Motos et Motards Nouveau sujet

Hiver

Hiver

Bonsoir ! Je me trompe peut-être d'item mais besoin de conseils !
Jeune travailleuse frontalière j'ai l'intention d'acheter une 125 pour aller au Luxembourg pour ceux et celles qui connaissent les galères !
Mais...dans nos régions ou les températures avoisinent rapidement le negatif voire les -5/-10 début novembre puis je continuer à me déplacer en 2roues ou une espèce de treve hivernale est imposée avec ce genre de cylindrée ?
Merci pour vos retours

Re: Hiver

Citation
Sophia
Bonsoir ! Je me trompe peut-être d'item mais besoin de conseils !
Jeune travailleuse frontalière j'ai l'intention d'acheter une 125 pour aller au Luxembourg pour ceux et celles qui connaissent les galères !
Mais...dans nos régions ou les températures avoisinent rapidement le negatif voire les -5/-10 début novembre puis je continuer à me déplacer en 2roues ou une espèce de treve hivernale est imposée avec ce genre de cylindrée ?
Merci pour vos retours

Bonjour, première question :

Tu as le vrai permis A1 ou tu as fait la formation de 7h accessible avec le permis B.

Non parce si tu n'as fait que la formatiob de 7h, celle-ci ne donne pas le droit de conduire une 125 à l'étranger...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-09-24 22:01 par vaidd.

Doublon

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-09-24 23:17 par vaidd.

Bonjour merci pour ta réponse !
Effectivement avec le permis B juste l'intention de faire les 7h ! Pas bon !!! Je vais revoir mes plans !

Je confirme, A1 obligatoire pour pouvoir conduire une 125 à l’étranger.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter