Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

réglages après pose kit dynojet 3

réglages après pose kit dynojet 3

Salut à tous,

Je viens de monter un kit dynojet stage 3 sur ma gsxr 750 mais lorsque je part en première, en dessous de 4000T par là ,je rencontre un problème du genre "beuh". Ma moto s'arrete et il faut donner un grand coup de gaz pour quelle redémarre .Une fois sur route c'est impec.J'ai fait faire une syncro,c'est ok ! Par contre,j'ai démonté les bougies et elles sont vraiment noires.Serait ce un problème de vis de richesses?Merci.

avatar moumou 51 17-11-2006 17:30
Re: réglages après pose kit dynojet 3

www.larfanoumotos.free.fr/rub_moteur.htm
va voir dessus il explique le montage du kit mais sur un b6 ça pourra peut etre t'aider.
a+ bon reglage

avatar Motard passager 18-11-2006 18:12

toute mes condoleances et bons courages timide

Désolé mais tu peux lire le post de Brucenico, ce genre de carambouille ça ne marche pas!

Ta moto fait beuhhh car à ce régime précis elle est trop pauvre, tu doit donc remonter les aiguilles d'un ou deux crans, ça va marcher, oui mais voilà, à haut régime les gicleurs principaux vont ils aller? Du coup, ne faut il pas revoir le profil de tes aiguilles etc...etc...

Bref, tu remets tout d'origine et tu pleures ce temps et cet argent dépensés inutilement, et la prochaine fois tu achètes de l'essence pour t'éclater au lieu de croire aux sirènes du marketing qui te promettent des miracles avec 4 malheureux gicleurs, aiguilles, ressort que tu as payé au prix de l'or!

+1 ...
les kit dynojets sont reputés difficiles à régler et surtout instables au réglage... surtout au stage 3 ... Pour pas grand chose à la sortie

bon courage, perso j'irai voir un pro, mais ne te fais pas d'illusions

Non vous exagérez clin d'oeil quand tu a depensé une fortune pour le stage 3 qui ne fonctionne pas, tu achete le 4 pis le 5,6 .....et arrivé à la 12, ça commence à fonctionner, tu a laissé le prix de la moto dedans mais ça marche. pUis le lendemain il pleut.... les reglages sont a revoir.

Vivement le stage 13 il parait que ça marche mieux...............

Gil

Pour en profiter pleinement, il faut toute la suite, pas de boite à air pour un aussi gros gavage en air qu'en essence et probablement aussi une levée d'arbre à came plus élevée.
Et alors là........ça pousse d'une magnière significative.
Quant aux rêglages.....ça marche bien aux aletours de 20 degrés et ça n'aime pas l'humidite(pas de boite à air).
Bonne route et rendez vous chez un bon metteur au point équipé d'un banc de puissance.
@+.

avatar pascalside 19-11-2006 20:15

vas sur dynojet .com
et pose tes question
mais yen a qui arrive a regler

amities sidecariste

déja qu'un VRAI kit DYNOJET , c'est de la daube ( réglages instables ) alors une copie ca doit être pire , ( y'en a des milliers qui circulent un peu partout

Et elle est ou Manon? j'aime

Faudrait pas qu'elle ait mit le feu à sa moto de dépit quand même cool

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter