Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Les BMistes, des motards à part ...

avatar Peterpan 28-03-2014 12:55
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Moi qui suis pacifique ( dans tout l'océan ...de ma connerie ) ...j'aimerais réconcilier amateurs de motos allemandes et amateurs de motos japonaises en proposant un pacte germano, italo ,japon contre américaines et anglaises...comme au bon vieux temps !!!!

On saluerait toutes motos hormis anglaises et américaines ! ...on saurait toujours pas pourquoi mais au moins ça aurait le mérite d'être clair !

Votre avis !? clin d'oeilclin d'oeil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-03-14 12:56 par Peterpan.

avatar eric 12 bandit 28-03-2014 13:34
avatar waboo 28-03-2014 15:28
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Je suis contre !

La spécificité de non-réponse, et même de mépris tiens, des pilotes de BMW est inaliénable ! C'est un droit ancestrale.

D'ailleurs, je vais en parler à la FFMC.

avatar tonine 28-03-2014 15:53
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Citation
waboo
Je suis contre !

La spécificité de non-réponse, et même de mépris tiens, des pilotes de BMW est inaliénable ! C'est un droit ancestrale.

D'ailleurs, je vais en parler à la FFMC.

tout à fait d'accord avec Waboorespectrespect

, on en ch*e assez comme ça pour entretenir notre réputation d'enfoirés de pseudo-bourgeois refoulés qui pètent plus haut que leurs culs en pensant qu'ils font partit d'une caste de mes deux!!!! et,

ce sont des décennies de travaux collectifs que tu veux nous supprimer!!

pas question de saluer les autres NO

toi Peter je te jure que si je te vois je te Saluefurax

en plus on aurait plus droit à ce type de posts puants qui sentent la colique suite à une overdose de kebab tacos merguezgerbe




Modifié 6 fois. Dernière modification le 28-03-14 16:01 par tonine.

avatar Again 28-03-2014 18:24
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Moi, j'veux rien dire, mais à la base, l'auteur du poste à dit que c'était un coup de gueule... Ce qui par définition n'est pas forcément très objectif...

avatar eric 12 bandit 28-03-2014 19:29
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Citation
tonine


toi Peter je te jure que si je te vois je te Saluefurax

Peu de chances....

Lui il chevauche un missile sol-sol blanc bleu..... sourire

Ou il va falloir que tu salues tous les coups de vent !! pipeau



VVVV

avatar waboo 28-03-2014 21:39
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Citation
tonine
on en ch*e assez comme ça pour entretenir notre réputation d'enfoirés de pseudo-bourgeois refoulés qui pètent plus haut que leurs culs en pensant qu'ils font partit d'une caste de mes deux!!!!

mais LOL !

avatar Froufrou Kawa 29-03-2014 01:12
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Bah après c'est vrai, ce n'est qu'un coup de gueule, pas un débat. Et je voit, et c'est assez étrange, que beaucoup, notamment des habitués disent que c'est un débat stérile, qui ne mène à rien, sujet bof bof ...

N'oublions pas que ce post atteint bientôt les 3 pages, alors que toute les demandes d'aide antérieures ont à peine dépassé les trois réponses ...

Admettez au moins que si ces sujets n'existaient pas, vous vous feriez ***** non ?

Nous ne parlerons pas de notre ami RamboIV et sa RSV4 RR Factory en Jeune permis .... Au moins 50 accusations de trolling et de sujet inintéressant. Sauf que ce sujet aussi à atteint un nombre de pages impressionnant ... Si si, je suis sur que vous vous en souvenez !

Bref, le sujet était surtout de regarder s'il s'agissait que des Bretons ou si c'était partout ... Cela n'a l'air d'être que dans mon patelin.

avatar tonine 29-03-2014 08:17
Re: Les BMistes, des motards à part ...

parce que l'unique but de ton post est de foutre la me*de entre les intervenants, habitués ou pas


et je suis content que tu n'ai pas réussi

et maintenant tu continues avec les bretons !

saches que je connais pas mal de bretons qui roulent en BMW qui se feraient un plaisir de te saluer en te tirant les oreilles

tu nous prends vraiment pour des khons avec ton pseudo micro village ou tout les gens sont comme toi !

ton post a remplit trois pages. parce que les bizarreries et les idiots du village au détriment d'élever les gens vers le haut ont le mérite de divertir et d'attirer du monde ,
la prochaine fois post sur le taquin t'auras l'air moins stupide

concernant le site , il n'a je pense pas besoin de post de ce genre !!
des gens passionnés ,professionnels, travaillent dur pour nous apporter des montagnes d'infos à lire et nous apporter beaucoup de bonne choses , alors rassures toi on ne s'emme*de pas cool




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-03-14 08:30 par tonine.

avatar tonine 29-03-2014 08:18
avatar Froufrou Kawa 29-03-2014 15:30
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Je n'ai rien supposé, il s'agit d'un fait, d'une constatation. Et je voulais savoir si ce sentiment était partagé, manifestement c'est étrange de voir que, en réalité, les gens qui roulent sur une allemande ne disent rien et les gens roulants en japonaise confirment mes dires. Par contre derrière un écran, dire de quelqu'un qu'il est stupide paraît plus ... facile finalement.

Maintenant, je vais essayer de te faire rentrer dans ta tête ma motivation, je ne cherche pas à foutre la merde, en plus j'ai quelques potes roulants en BM et qui saluent donc pas de généralité. Met toi à ma place. Tu roule régulièrement, et une seule et unique catégorie de gens semblent ne pas te voir, ceux roulants en BM. Déjà il n'est pas commun de voir une ballade constituée de nombreux motards tous sur le même modèle de moto (si c'est pas du communautarisme ça ^^ Non je plaisante) Mais aucun ne te dit bonjour.

Tu ne te pose pas des questions ? Oui car cela s'appelle "le respect", "la bienséance", "politesse". Bref appelle ça comme tu veux.

Je ne dit pas qu'une grosse partie des BMistes sont des impolis, je dit qu'une grosse partie des impolis roulent en BM.

M'enfin là où j'admet ne pas m'y être attendu, c'est que ce que je voit sur la route ne reflète pas ce qu'il y a sur internet, à moins que ce ne soit l'inverse. Je m'attendait à trouver des gens francs roulants en BM et qui ne saluent pas pour qu'ils m'expliquent le pourquoi du comment, finalement j'y voit des gens qui voient le monde motard en rose. Avez vous pris la moto récemment ?

Moi oui, et Again aussi (voir son post en dessous qui présente d'ailleurs des réponses plus constructives que les tiennes). Si je vous pose la question : aideriez vous un motard en panne ? La réponse sera bien évidemment oui à 99%. Malgré tout il m'est arrivé d'être en panne (d'essence la honte) sur la 4 voies, hé bien c'est étrange car la grosse vingtaine de motards que j'ai croisé dans ce jour là n'a rien fait.
--> A leur décharge, il devait surement s'agir du 1% manquant :/

Finalement, bien que ne partageant pas mon opinion, je constate que, bien qu'idiot, mon post attire plus de monde que celui où je demandait s'il était possible de faire des echappements sur mesure par exemple.

Mais tu t’intéresse beaucoup à mon post d'idiot, j'en déduit que tu en est un (en plus d'être étroit d'esprit) puisque, personnellement, quand un post ne m'intéresse pas, je n'y répond pas ^^

Et oui, même si on ne partage pas la même opinion, il faut respecter celle des autres.

"ton post a remplit trois pages. parce que les bizarreries et les idiots du village au détriment d'élever les gens vers le haut ont le mérite de divertir et d'attirer du monde ,
la prochaine fois post sur le taquin t'auras l'air moins stupide "

... leçon qu'on a oublié de t'apprendre manifestement malgré tes belles phrases.

Pour conclure j'ai constaté quelque chose, je suis venu sur le forum en établissant cette chose, et, au lieu de réponses que j'attendais, on dément la constatation que j'ai faite et ce, assez violemment. Désolé mais j'appelle cela de l'hypocrisie.

avatar eric 12 bandit 29-03-2014 16:24
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Peut être que ceux qui ne saluent pas ne fréquentent pas les forums motards comme celui-ci. clin d'oeil

Ils fréquentent des forums dédiés.....


Sur RP, je me prends des vents régulièrement. Par des BM, souvent....
Mais je m'en tape !!!

Et j'ai remarqué une chose depuis bien longtemps. Ceux qui ne saluent pas ne sont pas, en règle générale, des motards dans l'âme.
La moto n'est pour eux qu'un moyen de transport bien pratique et non une passion...
Et cette catégorie, très friande de grosses gt en règle générale, ne roule pas qu'en BM ! clin d'oeil

Même chose avec les coursiers.

Mais encore une fois, la grosse et moi ne nous en offusquons pas. sourire


VVVV

avatar Froufrou Kawa 29-03-2014 18:02
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Et cela ne te gêne pas ? Mince j'aimerais avoir le même sang froid =D
Je ne savais pas que les utilitaristes prenaient des BM lol

avatar Again 29-03-2014 18:19
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Citation
eric 12 bandit
Et j'ai remarqué une chose depuis bien longtemps. Ceux qui ne saluent pas ne sont pas, en règle générale, des motards dans l'âme.

Aujourd'hui, je peux t'assurer que même dans ceux qui saluent y a des bouffons qui sont pas motard dans l'âme! Après une sortie avec mon pote (y a quelques heures), il s'est sorti dans un virage, ne le voyant plus dans mon rétro, je fais demi-tour pour le retrouver dans le fossé... Heureusement, plus de peur que de mal, mais sur les 2/3 connards qui sont passés, ils l'ont vu en vrac, moi j'avais le rétro dans la main, lui le cligno, il avait de la terre partout, le blouson déchiré... Enfin, bref on ne pouvait que remarquer qu'il venait de se vautrer! Mais pas un de ces sales cons ne s'est arrêté!!!
Par contre un grand merci aux caisseux qu'on venait de doubler, qui EUX se sont arrêtés pour nous aider à sortir la brêle du fossé!
Je vous dis pas, lui qui a eu le permis il y a pas longtemps, je l'ai bassiné avec cette solidarité et toutes ces conneries, j'te dis pas c'qu'il doit en penser en voyant des types tourner la tête après un accident... Il doit vraiment se demander, si pour un simple problème de carburant y aura réellement quelqu'un qui s'arrêtera.... Salut et solidarité... Pfffffffff. Bon, juste pour l'info c'étaient pas des BMISTES...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-03-14 18:21 par Again.

avatar Gourmand 29-03-2014 22:57
Re: Les BMistes, des motards à part ...

19 ans sur le profil, t'as le temps d'en prendre du vent mon gars sourire, si en RP on ne salue pas à chaque fois c'est que d'une en on croise des dizaines (au moins sur mon trajet) tous les matins et soirs et qu'il faut un minimum d'espace libre pour lacher l'embrayage avec l'assurance que le gus qui est devant ne va sauter sur les freins parce qu'il vu un chat noir, un nid d'autruche, un hibou derrière un arbre ou un barbecu négligeament posé devant une mégane et effectivement quand on roule pour aller au taf ça prend parfois déjà la tête au saut du lit.
En tout cas si en Bretagne j'en croise un qui n'a pas répondu à un salut je le dénoncerai immédiatement sur le repaire sourire

avatar c@ssoulet 29-03-2014 23:50
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Citation
Again
Citation
eric 12 bandit
Et j'ai remarqué une chose depuis bien longtemps. Ceux qui ne saluent pas ne sont pas, en règle générale, des motards dans l'âme.

Aujourd'hui, je peux t'assurer que même dans ceux qui saluent y a des bouffons qui sont pas motard dans l'âme! Après une sortie avec mon pote (y a quelques heures), il s'est sorti dans un virage, ne le voyant plus dans mon rétro, je fais demi-tour pour le retrouver dans le fossé... Heureusement, plus de peur que de mal, mais sur les 2/3 connards qui sont passés, ils l'ont vu en vrac, moi j'avais le rétro dans la main, lui le cligno, il avait de la terre partout, le blouson déchiré... Enfin, bref on ne pouvait que remarquer qu'il venait de se vautrer! Mais pas un de ces sales cons ne s'est arrêté!!!
Par contre un grand merci aux caisseux qu'on venait de doubler, qui EUX se sont arrêtés pour nous aider à sortir la brêle du fossé!
Je vous dis pas, lui qui a eu le permis il y a pas longtemps, je l'ai bassiné avec cette solidarité et toutes ces conneries, j'te dis pas c'qu'il doit en penser en voyant des types tourner la tête après un accident... Il doit vraiment se demander, si pour un simple problème de carburant y aura réellement quelqu'un qui s'arrêtera.... Salut et solidarité... Pfffffffff. Bon, juste pour l'info c'étaient pas des BMISTES...

Quand tu vois quelqu'un qui vient juste de prendre un carton tu t'arretes pour voir si ça va ou si tu peux rendre service. C'est pas une question de solidarité motarde ça. C'est être ou ne pas être un gros con, que ce soit en BAR, en bécane, en trottinette ou en chiottes a roulettes ç'est pareil.

avatar gaucher44 30-03-2014 09:42
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Bon, j'y vais.....

je suis un jeune motard de 44 balais, en RP, et je roule en 12RT, ma première moto.

C'est vrai que j'ai constaté la même chose: peu de BM saluent dans la région, malheureusement. ...

L'usage des BM dans le coin est peut être un indice :

Autant on croise Beaucoup de Rt et autres en semaine, autant je me sens bien seul le WE dans les hauts lieux de concentrations motardesques du sud ouest parisien.

Le BM sont au garage le WE (exceptées les sportives), ceci explique sans doute cela


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-03-14 09:44 par gaucher44.

avatar Froufrou Kawa 30-03-2014 10:01
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Ouai m'enfin c'est d'autant plus vrais entre motard c@ssoulet.

En plus j'ai 19 ans, si ça commence comme cela, à 40, je vais faire un attentat à la concession BM la plus proche x'D

avatar Again 30-03-2014 11:24
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Citation
c@ssoulet
Quand tu vois quelqu'un qui vient juste de prendre un carton tu t'arretes pour voir si ça va ou si tu peux rendre service. C'est pas une question de solidarité motarde ça. C'est être ou ne pas être un gros con, que ce soit en BAR, en bécane, en trottinette ou en chiottes a roulettes ç'est pareil.

Oui, c'est vrai c@ssoulet, mais autant en BAR quant tu vois un simple accident matériel et 2/3 caisses déjà arrêtées, tu évites de t'arrêter pour éviter l'embouteillage et la curiosité mal placée. Effectivement, là ce n'était que du matériel, mon pote était debout, moi aussi. Mais, comme le dit Froufrou, entre motards c'est encore plus vrai. Même si tu vois que le mec est debout, tu peux t'arrêter pour demander comment ça va et s'il y a besoin d'un coup de main.

avatar L'iguane 30-03-2014 11:27
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Citation
Gourmand
19 ans sur le profil,

Si peu d'expérience et déjà tellement de certitudes... hum

avatar GODASSE 30-03-2014 13:13
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Aprés lecture et analyse, étant moi-même possesseur et pilote d'une 1150 rt, j'en arrive à la conclusion que si certains BMiste ne saluent pas c'est peu être parce qu'ils ont peur que l'on
confonde leur amical main levée avec le salut Nazi (véhicule allemand oblige).
Sur ces quelques mots, je vous salue tous ami motards , et auf viedersehen.paix

avatar guapo 30-03-2014 19:25
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Suis-je un vrai motard ?
Je roule sur une BMW.
Tous les jours.
Toute l'année.
Par tous les temps (bon dans la région, ce n'est pas un problème)
Je vais au boulot avec, et parfois je ne suis pas concentré à 100% sur la conduite, j'ai l'esprit occupé par le travail, donc pas très réactif au salut des autres, mais je vous répond quand même.............. si, si regardez dans votre rétroviseur.
L'hiver je salue tout le monde.
L'été si je dois saluer tout le monde de la même façon, les motos, les voitures qui te laissent passer, il me faut une boite automatique, sinon j'aurais tous le temps, la main et le pied gauche en l'air et je ne pourrais plus passer les vitesses.
Donc je salue en relevant deux doigts, pratique que j'ai vue souvent pratiquer en Corse par les motochtones (autochtones à moto).
J'avoue que c'est difficile à voir derrière les protèges-mains.
Donc avant de râler et de penser qu'un BMiste vous a snobé, pensez toujours à vérifier, les possibles mouvements des doigts de la main gauche, et aussi dans votre rétroviseur, le salut pouvant intervenir à retardement, parfois après plusieurs kilomètres.
Mais aussi infime soit-il le salut vient toujours du fond du coeur.

Mon seul péché, l'hiver je ne salue pratiquement que des "motards" sur des BMW.
Mais bon, comme ce sont les seuls qui roulent !!!!!!
Suis-je un vrai motard ?

avatar Froufrou Kawa 30-03-2014 19:45
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Ah l'idée n'est pas de savoir si vous êtes un motard mais plutot si vous êtes quelqu'un de poli. Et si la marque influe sur la politesse, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour vous.

Sinon achetez une boite auto, rien que pour moi =D

avatar Cisou32 14-04-2014 00:25
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Libres à vous de penser que les BMistes saluent moins que les autres, si c'est vrai en province, c'est triste ! Mais ce n'est pas mon impression quand je roule sur les petites départementales. Peut-être est-ce parce que je suis aussi en BM...

Sur la région parisienne, c'est autre chose ! Est-ce que les centaines de scooters saluent et répondent ? Non :o(
Et le cadre sup exaspéré par les bouchons, il achète sa BM comme il a acheté son Audi (les seules bars qui essaient volontairement d’empêcher les motos de les dépasser). Pointes-toi chez un BM parisien sans costard, on va vite t'expliquer qu'il faut pas toucher aux motos !
Alors bien sûr, celui-là ne salue pas !

Puis en RP, le salut s'est bcp perdu ! Pas évident à pratiquer quand tu remontes les files de voitures, tu fais + gaffe aux voitures que tu frôles qu'aux motards de l'autre côté de la voie rapide. Les BM ne sont pas les seuls à ne pas lâcher le guidon, la main droite prise par la poignée d'accélérateur et le pouce gauche collé au klaxon...

V++
Cisou

avatar John Fistine 15-04-2014 08:36
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Mon constat perso le miens à moi, après près de vingt ans de roulage, c'est que plus la moto est classieuse, moins son pilote est aimable. Un peu comme en caisse en fait.

De là à dire qu'en général ceux qui ont plein de pognon sont des gros cons, il y a un pas que...heu enfin voilà.

Enfin moi, ce que je constate, c'est que moto+chemisette+pas de gants= connard qui dit pas bonjour et qui se la pète. Curieusement, on ressort souvent deux catégories: le kéké et le gt-iste cadre sup. Et souvent le cadre sup motard, il roule avec quoi pour bien affirmer son *StandinG* ? Une grosse gt beumweuh. C'est con.

avatar papyjp56 15-04-2014 15:25
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Bon et bien dites-donc, au bout de 3 semaine 1/2, vous n'avez toujours pas épuisé le sujet, et bien moi je propose d'ouvrir le sujet sur les kékés qui roulent en sportives japonaises, que quand il fait beau !!! (Je plaisente évidemment........quoi que!...)

avatar capdefra 15-04-2014 15:58
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Moi c'est de lire certaines réponses qui m'a épuisé; sur 27 bécanes j'ai eu 13 béhèmes (dont deux actuellement dans le garage), j'ai donc été 13 fois un gros con et même doublement actuellement! Pourtant j'ai toujours salué un motard et mon comportement n'a jamais changé, sur une béhème, une Ducati, une Honda ou une Guzzi... C'est affligeant de voir combien certains se complaisent dans les caricatures de coin de comptoir! Et puis, lorsqu'on parle de solidarité motarde, on risque de la voir voler rapidement en éclats si se croit obligé de classer les motards en clans qui s'opposent. Je me contrefiche pour ma part de savoir avec quoi un mec (ou une fille) roule , du moment que lui ça lui convient mais j'aimerais autant qu'on respecte tout autant mes choix sans en tirer des conclusions sur mon comportement supposé, ma relation à l'argent, mon dédain des autres, etc...

Franck

avatar 360ci 15-04-2014 20:28
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Et encore, on parle pas de ceux qui ont acheté un scootaire ciglé BM !



avatar Godzilla 16-04-2014 14:27
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Citation
360ci
Et encore, on parle pas de ceux qui ont acheté un scootaire ciglé BM !




Non, parce qu'il y en a pas eu assez.....gnarf

En-dessous de cinquante, c' est pas représentatif....ange

avatar eugene83fr 16-04-2014 15:22
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Citation
Froufrou Kawa
Je n'ai rien supposé, il s'agit d'un fait, d'une constatation. Et je voulais savoir si ce sentiment était partagé, manifestement c'est étrange de voir que, en réalité, les gens qui roulent sur une allemande ne disent rien et les gens roulants en japonaise confirment mes dires. Par contre derrière un écran, dire de quelqu'un qu'il est stupide paraît plus ... facile finalement.

Maintenant, je vais essayer de te faire rentrer dans ta tête ma motivation, je ne cherche pas à foutre la merde, en plus j'ai quelques potes roulants en BM et qui saluent donc pas de généralité. Met toi à ma place. Tu roule régulièrement, et une seule et unique catégorie de gens semblent ne pas te voir, ceux roulants en BM. Déjà il n'est pas commun de voir une ballade constituée de nombreux motards tous sur le même modèle de moto (si c'est pas du communautarisme ça ^^ Non je plaisante) Mais aucun ne te dit bonjour.

Tu ne te pose pas des questions ? Oui car cela s'appelle "le respect", "la bienséance", "politesse". Bref appelle ça comme tu veux.

Je ne dit pas qu'une grosse partie des BMistes sont des impolis, je dit qu'une grosse partie des impolis roulent en BM.

M'enfin là où j'admet ne pas m'y être attendu, c'est que ce que je voit sur la route ne reflète pas ce qu'il y a sur internet, à moins que ce ne soit l'inverse. Je m'attendait à trouver des gens francs roulants en BM et qui ne saluent pas pour qu'ils m'expliquent le pourquoi du comment, finalement j'y voit des gens qui voient le monde motard en rose. Avez vous pris la moto récemment ?

Moi oui, et Again aussi (voir son post en dessous qui présente d'ailleurs des réponses plus constructives que les tiennes). Si je vous pose la question : aideriez vous un motard en panne ? La réponse sera bien évidemment oui à 99%. Malgré tout il m'est arrivé d'être en panne (d'essence la honte) sur la 4 voies, hé bien c'est étrange car la grosse vingtaine de motards que j'ai croisé dans ce jour là n'a rien fait.
--> A leur décharge, il devait surement s'agir du 1% manquant :/

Finalement, bien que ne partageant pas mon opinion, je constate que, bien qu'idiot, mon post attire plus de monde que celui où je demandait s'il était possible de faire des echappements sur mesure par exemple.

Mais tu t’intéresse beaucoup à mon post d'idiot, j'en déduit que tu en est un (en plus d'être étroit d'esprit) puisque, personnellement, quand un post ne m'intéresse pas, je n'y répond pas ^^

Et oui, même si on ne partage pas la même opinion, il faut respecter celle des autres.

"ton post a remplit trois pages. parce que les bizarreries et les idiots du village au détriment d'élever les gens vers le haut ont le mérite de divertir et d'attirer du monde ,
la prochaine fois post sur le taquin t'auras l'air moins stupide "

... leçon qu'on a oublié de t'apprendre manifestement malgré tes belles phrases.

Pour conclure j'ai constaté quelque chose, je suis venu sur le forum en établissant cette chose, et, au lieu de réponses que j'attendais, on dément la constatation que j'ai faite et ce, assez violemment. Désolé mais j'appelle cela de l'hypocrisie.

Les coursiers je peux comprendre !!! ils passeraient leur temps à ça ... et leur temps est compté je pense !!!

avatar Higols 19-04-2014 20:09
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Perso je viens de vendre de la mienne je peux à nouveau saluer les autres motards respect

avatar eldocteur 15-05-2014 16:21
Re: Les BMistes, des motards à part ...

tiens en lisant ce post moi je comprend mieux pourquoi c'est toujours les mêmes qui papote sur le forum du repaire...
Si tu expose un avis qui ne rejoins pas celui des habitués du repaire, t'es un troll...Tu roule pas l'hiver et tu t'intéresse a la moto que quand le printemps arrive...
Je reste indirectement dans le sujet du post hein!

avatar CLEW 15-05-2014 22:59
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Salut

J'ai hésité avant de répondre.
Hésité pourquoi ? Tout simplement parce que j'aurais simplement remplacé BM par Suzuki...
Je m'explique. Jeudi matin, je rattrape deux motos, en tête une Suzuki suivie d'une BM. La Suzuki se met sur la voie de droite, la BM dépasse et son pilote salue celui de la Suzuki qui le snobe en ne répondant pas. Je dépasse la Suzuki, pas un signe de la part de son pilote, j'arrive à hauteur de la BM et un petit salut auquel j'ai répondu. applaudissement

Moralité : il y a de tout partout... paix

avatar Froufrou Kawa 16-05-2014 21:12
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Clew, je suis assez d'accord ... dommage que tout cela soit fonction de la géographie ... Je vais me remettre en question, mon ER6 ressemble ptet à un scooter ... Un mec en BM m'a répondu il y a une ou deux semaines

Eldocteur, je roule aussi en Hiver, j'ai même passé mon permis en Hiver. Maintenant je ne vais pas faire l'hypocrite, je ne suis pas adepte de l'auto-flagellation, je ne roule pas l'hiver uniquement pour pouvoir m'en vanter. Je ne reoule l'hiver que si la route est sèche et si la température n'est pas en dessous de 1 ou 2 degrés.

avatar Gourmand 19-05-2014 22:26
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Non rien sourire
Sinon c est cool de rouler par 1 ou 2 dg et meme moins il y a beaucoup mons de monde a saluer et de toute facon il on ne va pas lacher les poignees chauffantes

avatar SylviadeBiarritz 27-05-2014 15:38
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Et beh... j'en reste sans voix...

avatar GODASSE 29-05-2014 18:48
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Ce matin j'ai croisé un BMiste que j'ai salué de la main gauche, et lui silmutanément de la main droite, en fai je crois qu c'était mon reflet dans une vitrine.
Est-ce que ça compte pour un ou pour deux ou bien encore pour du beurre?question

avatar Peterpan 29-05-2014 20:32
Re: Les BMistes, des motards à part ...

J'ai lu dans un récent sondage que lorsque tu passes devant une vitrine , 95% des

motards répondent à ton salut ... que tu roules allemande jap italiennes ...et même anglaises !

Alors arrêtons la guéguerre ...et fuck aux 5% restant...qui te le répondent bien

généralement (quand tu passes devant la vitrine !..si utile de préciser !) !!!!

avatar dugommier 06-06-2014 10:42
Re: Les BMistes, des motards à part ...

ta raison l iguane ça part en couille de partout pfff

bref je roule en BMW et habite (dechval ) a Agadir ya des tonnes de mecs qui desendent en sud de chez sud en gs 850/1200 et qui mon dieu salut pas c est vrai mais font pas les zozos c est deja ça
Bref encore c est vrai j ai voyagé Sete/tanger sur un ferry avec des Behemistes ceux c etait tete de con et Cie qui se la petait grave
moi j me suis tirer au bout du bar avec des motards Hors BM et on a rigolé
Quand au signe de la main mouiaih ça s pert un peux ;;;;
De la a dire que les bm istes sont tous des gdugudus qui se claquent les bretelles ptete pas quand meme
Et moi chui pas sympa ?????
Allez a tous bonne fin de semaine
et Appelle de phare et signe de la main d un franco Marocain BM iste eh oui tout l monde n est pas parfait
Mais l iguane a raison ça part en Whelling de partout ce post

avatar portos75 18-06-2014 00:35
Re: Les BMistes, des motards à part ...

quand je vois des post comme ça pour moi:


problème: le type roule avec une moto banale et se sens mal au fond de lui même
solution : change de bécane ou consulte

problème : pas les moyens d'acheter la moto de ses rêves
solution: gère mieux tes tunes, trouve un autre travail, arrête de fumer ou retourne a la fac!

problème: le type balance un post comme ça car il sais qu'il auras plein de réponse a ses commentaires contrairement aux autres post!
solution : soit plus intéressant

ses post la on les vois partout partout partout les modérateurs devraient les supprimés!

avatar katana22 18-06-2014 08:07
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Dernière solution: en l'absence d'interventions de modo, ne pas faire remonter le sujet sans arrêt en rajoutant des msg puisque on a fait le tour.

Ce thread peut mourir de sa belle mort, enterré par plus intéressant. Le repaire ne s'en portera pas plus mal...

avatar L'iguane 18-06-2014 12:01
Re: Les BMistes, des motards à part ...

Citation
portos75

ses post la on les vois partout partout partout les modérateurs devraient les supprimés!

Comme les BMistes

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter