Combinaison cuir petite taille
Hello hello.
Ca fait 1 an que j'ai mon permis moto,je roule principalement en jeans et pour vous mettre dans le contexte je suis une femme d'1m53 pour 43kg 😅
Ca fait plusieurs semaines que je recherche une combinaison en cuir mais elles sont toutes trop grandes… Mais quand je vous dis trop grande je nage dedans 😑
Est-ce que vous auriez par hasard un site ou un magasin ou je peux essayer de trouver une combinaison adaptée à ma morphologie ?
Merci d'avance pour vos réponses 😊
Bonne journée,
Charlotte
Tu peux toujours demander chez Vidal Sport, ils font sur mesure.
[vidal-sport.com]
Ma question est peut être bête, mais as-tu regardé au rayon enfant?
Par chez moi, à la campagne, les gamins sont tous en 50cc à 14 ans, et forcément les marchands d'accessoires s'adaptent. D'autant plus qu'à 14 ans, c'est souvent les grands-parents qui paient la combinaison, donc les marchands proposent de très très belles choses!
Sans passer par la combi, ya les ensembles "zippables" tu peux choisir un haut plus petit que le bas peut être ? Je suis curieuse, pq tu veux rouler en combi ? C'est pr la piste ? Ou juste comme ça ? :)
Yess super je viens d’aller voir leur site, je vais prendre mes mesures et leur demander ! Merci beaucoup
J’y avais déjà pensé, mais par chez moi il y’a très peu de magasins d’accessoires motos, donc compliqué d’essayer les tailles enfants.. mais je vais essayer de me renseigner mercii !
Ouii j’avais commencé par chercher un ensemble zippable, mais pareil une galère donc bon je me suis dit si déjà je galère autant prendre une combi ^^
Oui mon frère fais de la piste, il voulait déjà m’emmener mais je voulais d’abord prendre de l’expérience sur la route 😅