BMW R 1200 RT 2010 ?
quand mettront-ils des poussoirs à rattrapage de jeu hydraulique?
j'avais ça sur la Sevenfifty, et c'était bien pratique! bon, c'est un moteur avec la zone rouge vers 9000, pas une supersport qui tourne à 14~16.000t/min, mais le flat ne tourne pas non-plus à ces vitesses, non?
vu la très bonne accessibilité des écrous de réglage, ça n'aurait pas d'intérêt, financièrement parlant, de modifier le système tel qu'il est : on paierait en plus à l'achat ce qu'on paierait en moins à l'entretien...
Tout à fait. De plus, le carnet d'entretien appelle à vérifier les jeux, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a beaucoup de corrections à faire à chaque fois! En tant cas c'est ce que j'entends concernant des moteurs Guzzi bien rodés et sains, je suppose que c'est le cas aussi pour les flats.
ça y est le flat 1200 liquide va sortir dixix mon conc.............jaaaaaaaaaaaa
ben c est pas rassurant ça , ça tombe bien cette conversation car j ai un pote ici a Agadir(maroc sud ) un mec assez tranquille qui n essore pas , et ici rouler poignée dans l coin vu les fous du volant c est direct le costar en sapin sous 8 jours garanti ,
enfin bref mon poto a trouver en FR une 1200R (routiere roaster si on peut dire ) de 2008 a 8500eur et de 7500 bornes tres belle vendue chez un concess ,
donc au final pour faire court ce modele de 106 CV je crois est t il un bon choix ou ???
bon ben voila quel sont les points a surveiller ?
Lui en fait pense avec une BMW a la fiablitée vrai ou fausse apres lecture de ce forum
merci de me tenir informé
je transmet
merci a tous et salut