problème clignotants Honda MTX
Salut,
j'ai besoin de vos conseils éclairés pour mes clignotants. J'ai réussi à les faire fonctionner avec les ampoules préconisées 12V/ 10W. Mais j'ai acheté des clignotants qui eux ne clignotent pas (ils restent fixes) ! Et le plus bizarre c'est que lorsque je n'en mets qu'un seul sur les 2, là ça clignote !! Ces clignos sont de marque Motrax, mais aucune indication n'est mentionné sur la puissance (je sais juste qu'ils sont homologués).
Une petite photo, à gauche les ampoules qui marche, à droite les clignos qui ch***t :
Et un zoom sur l'ampoule du cligno :
Est-il possible de monter une résistance (en série, en parrallèle ?), de quelle puissance ? Un relai ? Changer de répétiteur ?
Help !!!
Bon we à vous et merci d'avance
V
Yann
Vu ta "galère", tu fois monter des résistances, mais je ne sais pas lesquelles...
Ou alors monter une centrale clignotante qui accepte toutes les puissances d'ampoules: il parait que ça existe, même si les ampolues ont des puissances différentes, les clignos fonctionnent à la même vitesse.
1 regarde avec tes clignotant d'origine si ca fonctionne encore avec les 2
2 verifie que tes ampoules dans les nouveau clignotants sont de meme puissance que celle d'origine
3 verifie que tes deux ampoule fonctionne
4 verifie que t'a pas un probleme de masse ou de contacte avec l'ampoule dans le clignoteur qui va pas.
si tout cela est bon alors là c'est la question a 50 €
Bonjour,
as-tu solutionné ton problème?
J'ai le même souci sur ma 125 MTX...le proprio précédent a viré les clignotants avant et il ne me reste que les deux arrière et en plus ils restent en fixe.
Est-ce parce qu’il en manque deux qu'ils restent fixe ou alors cela vient-il de la centrale?
Je précise que ce sont des clignotants d'origine ...
Merci par avance!
Riton