Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Vieux casque Valentino Rossi

avatar Charlène Noll 26-10-2018 19:47
Vieux casque Valentino Rossi

Bonjour, Bonsoir,
Excusez moi de vous déranger.
J'aimerai offrir une seconde vie au vieux casque Rossi (Il s'agit d'un casque AGV de 1996 je pense car il y a le soleil et la lune dessus) de mon père pour Noël. Malheureusement, le casque étant très vieux, je ne sais pas chez qui m'adresser ni comment faire. Il s'agirait principalement de changer les mousses intérieurs.
Savez-vous où je dois me rendre ?
C'est quelque chose qui me tient beaucoup à c½ur.
Merci beaucoup.,
Charlène.

avatar eric 12 bandit 26-10-2018 19:51
Re: Vieux casque Valentino Rossi

Les mieux serait de voir avec un revendeur AGV qu'il se renseigne chez l'importateur pour voir s'ils ont les pièces en stock.


VVVV

avatar Charlène Noll 26-10-2018 19:53
Re: Vieux casque Valentino Rossi

Le problème c'est que je ne peux pas demander à mon père puisqu'il s'agit d'une surprise.
Et de plus sur internet, je ne trouve pas les pièces..

avatar eric 12 bandit 26-10-2018 20:23
Re: Vieux casque Valentino Rossi

Pas besoin du casque, en revanche, il te faut le modèle exact.


VVVV

avatar thom 27-10-2018 11:12
Re: Vieux casque Valentino Rossi

Je crois que le vieux casque de ma femme, qui sert de déco dans une pièce, est le même que celui de ton père.

Pour voir un vendeur AGV, tu peux aller dans un magasin Dainese.

Mais je ne sais pas si un casque qui a plus de 20 ans est encore "reconditionnable".

Changer les mousses apportera du confort. Mais je ne sais pas si la partie absorbante du casque est encore à même d'assurer son rôle.
Et celle-là, je ne pense pas qu'elle se remplace.

avatar Motard passager 28-10-2018 18:23
Re: Vieux casque Valentino Rossi

Si le casque est un collector (signé ou série très limitée) pourquoi pas tenter une restauration.

Mais si c'est juste le côté passion de ton père pour Rossi tu peux lui offrir un autre soleluna, en gros le dotore en sort un tous les 3 ans.
La plus valu en matière de protection sera indéniable.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy