Monter un Honda VFR 750 en Street Bike
je voudrait avoir une idée des changements que l'on peut opérer pour passer un vfr750 année 97 en street bike.
qqn aurai t il un exemple a me montrer ?
Cépabô.
(enfin, avis perso).
Mon concess a une VFR décarénée, avec une tête de fourche adaptable et peut-être bien un guidon droit. Donc ça donne quelque chose de pas loin du look "street".
Le problème, c'est que la poutre du cadre est large, que les radiateurs sont latéraux donc plutôt gênants visuellement quand on regarde la moto de profil, et que le V4 n'est pas spécialement joli à regarder. Pour passer une moto en street, je pencherais donc plutôt pour un 4 en ligne type CBR ou autre.
fift a écrit:
> Cépabô.
> (enfin, avis perso).
>
> Mon concess a une VFR décarénée, avec une tête de fourche
> adaptable et peut-être bien un guidon droit. Donc ça donne
> quelque chose de pas loin du look "street".
>
> Le problème, c'est que la poutre du cadre est large, que les
> radiateurs sont latéraux donc plutôt gênants visuellement quand
> on regarde la moto de profil, et que le V4 n'est pas
> spécialement joli à regarder. Pour passer une moto en street,
> je pencherais donc plutôt pour un 4 en ligne type CBR ou autre.
bin oui je sais ,mais là mon problème a moi est plus économique qu'esthétique...je veux garder mon vfr accidenté , vu que ya que les carrénages qui ont pété le reste est bon, dommage de la laisser partir alors que je peut encore m'en servir en reméttant en état un minimum....
Fift : radiateurs latéraux sur un 750 de 97 !!!!!
Meuh non camarade, c'est sur la tienne qu'ils sont montés de coté.
Mais bon le réservoir de liquide de refroidissement c'est pas mieux je m'avoue ! :)
Kick
Voici ce que fait Lazareth avec un VFR800
Message édité par son auteur (06-08-09 20:45)
Et dire qu'il y a en a qui trouvent le X11 moche!
X11 : oui mais pour 30.0000 € ........ quand même
pardon : 30.000 €
Perso suis bien content d'en avoir un X11 et même à 67000kms quel bonheur de rouler avec
Cela dit une moto qui sort des ateliers Lazareth j'aimerais si j'avais les moyens
j'en ai vu un avec des feux de street-triple et pots sous la selle....pas trop mal !!!mais ça demande beaucoup d boulot..ce qui n'est pas ce que tu cherche....mais il y a de l'idée
OK, MERCI DES INFOS,oui, le X11 c'est drole personne ne l'aime, mon copain en a eu 1 et a fait 90.000bornes sans rien toucher sauf le débridage, il était super...malheureusement la venu du bb a fait qu'on l'a revendu pour acheter un side....ON POUVAIT PAS GARDER 3 BéCANES + LE SIDE...
+1 pour les x11 j'en ai un aussi c'est l'une des meilleures machine. Vous regarderez ceci.
[www.youtube.com]
Le mécano de moto revue en à une Daniel Dubois que j'ai rencontré d'ailleurs sur une aire d'autoroute pour aller au bol d'or de mémoire.
A+
Pourquoi modifier une moto en street ou autre ?
Pourquoi ne pas acheter directement une street bike ?
Car vu de mon oeil si j'achete une moto c'est parce qu'elle me plait et je vais la personnalisé.
voilà ce que ça peut donner....
[www.leboncoin.fr]
après ...on aime ou pas
Euh... Pas.
Le moteur reste une usine à gaz pas bien belle à regarder.
Certaines motos peuvent se passer de leur carénages, d' autres pas.
grego210982 a écrit:
> Pourquoi modifier une moto en street ou autre ?
> Pourquoi ne pas acheter directement une street bike ?
> Car vu de mon oeil si j'achete une moto c'est parce qu'elle me
> plait et je vais la personnalisé.
parce que j'ai eu un carton, y'a surtout du carrénage de pété et qu'elle est du coup passée VEI, mais comme c'est une super bécane j'envisageait de la garder mais sans tt ce qui coute cher a racheter ,donc les carrénage, ce qui donne un street...moi l'esthétique là je m'en fout c'est pour aller o taf avec ds les embouteillages & co...
voila le pourquoi du comment j'en suis arrivée là
Le fait que ton VFR soit en procédure V.E.I as tu le droit de le monter en street bike et rouler avec ??????
Véhicule Economiquement Irréparable, ça vaut dire que la réparation comme à l'origine coûte plus cher que ce que vaut le véhicule. Mais rien n'empêche de réparer à l'économie, soit en utilisant des pièces d'occases, soit en faisant l'impasse sur des pièces non
indispensables (ici le carénage).
X11blues a écrit:
> Le fait que ton VFR soit en procédure V.E.I as tu le droit de
> le monter en street bike et rouler avec ??????
>
en fait je sais pas bien encore, j'ai un peu tt entendu...je me renseigne a doite a gauche, a l'expert, l'assurance etc...
je crois que je vais abandonner le street,et garder juste les piece de celle là car je veux racheter la meme....mais le street aurai été un bon compromis pour aller o taf avec....mais suis pas sur d'avoir le droit...
Regarde ce lien sans doute réponse à ta question de la procédure V.E.I
Procedure V.E.I
Message édité par son auteur (13-08-09 18:00)
super, t'as trouvé ça où???
Sur le net dans recherche: Procedure V.E.I
alors tu vois en appellant l'assurance, elle me dit que y'a qu'a cocher la case je garde mon véhicule, et en fait tu peux rouler avec remettre en état sans que ce soit du neuf forcément pour les pièces genre rétro etc...et sans passer devant expert...le seul truc c'est que tu n'as pas le droit de la renvendre.
et c'est bizarre car l'expert lui ne m'a pas dit ca du tout, il a dit comme ton doc.
et c'est qd meme la mutuelle des motards qui l'a dit, pas n'imprte quelle assurence a la noix.....
donc c'est pas facile de s'y retrouver !
mutuelle des motards pas n'importe qu'elle assurance ???
pareille que les autres voir pire.
ça dépend de l'expérience personnelle ....et de qui s'occupe de ton dossier aussi, mais là je voulais dire, c'est leur truc l'assurence moto, pas comme toutes ces assurance qu'on contacte que par tel , qui sont des banques ou autre et dont l'assurance n'est pas leur vocation premiere ...olivierzx a écrit:
> mutuelle des motards pas n'importe qu'elle assurance ???
>
> pareille que les autres voir pire.