Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait une solution pour ne pas avoir les cheveux (à l'origine bouclés) qui se lissent après avoir porté le casque ? La seule discussion sur le forum date d'il y'a très longtemps et la solution tondeuse 3mm n'est pas à envisager hahaha.
Je compte partir sur une cagoule en soie (étant donné les propriétés de la soie normalement) mais je ne suis pas convaincu. Quelqu'un a une autre solution à ce soucis ?
Bonne soirée!
T’inquiètes, d'ici quelques années, tu n'auras plus de problème
Citation
Froggyzmot
Je compte partir sur une cagoule en soie (étant donné les propriétés de la soie normalement) mais je ne suis pas convaincu. Quelqu'un a une autre solution à ce soucis ?
Salut
Que veux-tu que çà change une cagoule ? Tu seras toujours comprimé et même un peu plus...
Tu prends un casque avec 3 tailles de plus pour être moins serré?
Je ne m'attendais pas à répondre à ce type de question mais je suis frisé et c'est vrai que j'ai toujours été confronté à cette situation. La cagoule ne sert à rien sauf à avoir plus chaud l'hiver. Les cheveux seront toujours lissés mais, avec une bonne aération l'été, ils retrouvent plus vite leur aspect bouclé, et on peut aider avec un peu d'eau. L'hiver, c'est mort. Bien sûr le temps de trajet est un facteur important. Moins de trente minutes, c'est bon, plus... Et surtout, ne pas se laver les cheveux le matin même, éviter le gel ou les cires, ça aplatit quand même et ça dégueulasse le casque...
Faut acheter un bmw C1
Citation
Paracelse
Faut acheter un bmw C1
Tu as raison : là dessus tu frises le ridicule
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-10-24 14:18 par Daniel_San.
Faudrait poser la question à Bezzechi
Citation
Paracelse
Faut acheter un bmw C1
Je ne connaissais pas. Mais c'est horrible ce truc! On dirait les fauteuils motorisés pour handicapés, mais avec une roue en moins.
Head an shoulders cheveux secs
Ah merde... C'est Jack Dessanges qui a repris le repaire ???
Je savais pas...
Citation
inextenza
Marco Simoncelli avait la classe aussi.
Bonjour,Citation
kernel62
Citation
inextenza
Beaucoup de personnes y avaient pensé probablement, mais ce n'est peut être pas le bon exemple.
Bonne journée
Salut
Le monde est vraiment mal fichu.
Certains et certaines payent des sommes considérables pour se faire lisser les cheveux.
Toi tu fais un tour de bécane et...c'est fait.
Après reste à savoir si le résultat est le même, avec un casque mais sans conduire...
Allez hop sur le Taquin
V
Bonjour,
Il doit y avoir trois membres des Jackson 5 vivants.
Sur tous, il y en a bien au moins un qui fait de la moto, du scooter ou de la mobylette.
Flûte... Si cela se trouve,ils vivent dans un état ou le port du casque n'est pas obligatoire.
.
Donc si cela se trouve le problème n'est pas près d'être résolu.
.
Suspense...
.
Condamné à avoir une chevelure d'andouille.
Bonne journée
Disons que cela peut être un peu compliqué de lui poser la question, en tout cas avec des moyens de communication conventionnelsCitation
Alf
Bonjour,Citation
kernel62
Citation
inextenza
Beaucoup de personnes y avaient pensé probablement, mais ce n'est peut être pas le bon exemple.
Bonne journée