Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Trouver un Cuir Grande Taille pour femme

avatar Aelwenn42 26-06-2020 00:21
Trouver un Cuir Grande Taille pour femme

Bonjour à tous et toutes !
J'ai un soucis qui m'embête... Je cherche desespérément un cuir pour faire du circuit avec mes amis, malheureusement je n'en trouve pas à ma taille (fesses qui coincent...) sur le papier. J'ai pas encore essayé en magasin, mais je ne me fait pas trop d'espoirs...

J'ai cependant vu des femmes rondes porter des cuirs intégraux mais OU LE TROUVENT ELLES ?

Pourriez vous m'aider ?

Je met à disposition mes mesures de mon corps pourrave....

(il faut cliquer sur le truc en bas )



Merci à celles et ceux qui pourront m'aider.

Aux personnes qui pourraient dire "Maigri", j'ai essayé, ça marche po.

La bise

V à vous !

Caro

ED2B9E6B-A36F-4006-8259-DBF0009AFDAA.png

avatar dood 26-06-2020 09:41
Re: Cuir Plus size Femme

Citation
Aelwenn42
Aux personnes qui pourraient dire "Maigri", j'ai essayé, ça marche po.

Ça serait des sacrés crétins...

Vidal sport?

avatar CLEW 26-06-2020 10:04
Re: Cuir Plus size Femme

size?????

Il y a de grande chance que tu sois obligée de passer par une confection sur mesure et vidal sport semble faire ça. En plus il y a un configurateur sur le site super mais il va falloir que tu prennes d'autres mesures pour y glisser tes mensurations


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-06-20 10:07 par CLEW.

avatar Aelwenn42 26-06-2020 10:10
Re: Cuir Plus size Femme

J'ai le droit de vous dire '' je vous aime''?

(plus size c'est le terme anglais de grandes tailles)

avatar dood 26-06-2020 10:34
Re: Cuir Plus size Femme

Citation
Aelwenn42
J'ai le droit de vous dire '' je vous aime''?



Euh... Gardons la tête froide , hein sourire

Un retour sur ce contact sera suffisant (et bienvenu) super content


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-06-20 10:36 par dood.

avatar castagl 26-06-2020 14:08
Re: Cuir Plus size Femme

Citation
Aelwenn42
J'ai le droit de vous dire '' je vous aime''?.....

OUI

Bon Vidal, OK. Cependant, il existe des professionnels capables de faire du sur mesure ailleurs que dans l'héraut, non ?

avatar Aelwenn42 26-06-2020 16:56
Re: Trouver un Cuir Grande Taille pour femme

Je ne sais pas si je commanderai tout de suite, il me faut d'abord les finances ahahah

S'ils livrent par voie postale peu m'importe j'avoue

avatar Motard passager 26-06-2020 18:10
Re: Trouver un Cuir Grande Taille pour femme

Suivant les circuits tu peux rouler en combi 2 pièces.
Ça permet de choisir 2 tailles différentes entre haut et bas.

C'est le cas de ma Dainese, j'ai un haut en 54 et un bas en 50. (taille italienne)

Si tu es sûre de rouler souvent en combi (que ce soit piste ou route d'ailleurs) autant investir dans du sur-mesure, et pour ça Vidal est un très bon choix qualité-prix.

avatar Reset 27-06-2020 01:27
Re: Trouver un Cuir Grande Taille pour femme

Question bête mais des combi homme c'est pas bon?

Parce que j'ai pas non plus l'impression que tu aies des mensurations de dingue, ça devrait passer dans une combi homme je pense, non ?

avatar 1364 27-06-2020 11:24
Re: Trouver un Cuir Grande Taille pour femme

Oueps! Forcément Vidal Sports
... dont les prix restent concurrentiels, du reste.
Mais la soluce du 2 pièces est largement faisable, et très intéressante... surtout lorsque tu vas faire tes besoins... Ou financièrement, ou, lorque tu veux pouvoir bénéficier d'un blouson cuir indépendant. Car oui! Faut qu'ce soit en cuir... de haut en bas! Cuir? Cuire!

Pis quand il fait chaud, tu peux plus facilement retirer le haut! ATTENTION, je parle de température extérieure, là, pas de température corporelle interne! Ouarf!

Par contre il faut absolument que tu veilles à la jonction entre le bas et le haut par la présence d'une fermeture éclair de jonction.

En principe, prendre un haut et un bas de même marque assure une liaison sans défauts ni problèmes... mais si tu est toi-même couturière, ou si une personne de ton entourage l'est... voire quitte à payer un/une professionnelle, tu peux bricoler une jonction de haut et bas de marques différentes...
Ce qui a été mon cas lorsque je faisait du circuit.

En jolie voie! Enjolives, quoi!clin d'oeil

avatar CLEW 27-06-2020 12:03
Re: Trouver un Cuir Grande Taille pour femme

Citation
Reset
Question bête mais des combi homme c'est pas bon?

Parce que j'ai pas non plus l'impression que tu aies des mensurations de dingue, ça devrait passer dans une combi homme je pense, non ?

Les morphologies sont un peu différentes...

avatar AnKoR 01-07-2020 09:01
Re: Trouver un Cuir Grande Taille pour femme

De mon point de vue extérieur,
- 2pièces = pas sûre de pouvoir aller sur chaque circuit et si le circuit en question décide de ne plus autoriser les 2 pièces...
- sur-mesure = confort évident et sur circuit la différence se sent rapidement car tu bouges beaucoup. En outre, tu peux demander des trous d'aérations où tu le souhaites.
- quand on est corpulent, faut gérer la transpiration donc à ne pas négliger. Idem, le noir sous le soleil n'est pas la meilleure idée.
- les fabricants abusent et il faudrait qu'on est tous des corps de sportif. Pour les femmes, c'est encore plus restrictif. Comme en selle confort, je pense que nos artisants sont méritants de combler cette lacune. PS: les coutures sont le point faible, à éclaircir quand on commande.

=> faire de la moto sur circuit à un coût, une combi en cuir est durable à moins de changer de taille (ce qui ne semble pas ton cas) donc le sur-mesure ne perd que face à une combi au rabais sur LBC pour faire du circuit quelquefois et ne pas l'utiliser en dehors.

Maintenant je ne porte pas de combi, ne fais de circuit et ce n'est pas mes finances. Mais j'ai le sentiment en lisant ce post qu'en cherchant un compromis dans la norme en étant hors de la norme, cela sent les regrets.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter