Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Veste cuir homme XS - où trouver sur Paris ?

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

Veste cuir homme XS - où trouver sur Paris ?
Ajouter en ami Asphanel   25-11-2019 10:08
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je lorgnais les cuirs Helstons et je suis finalement allé en essayer quelques uns. Problème : leur plus petite taille (S) reste plutôt large et surtout TRèS longue ! Je mesure 175cm et ça m'arrive en dessous des poches haha, effet robe quand je suis assis. Je continue à chercher un cuir un peu "rétro" ou au moins classique.

Mes questions:
-Vers quelle marque puis-je me tourner (la conseillère m'avait bien vendu la marque Helstons comme étant plus imperméable que les autres ?) ?
-Quelqu'un connait-il une bonne adresse en région parisienne (ou Paris même idéalement) ? J'étais à Saisie Center dans le 77 samedi mais tous les cuirs y étaient énormes !
-Existe-t-il des pulls avec protections + dorsale qu'on pourrait mettre sous n'importe quelle veste en cuir non faite pour la moto ? (ou sous une parka le cas échéant) ?

V
Répondre Citer Alerter un modérateur

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Suzuki