Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Chute à moto

avatar MartinKTM 09-10-2019 14:11
Chute à moto

bonjour a tous,
Je suis tomber dans un rond point a faible allure mais jai des douleurs dans le genou, est ce que aller au urgences pour verifier quil n'y a rien de casser est une bonne idée?
Merci...

avatar Nounours48 09-10-2019 14:46
Re: chute a moto

Aux Urgences pourquoi pas, mais déjà commencer par aller voir ton médecin traitant qui pourras définir les examens à faire.

avatar MartinKTM 09-10-2019 17:16
Re: chute a moto

d'accord merci beaucoup :)

avatar A-Lain 09-10-2019 23:39
Re: chute a moto

yop

les urgences n'ont rien à faire pour un genoux = médecin.

ne serais ce que pour te prescrire une attelle si besoin est.

A+

avatar 0zone 11-10-2019 15:20
Re: Chute à moto

Ou alors postes sur Doctissimo...

avatar Motard passager 11-10-2019 18:04
Re: Chute à moto

Santé + internet = le début de la fin ...

Une plaie pour tous les services de santé !!!

avatar eric 12 bandit 12-10-2019 10:34
Re: Chute à moto

Salut,

Moi, je me rendrais dans un centre hospitalier ou une clinique qui possède un service de radiologie et une consultation d’orthopédie...
Lors de mon dernier carton, il y a presque 4 semaines, si je m'étais rendu chez un généraliste, il m'aurait certainement manipulé la cheville sans savoir que j'avais une fracture de la malléole externe non déplacée.
Difficile à diagnostiquer sans une radio...
Aurait-il aggravé les lésions, difficile de le savoir, mais c'est une possibilité !



VVVV

avatar Petit d'homme ! 12-10-2019 13:50
Re: Chute à moto

Citation
eric 12 bandit
Salut,

Moi, je me rendrais dans un centre hospitalier ou une clinique qui possède un service de radiologie et une consultation d’orthopédie...
Lors de mon dernier carton, il y a presque 4 semaines, si je m'étais rendu chez un généraliste, il m'aurait certainement manipulé la cheville sans savoir que j'avais une fracture de la malléole externe non déplacée.
Difficile à diagnostiquer sans une radio...
Aurait-il aggravé les lésions, difficile de le savoir, mais c'est une possibilité !



VVVV

Ben non, les critères d'Ottawa sont connus et permettent de savoir si la radio est nécessaire...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter