Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

comment recoller un pinlock ?

avatar stefi 18-08-2008 13:44
comment recoller un pinlock ?

tout est dans la question ou presque j'ai acquis recemment un concurrent du pinlock qui s'obscurcit à la lumière et qui est censé proteger de la buée .

Ce matin je pars de la montagne avec température assez fraiche au bout de quelques munutes la buée envahit mon écran et ne disparait pas à l'ouverture de la visière ; en fait le film s'était décollé de l'ecran dans la partie basse resultat une condensation d'enfer sur l'ecran j'ai du virer la protection .

connaissez vous une substance me permettent de le replacer sans que ce soit définitif ni risque d'abimer mon écran?

d'avance merci !!!

avatar Hiziv 18-08-2008 14:00
Re: comment recoller un pinlock ?

joint de silicone je pense, translucide de preference.

apres tu dois pouvoir trouver conseil et aide dans la shop où tu l'as acheté. Dans mon Cardy ils installent eux meme les pinlock selon les envies du client, alors s'ils installe ils peuvent surement réparer clin d'oeil

V



avatar Kick-d'1-coup 18-08-2008 17:24
Re: comment recoller un pinlock ?

Stefi il était fixé comment ton pin-lock à l'origine , par un adhésif directement sur le pin-lock ?

Kick cool



avatar Motard passager 18-08-2008 21:15
Re: comment recoller un pinlock ?

adhésif double face mince transparent pour collage des photos, sinon après & an le pinlock s'est détaché des rivets qui le tenait pas content lors d'une manoeuvre de visière, deux bouts de scotch dans la partie haute hors du champ de vision et cool depuis, retrait cet été retour à la même place cet hiver

avatar stefi 19-08-2008 09:49
Re: comment recoller un pinlock ?

merci de vos réponses l'adhésif double face me parait la bonne solution

kickounet le pinlock est collé à la visière par un joint en mousse semble t'il

avatar Kick-d'1-coup 20-08-2008 13:04
Re: comment recoller un pinlock ?

je n'ai jamais essayé le scotch, mais pourquoi pas.
Sinon j'irais vers la fixation par les rivets plastique, mais lorsqu'il n'y a rien c'est un peu chaud à mettre en place (faut pas se rater au perçage !)

Kick cool



avatar HMB 22-08-2008 12:22
Re: comment recoller un pinlock ?

C'est pas un pinlock mais plutôt un fog city, non?

Le scotch est une bonne solution mais ultérieurement, interdiction formelle d'utiliser un solvant, de l'acétone ou je ne sais quoi pour enlever les résidus de colle!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter