Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

airbag alpinestar air tech3

airbag alpinestar air tech3

Bonjour a tous nouveau sur ce forum je souhaiterai votre aide,j ai acheté un airbag alpinestar air tech 3 et celui ci a une premiere fois declenché a l arret alors que j'etais entrain de l'enlever sans chute .La recharge doit etre effectuée a l usine pour 250 euros environ cela a ete pris en charge par le concessionnaire avec mon insistance.Il vient a nouveau de redeclencher le week end dernier alors que j'etais a l arret.Le vendeur n'etait pas tres confiant quand a la prise en garantie d'alpinestar.Avez vous deja eu des declenchements intempestifs sur ce modele ?
J aimerai vos temoignages
Merci a vous

Re: airbag alpinestar air tech3

oui en fait il a pete 2 fois alors que j'etais descendu de la moto et ouvert la fermeture eclair .

Re: airbag alpinestar air tech3

Salut

Roule..... arrête de t'arrêter brusquement, il croit que t'as eu un accident dingue

Blague à part...
ils auraient dû trouver un autre système pour fideliser la clientèle... 250 balles tire la langue

Ils ont un sacré problème de fiabilité quand même, ne te laisse pas endormir... c'est inacceptable !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouz