Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

2ieme casque

avatar shenten 22-02-2004 00:15
2ieme casque

Voila j'aimerai bien m'acheter un 2ieme casque pour pouvoir transporter un passager de temps en temps, car plus d'une fois ca m'aurait été pratique. Je me demandais si dans le choix de ce 2ieme casque je dois chercher plutot une taille qui me va a moi (genre casque de rechange en cas de prob) ou alors prendre une taille qui est plutot une taille standard ? Je pencherais pour la premiere qd meme. Il y a en d'autres parmis vous qui ont deja fait ca ?
Merci sourire



avatar Motard passager 22-02-2004 10:36
Re: 2ieme casque

Ben, moi j'ai 2 casques, plus celui de ma tite femme, ça fait 3 !

J'ai un casque que je met tous les jours pour aller au taf, et un autre plus neuf, pour les virées du week-end.

Si j'emmenes un SDS autre que ma passagère habituelle, et s'il n'a pas son casque perso, je lui fait essayer les 2 autres casques et il met celui qui lui va le mieux. Mais bon, c'est juste une solution de dépannage, car un casque est personnel, et il doit s'adapter parfaitement à la morphologie de la personne pour être efficace !

Donc, solution à ne réserver qu'en cas de dépannage !!!!

Le mieux, c'est que le passager ait son casque perso. clin d'oeil

avatar Peterpan 22-02-2004 10:52
Re: 2ieme casque

Tout dépend de ta taille de tête.

Si tu fais entre 56 et 60 qui sont les tailles les plus courantes,rachète un identique ....qui pourra toujours te servir éventuellement

Si tu es hors norme (-56 et +60) , rachète un casque plus adapté à ton passager éventuel .Table plutot pour un 58 60 ,disons 59 !

V

avatar Kawaboy 23-02-2004 17:02
Re: 2ieme casque

comptes tu transporter une SDS ou un passager ? si c pour une passagere, prends une taille passe/partout (S ou XS).

Si c pour transporter un copain, prend une taille qui te va ! comme ca t'auras deux casques.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter