Honda VTR ou Suzuki SVS 1000 ?
bonjour ,je me pose juste la question de savoir ce qui est le mieux des 2, car j'aimerais peut -etre prendre un bi en 1000
merci
Que recherches tu? La fiabilité, la finition, le prix, le confort? Une sportive? Car ds ce cas la rsv1000 serait une bonne affaire avec son comportement routier et son moteur rotax puissant et fiable.
Sinon la svs 1000 j ai essayé, moteur assez linéaire pour un bi et moto pas très bien finie. Pour la vtr1000 y a un peu plus de caractère mais pas flagrant.
Sinon a tu regardé l Aprilia SL Falco? Tjs le fameux moteur Rotax autrichien la puissance est a peu près la meme que les motos que tu vises, j ai essayé c fort sympathique mais moins souple que la svs mais mieux fini. Voila compagnon....j ai donné mon point de vue.....
le VTR 1000 reste une machine qui me fait rêver un max
mais
suivant la version SP1 SP2 ( sportive à 100% ) VTR F ( la version plus économique ) le budget ne sera pas le même entre une SP et une F
sur les 2 versions la consommation sera élevée et le petit réservoir n'aide pas = autonomie limite
honda = machine fiable et magnifique
moto passion à 100% en SP c'est sur
le SVS1000 , une très bonne machine et pourtant vraiment mal aimée ( à tord j'en suis persuadé )
moteur vivant et performant , une partie cycle bien plus acceptable que sur la 650 sans être des suspat de sportive
une machine fiable ( juste des problèmes récurent de récepteur d'embrayage )
la SVS se trouve avec peu de bornes pour des prix bien bas
le VTR idem mais en F uniquement , des prix très haut sur les version SP
pour moi
VTR en SP reste une moto passion à 100%
VTR en F ou SVS moto plus raison/passion
mais deux bi de caractère pour qui aime le BI
le VTR F sans hésiter !!!
en même temps, cétait ma moto route depuis 4 ans, et aujourd'hui elle devient ma moto piste alors je ne suis pas très objective
compromis idéal tu twin caracteriel par rapport au cout de revient de la version SP, et un moteur tellement plus sympa que le 1000 sv !
essaies de préference un modèle avant 2002, le reservoir est plus petit, c'est vrai, mais par contre le moteur moins fade que les versions d'après 2002.
la position de condute est un peu moins exclusive que sur le SVS
vtr f le top
je l'ai eu pendant 3 ans me suis bien regalé avec
Je roule en RSV, donc les Bi je connais...
pour avoir essayer les 2 machines, et même 3 pour le TLS
je préfère le VTR F, moteur plus vivant, mieux finie, seul l'autonomie laisse à désirer >> gros carbus et petit réservoir
le SV, même moteur que le TL, mais très, voire trop linéaire, on dirait un 4 pattes :)
le TL, bonne machine, sortie en même temps que la VTR, juste quelques soucis avec l'amorto AR, réglages difficiles
ou encore le falco, comme pré-cité, mais là je prèche pour ma paroisse, rien à voir avec la gamme japonaise, là c'est du BI, moteur ayant un fort caractère, mais utilisable au quotidien malgré tout
après suivant ton budget...
Bonjour
Je n'ai essayé aucune de ces deux bécanes mes mon choix se dirigerai plus sur le VTR car il a une "gueule" et Honda à une réputation de moto plus fiable que Suzuky.
Mais par contre le prix est plus important sur VTR que SV.
Salut,
J'ai eu un SV1000S et ma femme un VTR F de 2003 (derniers modéles noir mat avec gros reservoir) et nous sommes "bi addict".
Sincérement 2 trés bonnes bécanes aux philosophies un peu differentes: Si tu as déjà gouté aux bi alors fonce sur le VTR (la plus italienne des japonaises) si tu viens du 4pattes dans ce cas oriente toi vers la SVS1000, le bi y est plus docile sans pour autan etre fade pour ma part j'en garde un excellent souvenir (une fois les suspensions reglées).
Bon choix
BOb
Attention, la conso du VTR est légendaire...
ok
merci ,comme je suis quelqu'un de "special" ,je ne sais pas si je ne vais pas m'orienter vers un z750s . pitié ne me laminez pas !!
bonjour
et gaffe aux tendeurs distri sur le vtr f
j'ai donné en 2 ans ....
moi également je pense retourner au bi après mon speed 955
et peut être un rsv mais de quel année pour fiaiblité ?
avec 5500 euros budget
LE seul problème de la SVS 1000 est de tirer trop long d'origine.
Une couronne + 3 et un pignon -1... voila la SVS transfigurée. Les Vtr ou Falco sont alors au mieux équivalente en terme de sensation.
Un réglage simple de suspension et zouuu!
Si la mienne n'avait pas fini sous une voiture je l'aurai gardé...