Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

GP d'ARAGON dans 10 jours / Offre d'hébergement

avatar Manu 16-09-2016 18:01
GP d'ARAGON dans 10 jours / Offre d'hébergement

Bonjour,
Je profite du forum pour faire une offre d'hébergement à tout un groupe qui voudrait aller voir Rossi, Lorenzo, Marquez et tous leurs autres "copains" en découdre encore au GP d'Aragon sourire
(où à qui voudra venir, groupe ou pas)

-> C'est une maison entière dans un super petit bled à 35 km du circuit Motorland (à Abenfigo) et pas plus cher que le camping GP qui est de tts façons archi-complet.
Abenfigo est un village très tranquille: pas de problème pour les motos, et repos assuré loin de la féria nocturne et totale d'Alcañiz.
(bonus: la route superbe et variée pour aller au circuit et en revenir)
Six chambres, cuisine, séjour, sdb, 2wc,... bref pour 8 à 10 gugusses c'est sans problème (5 lits doubles + autres)
Séjour à 40 euros/pers/jour-nuit - forfait groupe (7 à 10) à 250 euros, ou même 400 pour tout le WE (les trois jours/nuits de Vdi, Sdi, Dim).
C'est mieux que les 1200 euros pour un appart' que j'ai vu dans le journal du coin cet été, non??
Et si fatigués, vous voulez balader dans le coin avant de repartir, le lundi sera plus que soldé: offert!
Draps et serviettes OK, ne vous chargez pas. Et tout ce qu'il faut pour faire petits-dejs ou repas.

Plus d'infos au 0620333110 ou sur xbueno@aol.com
J'habite près de Marseille, mais je serai là-bas qqs jours avant.
attention, à partir de mardi, si pas de réseau, laissez un message (et/ou un mail).

Salutations motardes
Manu

Pub!: super bon restau pas cher à 3 km (à Mas de las Matas)
Un vrai cuisinier. C'est du local, et c'est bon (10 à 12 euros!)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter