay.fr]

avatar easy rider 09-03-2011 22:01
Re: au sujet des autocollants de mpadhesif

Aucun probleme pour ma part et je pense que pour toi ca sera pareil .....

bye bye

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy