Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Bridage et changement carte grise MT07

avatar John Cesar 18-06-2024 16:09
Bridage et changement carte grise MT07

Bonjour, je vais recevoir une MT07 de 2017 provenant de suisse, qui n'est pas bridée et je voulais savoir comment faire dans ce cas au niveau de la carte grise car je vous avoue que je ne m'y connais pas trop

Merci d'avance de vos réponses

Re: Bridage et changement carte grise MT07

Bonjour,
Pour le bridage je ne sais pas trop niveau carte grise hormis le faire faire en garage mais logiquement tu vas devoir payer une taxe de la TVA supplémentaire du fait qu'elle vienne pas de France.

avatar John Cesar 18-06-2024 16:20

d'accord, mais juste comment je peux la faire brider sans avoir le permis je dois demander a quelqu'un ayant le permis de la conduire au garage ? ou alors il faut que j'attende d'avoir le permis mais la est ce que j'aurai le droit de la conduire sans quelle soit assuré car je ne peux pas assurer la moto si elle n'est pas bridé

Citation
John Cesar
d'accord, mais juste comment je peux la faire brider sans avoir le permis je dois demander a quelqu'un ayant le permis de la conduire au garage ? ou alors il faut que j'attende d'avoir le permis mais la est ce que j'aurai le droit de la conduire sans quelle soit assuré car je ne peux pas assurer la moto si elle n'est pas bridé

Va falloir trouver quelqu'un pour l'amener au garage ou sur une remorque ou la faire brider par le vendeur avant de la récupérer mais le font-ils comme en France question

Comme tu ne pourras pas l'assurer, effectivement je ne vois que la remorque.
Mais vu les taxes et les démarches à faire, ca me semble plus simple de vendre ta mt07 en suisse et d'en racheter une déjà bridée en France. Ce sera plus simple et à mon avis moins cher.

avatar inextenza 18-06-2024 17:40

Citation
Yans87
logiquement tu vas devoir payer une taxe de la TVA supplémentaire du fait qu'elle vienne pas de France.