Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis supermot Honda XR 600 et 650

Avis supermot Honda XR 600 et 650

J'envisage l'achat d'une XR 650 supermot. Qui posséde cette moto ? AVis ? Point à surveiller ? Quid du confort ? ...

Re: Avis supermot Honda XR 600 et 650

je ne la possede pas personnellement, mais des collegues de ballade en ont et je l'ai essayé qq fois.
je sais si je suis super objectif parce que je suis fan des XR, mais la 650 est vraiment geniale !!!

tu comptes l'acheter neuve ou d'occase ?
si occase, pas de point particulier a verifier, en dehors de l'entretien bien sur. Le moteur des XR650 est un modele de fiabilité, pour peu qu'on suive scrupuleusement l'entretien courant (vidange/filtres/jeu aux soupapes).

Le seul probleme eventuel entendu parfois :
- joint de pignon de sortie de boite parfois deterioré (voire decollé, mais dans ce cas là ce se voit tout de suite !) suite à une surpression d'huile. Les possesseurs conseillent de ne jamais remplir le reservoir d'huile au max, mais plutot aux 3/4.

Le confort est spartiate, mais ca c'est le cas de tous les supermot. Selle dure, vibrations, equipement minimaliste, etc.... mais c'est aussi ca qu'on aime clin d'oeil

D'occas, car neuve je trouve que c'est de l'escroquerie le niveau de prix / équipement / habillage ! Ouille !!!

Hop hop hop un coup de pelleteuse bien que ce sujet n'ait po attiré les foules.

J'aurais envie de savoir laquelle choisir la 600 ou la 650 ?

Y a t il des années àéviter ou privilégier?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouz