Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle modèle après une Suzuki 750 GSXF ?

avatar Ptiloup35 11-05-2008 08:37
Quelle modèle après une Suzuki 750 GSXF ?

Bonjour à tous,

Je roule en 750 gsxf depuis + de 3 ans (j'ai passé mon permis pour mes 40 ans...), je la trouve très bien, mais en duo c'est pas terrible en confort pour les grandes distances.

je cherche donc une bécane + confortable, avec top case, pas trop grosse (pour la ville), pas trop puissante, pas sportive, de préférence une routière(pas de BM, ni de deauville),
on m'a conseillé un 600 cbf tout équipé, c'est soit disant un bon compromis, qu'en pensez vous. Si vous avez des idées je suis preneur.merci

Re: Quelle modèle après une Suzuki 750 GSXF ?

Il existe aussi la 1000 CBF tout equipée qui est pas mal du tout...
Honda l'avait présenté l'année dernière, je sais pas si ça se fait encore...

Ptite photo au passage :

clin d'oeil

avatar zoe.jehuty 13-05-2008 18:13

Exact la 1000 cbf ca serait pas mal.

Tu as aussi les Yamaha 1300 FJR (ou xjr je me rappel jamais), celle des motards de la police, c'est coupleux et confortable.

avatar Ptiloup35 13-05-2008 23:14

Merci Zoé et Jessy,
je n'avais pas encore remarqué ce modèle qui me parait très chouette (1000CBF). j'ai essayé ce WE une 600 fazer et CBF...ni l'une ni l'autre m'ont convaincu (sauf pour la conduite concernant le fazer). je m'oriente maintenant vers un 900 tdm,1000 varadero et apres on verra le 1000 cbf, 900 div...
j'avais des vues sur le FJR, mais il est trop gros pour moi.
Salut

avatar Motard passager 14-05-2008 07:30
avatar Tintin_en_calif 15-05-2008 19:21

Moi aussi j'ai cherche longtemps quoi prendre apres une GSX-F.

Ce que je preferais dans la Katana comme ils disent ici, c'est que le moteur etait bien vivant meme aux vitesses legales, comme par exemple en 6eme a 90km/h sur les departementales.