Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Motos et Motards Nouveau sujet

Honda CB300 ou BMW 310 R

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

Honda CB300 ou BMW 310 R
Ajouter en ami Petit d'homme !   01-11-2018 09:32
Bonjour à tous,
Détenteur du A2 depuis peu, je pense partir sur une 300 qui correspond a mes besoins tout en étant économique pour une utilisation au quotidien avec l'essence qui flambe.
Je n'ai pas aimé la yam MT-03, et les kawa sont petites pour mes grandes jambes. Je n'aime pas du tout les trails.

J'affine mon choix au fur et à mesure.
Je voulais votre avis sur ces deux motos et marques:
J'ai essayé la cb300, la bmw uniquement la version gs, mais je voudrais le roadster.
Avez vous un avis sur la question?

Usage de campagne, ville et 4 voies 110
1m86 pour 90kg,
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: honda cb300 ou bmw 310r
Ajouter en ami olivierzx  
0

01-11-2018 18:09
Les 2 vont te coûter aussi cher en entretien, ces 2 constructeurs ayant des tarifs horaires très chers.

Prend en compte la situation géographique de chacun d'eux et la taille de la concession.
Parce que pour les entretiens ça change tout. (délais, moyens de transport A/R)

Perso j'irais chez Honda mais c'est surtout parce que le concessionnaire BM près de chez moi est un C..
Re: Honda CB300 ou BMW 310 R
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0

02-11-2018 09:21
ça se vaut les deux regarde la cb500 aussi, niveau conso c'est dans le bas du tableau aussi et tu auras un agrément supérieur je pense.
après Perso j'irais plus chez honda que chez BM justement parce que je trouve que chez BM c'est quand même un poil plus cher et à moto équivalente en général c'est plus cher...

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter