Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Fiabilité KTM 790 A2

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

Fiabilité KTM 790 A2
Ajouter en ami Hagalma   22-05-2019 22:41
Bonjour, quels ont les retours fiabilité de cette KTM 790 sortie il y a pas si longtemps ? Merci
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Fiabilité KTM 790 A2
Ajouter en ami Lutrinae avatar  
0

23-05-2019 08:43
Ba comme tu le dis toi même, la KTM 790 est sortie y'a pas longtemps alors pas encore de vrais retours...
Ajouter en ami kernel62  
0

23-05-2019 09:09
J'ai suivi certains groupes/forums pour voir la fiabilité en vu d'un éventuel achat. Ce qui en ressort c'est : fuite au pignon de sortie de boite,au niveau du joint de carter, certains au niveau du joint de culasse, durites d'eau poreuses, problèmes électroniques divers et variés.
Bref ça fait beaucoup.
Ajouter en ami Fangstergangsta avatar  
0

23-05-2019 09:42
ça fait beaucoup pour une moto aussi récente...
Ajouter en ami fift avatar  
0

23-05-2019 09:51
Euh, l'importance, ce n'est pas le nombre de soucis rencontrés, c'est la fréquence de ceux-ci.

Accessoirement, sur un véhicule qui vient de sortir, il y a toujours des soucis les premiers mois. Soucis qui sont généralement rapidement réglés.

Et puis, une fuite au pignon de sortie de boîte (ou ailleurs), ça ne veut rien dire : ça suinte juste, ou ça coule en continu ?
Ajouter en ami Flakes avatar  
1

23-05-2019 11:18
J'ai un copain qui l'a prise, pour le moment, aucun soucis, mais c'est vrai qu'il s'est un peu fait peur en consultant les forums au préalable.

Après les gens postent sur les forums quand ils ont des soucis et rarement quand ils en ont aucun sourire
Ajouter en ami Akula  
0

23-05-2019 16:51
Citation
Flakes
Après les gens postent sur les forums quand ils ont des soucis et rarement quand ils en ont aucun sourire

+1000
Ajouter en ami Godzilla avatar  
0

24-05-2019 19:05
sourire

Ben c'est ça quand on vend des motos le lundi....
Ajouter en ami c@ssoulet  
0

25-05-2019 11:07
La fuite au niveau du pignon de sortie de boite et/ou joint de carter semble toucher presque toutes les bécanes. En tout cas j'ai vu ça sur des forums, j'ai fait une balade avec un gars qui en avait une a peine rodée et qui avait ce problème et un autre croisé par hasard au boulot qui avait eu un retour garantie pour ça.
Ils ont peut être corrigé le problème après les premières séries ?
Ajouter en ami kernel62  
0

28-05-2019 08:49
J'imagine que les concessionnaires ont développé un certain nombre de reflexes. Le truc c'est quelle a l'air trop fun cette becane pour completement l'occulter. Alors si elle peut être fiabilisée pour pas cher, je remplacerais bien ma petite cb par celle la.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 28-05-19 08:52 par kernel62.

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter