Badge Georide 3
Salut ! J'ai récemment commander un georide 3 et j'ai quelques soucis avec le badge (le rond)
J'ai fait l'installation complète, le calibrage et tout ça sans trop de soucis, j'en arrive au moment où il faut scanner le QR code du badge pour l'ajouter sur l'application, l'application l'ajoute, je le vois sur l'application, mais je ne vois pas le % de batterie qui devrait apparaître et je ne peux pas faire de diagnostique ou régler la sensibilité..
Quand je lance un dignostique l'application chercher le badge en Bluetooth apparemment mais ne le trouve pas...
Le boîtier ne communique pas avec non plus, quand je touche ma moto l'alarme se met en route alors que le badge est dans ma poche.
J'ai changer la pile en pensant qu'il y'avait peut être un problème avec ça, une LED verte apparaît quand je met la nouvelle pile, donc pas de soucis de ce côté.
Je suis à court d'idée là, j'ai contacté le support mais je dois attendre 3-5 jours ouvrés, avec les fêtes j'imagine pas de réponses avant une grosse semaine si c'est pas plus.. bref, si quelqu'un a un georide 3 et à une solution, quelque chose que j'aurais loupé, merci de votre aide ! 😁
J’ai exactement le même soucis que toi je viens de l’installer et ça me fait pareil sur un des deux badges ( je n’ais pas pus faire un tour de moto après l’installation car grosse tempête de vent)
bonjour à tous,
pour activer le badge il faut le présentez à l'arrière du boitier, à l'endroit ou tu dois placer le carré métallique, une fois cette opération de faite, tu t'éloignes ( hors de porter du georide ), tu quittes l'application, tu te reconnecte et logiquement c'est bon.
Amicalement Angel
Bonjour, j'ai le même problème avec un boîtier georide 3 acheté fin décembre.. il se connecte a la batterie de la moto 1 fois sur 2 , avez vous eu une réponse du sav ? Merci