Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche cagoule pour moto :D

avatar JeromeYo 22-05-2024 17:18
Cherche cagoule pour moto :D

Bonjour je cherche une cagoule pour moi et ma conjointe pour nos sessions de moto, quelle matière choisir et quelle est la meilleur ? Merci d'avance :)

Re: Cherche cagoule pour moto :D

Citation
JeromeYo
Bonjour je cherche une cagoule pour moi et ma conjointe pour nos sessions de moto, quelle matière choisir et quelle est la meilleur ? Merci d'avance :)

Salut

Il faut essayer, ce qui est bien pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour toi, et puis même si tu te trompes...

Salut
Perso, j'avais un doute sur les cagoules en soie. ( Impression de froid), mais finalement je n'ai jamais changé (pour le peu que je l'utilise...)
Pour les basses températures sur de long trajet, j'ai opté pour le sous vêtement technique avec cagoule intégrée (chez Ekoi...) Moins pratique mais ça ne remonte pas dans le cou.
V

avatar JeromeYo 22-05-2024 23:29

Je pense partir sur une cagoule en Soie super Merci beaucoup pour votre avis !

avatar inextenza 27-05-2024 09:26

Franchement, ça apporte beaucoup?
J'avais essayé il y a longtemps, impossible de tenir dans le casque, une horreur.
Depuis, l'hiver j'opte pour un plastron cache-nez, et ça va très bien à toutes les températures sourire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter