Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Bonjour à tous

avatar HORIZON SARDEGNA 05-12-2016 13:07
Bonjour à tous

Bonjour à tous,
Je suis Anne-Claire de Horizon Sardegna.
J'ai découvert la Sardaigne il y a maintenant presque 14 ans et je dois dire que je suis tombée amoureuse de cette île tout de suite... et j'y habite toute l'année depuis 14 ans....
Les paysages de mer et montagnes, les gens chaleureux et accueillants, la cuisine locale, les traditions, la nature m'ont enchantée...
J'ai donc eu envie de partager avec le plus de gens possible cette île merveilleuse...d'où la création de Horizon Sardegna...
Nous organisons donc depuis des années des randos/voyages en Sardaigne principalement motos, que ce soit route ou Enduro et Trail/Maxi Trail.... (ainsi que 4x4, Quad/SSV, VTT et trekking....et tout ce qu'on peut organiser en Sardaigne.... )
Nous organisons toute l'année, dans toute la Sardaigne, que ce soit Off-Road ou On-Road et proposons nos séjours principalement à la carte...
Les guides sont tous sardes et connaissent leur territoire comme leur poche, sont des pros de l'off-road et des itinéraires depuis des années (création de road-book pour différents rallyes: Mondial Enduro Sardaigne, rallyes des Pharaons, et récemment le Rallye d'Algérie...etc) et tout comme moi, sont passionnés, disponibles et flexibles, ceci pour vous assurer des vacances plus que réussies...
La bonne humeur et le divertissement pour tous (nous compris bien sur!!!) sont des éléments fondamentaux et font partie de notre philosophie....
Donc, si ça vous tente, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information.
A bientôt,
Cordialement,
Anne-Claire
info@horizonsardegna.it
www.horizonsardegna.it
Tel (+39) 339 3611 910

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy