ETM
Bonjour à tous,
Je ne suis pas familier avec les forums donc tout d'abord pardon si je suis sur la mauvaise partie du forum.
J'ai 17 ans, 18 dans 2 mois et j'ai pour projet (à cours terme) de passer le permis moto. J'ai déjà le permis B depuis mon anniversaire de 17 ans (merci madame Borne).
Je viens de commencer à réviser l'ETM, et je ne sais pas vraiment où réviser le code en ligne (j'ai prévu de le passer en candidat libre).
J'avais réviser le code voiture via ornikar mais je ne trouve pas de site équivalent pour l'ETM.
Je ne connais que "code clic", et je me demandais s'il était bien, et si quelqu'un qui a passé son ETM il y a peu de temps aurait un compte à me prêter. Sinon je paierais les 20 euros mais je tente quand même.
Merci par avance pour votre retour,
Corentin
Salut, quand je l'avais passé j'avais utilisé l'appli "ETM Permis Moto" par CodeCoDoc sur le play store. Pas exactement les mêmes questions qu'à l'examen mais suffisamment proches
Aussi :
[www.idcode.fr]
Salut. Il y en a un paquet des applis… pour ma part en 2021 j’étais passé par « codeclic ». Il me semble avoir rencontré des questions identiques à mes series d’entraînement le jour de l’examen
Salut !
Ouais c'est celle que j'utilise sur mon tel aussi, elle ma couté 2,30 euros et je la trouve top mais j'aurais bien aimé avoir une version bureau.
Merci
Salut,
Ok super, merci pour le retour !
Aie mes codes ne sont plus valables. J’avais pris l’application en 2021… payée 12 euros à l’époque
C'est pas grave, je vais payer, c'est pas si cher que ça (surtout par rapport au cout total du permis lol)