Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

adresse réparation proche 75014

avatar RJVB 18-11-2009 11:37
adresse réparation proche 75014

Le zip principale de ma veste Evolution commence à lâcher: 2 des 'dents' ont cassées à la suite d'une chute au début de l'année, justement à hauteur de la taille où la tension doit être le plus important quand je suis assis. À part quelques trous (réparés) dans une des poches, la veste a encore plein de vie en elle, et en plus le modèle semble ne plus se faire et en tout cas la marque ne se trouve pas ici. Donc, je pense que je vais essayer de faire changer le zip, opération qui semble un peu trop délicate pour faire à la maison, sans la machine qui va bien.

Je suis donc preneur pour des adresses plutôt dans le secteur de la Pt. d'Orléans où je peux faire faire cette opération avec confiance.

Entre-temps, j'ai fixé 2 jolis rubans blancs que j'avais dans un coin à la hauteur du trou dans le zip, pour prendre la charge ... mais désolé, le beau noeud papillon se trouvera derrière la patte de la veste content



avatar bobby.le.dingue 18-11-2009 11:48
Re: adresse réparation proche 75014

A mon humble avis, n'importe quel retoucheur de quartier pourra te réparer ça.
J'ai un jour fait changer une fermeture éclair défaillante sur une veste en cuir et mon retoucheur m'en a placé une qui apparait indestructible...
@+ !

avatar fift 18-11-2009 22:09
Re: adresse réparation proche 75014

Ou chez un cordonnier, ça marche bien aussi clin d'oeil .

avatar L'iguane 18-11-2009 22:12
Re: adresse réparation proche 75014

Si c'est un cuir, AB cuir : 63, Boulevard Brune



avatar RJVB 19-11-2009 10:57
Re: adresse réparation proche 75014

fift, mes expériences avec les cordonniers d'ici sont plus que mitigées. Menfin, je ne connais qu'UN seul *vrai* cordonnier, rue Daguerre, mais lui ne bosse QUE sur des chaussures 100% en cuir. Les autres savent faire des copies de clés, et coller des patchs sous une semelle qui n'est pas encore trop abimée. Je ne confierais pas une veste dont je veux encore me servir convenablement!

Je connais AB Cuir, je passe devant tous les jours, c'est à mi-chemin entre mon boulot et mon dodo ... La veste n'est pas en cuir, mais je me tâte d'aller leur demander un tuyau d'adresse ;) (Comme je me tâte de me commander un pantalon chez eux...)



Message édité par son auteur (19-11-09 11:00)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy