Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

[passage permis] Avis réussite circulation #stress

avatar Benitozer 11-04-2019 14:45
[passage permis] Avis réussite circulation #stress

Bonjour j' aimerai un avis j'ai tout bien gérer durant ma circulation j'ai fait une seule faute grosse faute :
Je rentre sur un rond point y avais personnes je passe une première sortie, une deuxième ou je devais aller je me plante et continue sur la voie extérieure (l'examinateur a dit a mon moniteur il a de la chance qu'il y ait personnes sinon il aurait pu se faire percuter (j'avais pas contrôler pour prendre la sortie suivante).
Tous le reste étais bien je me suis plantée deux ou trois fois de direction mais c est tous vous penser que c est éliminatoire ?...
Mon moniteur m'a dit que si je l'ai j'ai de la chance... stress
Merci d'avance

avatar Flow 11-04-2019 15:06
Re: Avis réussite circulation #stress

Dur de se prononcer sans avoir assisté à ton examen, ceci dit les moniteurs savent souvent de quoi il retourne.
J'espère pour toi que "la chance" sera avec toi, car il est vrai que le stress peut faire commettre des erreurs.

Il n'est jamais drôle de rater un examen, mais faut pas oublier qu'autoriser quelqu'un à rouler si on n'est pas sûr de lui en situation stressante ou autres (et dieu sait que parfois prendre la route peut l'être) peut poser un cas de conscience.
Toutefois il ne s'agit que d'un examen et tu as fais le plus gros du permis, même si tu ne l'avais pas cette fois-ci, ce n'est que partie remise.

Bon courage pour la suite, V

avatar Benitozer 11-04-2019 15:23
avatar Benitozer 13-04-2019 07:22
avatar Flow 13-04-2019 07:37
Re: [passage permis] Avis réussite circulation #stress

Félicitations à toi super
Te reste plus qu'à trouver ta monture, et c'est pas forcément le plus simple

avatar Benitozer 13-04-2019 07:58
Re: [passage permis] Avis réussite circulation #stress

Bonjour,
Je l'ai déjà trouver et même acheter.avant d'avoir mon permis 😂une mt-07 tracer acheter a Yamaha Conflans ^^

avatar Flow 13-04-2019 08:22
Re: [passage permis] Avis réussite circulation #stress

Ok ouf t'étais déterminé donc, et bien bonne route à toi alors clin d'oeil

avatar Benitozer 13-04-2019 08:35
Re: [passage permis] Avis réussite circulation #stress

Merci et qui sait onde croisera ptet

avatar southeagle 13-04-2019 08:52

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy