Motos et Motards Nouveau sujet

Plateau

Plateau

Voilà j'ai galérer a être à l'aise en moto plus de trente heure , beaucoup de gamelle car j'avais jamais conduit de moto et me voilà sur une 700 , j'ai passé le plateau et raté une première fois pour deux kmh la louse 😅 et pour passé une deuxième fois voilà deux mois que j'attend je stress grave ducoup j'ai l'impression de plus savoir conduire pourtant c'est mon rêve . Jsuis frustré grave j'attends toujours une date .mais j'ai peur maintenant trop long .

Re: Plateau

Bonjour Nath,

On est tous passé par là, avec les frustrations, les moments de découragement, c'est tout à fait normal! Surtout ne lâche pas l'affaire, deux mois c'est long ,certes, mais si tu reprends une leçon de plateau de temps à autre, tu maintiendra ton niveau, et tu gagnera en confiance pour la prochaine fois. Ca te coûtera au final un peu plus cher que ce que tu pensais au départ, mais dans quelques mois, quand tu sera seule au guidon de ta propre moto, tu oubliera vite tous ces petits tracas!

Bon courage, et tiens nous au courant!
Alain

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy