Prendre une Sportive
Bonjour a tous sa fait maintenant que deux ans que j'ai une zzr 1400 une bome atomique,mais j'aimerais penché sur un sportive ou meme plus mais je sais pas laquelle choisir?
Salut Seb974,
Plusieurs questions :
- Comptes-tu changer ta manière de conduire ?
J'imagine qu'avec un 1400ZZR tu apprécies rouler sur le couple et les grosses relances à mi-régime sans avoir à trifouiller le sélecteur.
Si ne pas avoir grand chose sous les 9/10.000 te dérange, tu peux déjà oublier toutes les sportives <1000cm3.
- Espères-tu garder un minimum de confort ou le radical ne te dérange pas ?
- Budget approximatif ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-06-24 15:13 par elbowz.
"Que deux ans" désolé pour la faute.
Mon budjet dépasse pas 20 000.
On dirait les interrogations de "Raf974" (qui d'ailleurs a fait supprimer son compte!) !
Avec 20k¤ surtout si les occasions récentes sont envisagées, prends ce que qu'il te plait, tu en auras pour ton argent.
(une gexx 25è anniversaire? )
Inextenza,
Bingo j'étais en train de rechercher moi aussi car ce format de pseudo me disait quelque chose !
Le "Raf974" disait rouler en r1 lui.
Mais si la discussion n'est pas une "blague", avec 20.000¤ tu peux prendre quasiment tout ce que tu veux.
C'est pas une blague est raf974 n'a pas la même question que moi est je me connais meme pas.
Désolé pour l erreur je voulais dire je le connais pas et je me suis trompé sur le budjet j'ai rajouter 1 zéro je voulais dire 2000
Raf974 était potentiellement un enfant qui se fait passé pour un motard?
C'est pas le cas de seb974?
On ne sait pas. Mais il était aussi vague que toi, Seb. Et une maitrise du français très très comparable.
2000¤ venant d'une ZZR1400, il n'y a rien à te conseiller qui ne soit pas décevant très rapidement. Ne serait-ce que parce que cette Kawa vaut beaucoup plus cher, et ce n'est pas un hasard.
Ou bien un truc qu'il faut prendre le temps de prendre en main car les sportives du siècle dernier étaient bien plus piégeuses qu'aujourd'hui.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-06-24 16:01 par inextenza.
Pour 2.000¤, avec des performances décentes je ne vois pas.
Ou alors si, une grosse saucisse volante sortie de piste avec 120.000km au compteur.
Donc je devrais attendre encore une peu?
Bonjour,Citation
inextenza
On dirait les interrogations de "Raf974" (qui d'ailleurs a fait supprimer son compte!) !
Avec 20k¤ surtout si les occasions récentes sont envisagées, prends ce que qu'il te plait, tu en auras pour ton argent.
(une gexx 25è anniversaire?)
C'est normal qu'il(s) ai(en)t la même interrogation puisque c'est la même personne.
Bonne journée
Désolé pour les erreurs le clavier de mon téléphone bug defois
Alf quesque tu en sais.Je suis pas raf974 deja de une je le connais pas et apparemment il roule en r1.
Pff jolie l'accueil a Le Repaire Des Motards peut être une erreur que j'ai fait en m'inscrivant
L’avenir le dira, ça
Du coup, tu revends pas la zz, tu as 2000 euros et toutes les réponses possibles :
Pour 2000, ça va être ou très vieux ou très piste
Enfin j'ai 2000 la après je met la zzr a 3000 ou 4000 et apres sa me fera 5000 ou 6000
Se renseigner sur le prix de l’assurance d’abord. En tout risque, moi je trouve ça carrément dissuasif. Pour info, la ZZR1400 n’est en général pas considérée comme sportive par les assurances (la H2 SX non plus), donc en gros, même prix qu’un gros roadster sportif genre MT10 ou Z H2. Bizarrement l’Hayabusa est littéralement assassinée côté tarif chez tous les assureurs que j’ai vus. Triste et incompréhensible.
Oui mais c'est une routière et je vais tester un s1000rr et duke 1290 aujourd'hui.
On va être loin des 5 ou 6000 là… fin bref. Pas beaucoup de sens tout cela
Misterben, boaf quand on a l'historique de "Raf974" on finit par avoir l'habitude Si ce n'est pas la même personne, c'est la même tournure d'esprit
Il semble probable que "?974" au acheté Ride 5 sur da console de jeux... il teste si facilement nombre de motos😁
J'ai moi-même testé ma moto sur ce jeu: il est joliment fait. Mais piloter une moto avec une manette... j'y arrive pas😌 c'pas comme dans la vraie vie😂
Le catalogue de moto est énorme sur ce jeu, toutes périodes confondues, "?974" aura l'occasion d'en tester un bon paquet!
On peut supposer qu'il se tournera peut-être vers une Superleggera V4 d'ici peu🤷♂
En ajoutant quelques euros sur son compte xbox ça devrait le faire👍
Trouve ton bonheur 1664, euh, 974, c'est tout le mal qu'on te souhaite!
Non je me tournerais paq sur une v4 merci bonne journée
Bonjour,Citation
Legendarme
Non je me tournerais paq sur une v4 merci bonne journée
Ne tourne pas trop longtemps quand même, tu pourrais finir en orbite.
Bonne journée