125=motard?
WHITECROW>>>>la moquette fo arrêter je crois...
moi qui ai eu une 125 et now un B6, j'm'sens + motard qd même.
et toi sut ton Yamaha xuz (854) tu te sens comment?
Bon, moi en tout cas, c'est décidé, je me déclare Médecin Généraliste. C'est vrai après tout, j'ai déja lu 2-3 notices de médicaments. Je suis Médecin quoi. Et j'attends des signes de reconnaissances de mes nouveaux confrères! Y'a intérêt qu'il me donne du "Cher collègue" et du "Monsieur le Médecin"! Manquerait plus qu'ils ne le fassent pas! Pour qui ils se prennent non mais? Et ça se dit Médecin! lol!!!
oxstone> tu as tout à fait raison, ceci clôture bien le débat, j'le remet!!!!!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bon, moi en tout cas, c'est décidé, je me déclare Médecin Généraliste. C'est vrai après tout, j'ai déja lu 2-3 notices de médicaments. Je suis Médecin quoi. Et j'attends des signes de reconnaissances de mes nouveaux confrères! Y'a intérêt qu'il me donne du "Cher collègue" et du "Monsieur le Médecin"! Manquerait plus qu'ils ne le fassent pas! Pour qui ils se prennent non mais? Et ça se dit Médecin! lol!!!
=====================================================
Bah ouais quoi, puisque pour être motard y'a pas besoin du permis A, y'a pas besoin non plus de diplômes pour être médecin nan? Z'êtes vraiment pas tolérants les gars. Pfff, et ça se dit motard!
apparamant les 125 ont laisser tomber l affaire
ils doivent etre a court d argument
ca ce ne sait pas suivre l allure pfffff
sur les 125 les vitesses ne sont pas automatiques?
euh j'avais compris l'inverse, je croyais que c'tais ironique "les medeSEINS"!
DSL!
Vous me faites rire,....
Quand j'ai eu 18 ans j'ai fait mon permis moto (limité 34chevaux), j'avais le choix entre des 500 et + bridé ou une 125cc full (donc plus amusant a piloté!) je ne vois pas en quoi le faite d'etre en 500 ou en 125 change ma philosophie de la moto? Et ceux qui dise que les 125cc n'on pas de "gniak",.... un 125 legerement préparé mettrai largemetn la paté a un Mr z750 ou autre sur route sinueuse! (bien entendu une ligne droite remettra vite la 125cc en place,..)
Je suis en 600 maintenant et je ne me sens pas plus ou moin superieur a un 125cc,... pour moi un motard est un personne qui roule avec deux roue et un moteur,.. et une personne qui a l'esprit motard (ce qui est different d un simple motard) est une personne tolerante avant tout! Ce qui apparment n'est pas le cas de certaines personne ici présente,;;;;
Ils sont peut etre né avec un 1000 entre les jambes! (ce qui serrais totalement inutile,.. et qui nef errais pas bonne école!)
Enfin,.. de toute facon cela restera un débat perpetuel,.. jusqu'au jour ou vous aurrez une 125cc qui vous ferra l'exté sliders sur le sol!
mais bien sur coco gsx f, mais qd tu avais ta 125 tu n'as pas su lire les lignes du contrat d'aasurance, TOI tu étais FULL>>>>>pas bien....!!!!!!!!!
On parle pas de puissance ds ce débat... mais de mentalité.
Si tu lis (verbe lier) les 2, PAS BON!!!!
tu me fais rire à ton tour. Même si j'm'explik mal, mais j'm'compren!
CocoGSXF a écrit:
> ...
> Et ceux qui dise que les 125cc n'on pas de "gniak",....
> un 125 legerement préparé mettrai largemetn la paté a un Mr
> z750 ou autre sur route sinueuse! (bien entendu une ligne
> droite remettra vite la 125cc en place,..)
> ...
lol... Il doit sacrément être préparé ton 125cc pour griller un Z750, même sur route sinueuse... Et pour rouler avec un tel engin sur route, re-lol !!!
oxstone, qui attends fermement que tu vienne lui faire l'extérieur dans les virolos, avec la fusée - je veux dire 125cm3 - en question.
lol oxstone> ok d'acc with you!!!!
GRAND V AUX MOTARDS, aux vrai...
comme je l ai dit plus haut je respecte toute personne arborant un salut à un deux roues.
je ne suis franchment pas approuvant sur le choix d'une cylindré telle que la 125 mais il est vrai que sur la route le automobilistes haineux envers les deux roues lui ne regarde pas si c'est un 125 ou un gros , il fera une crasse des qu'il le pourra , c est pour ça que je ne leur jette pas la pierre.
tout le monde est sur la même route .tolérance envers chacun les enfants
euh par contre cocogsxf faut que tu arrete la drogue parce que quand je verrai une 125 un petit peu préparé doubler un z750 je me poserai certainement des questions. à moins de l'avoir piqué à un stand hrc lors du dernier gp 125 mais bon je crois que là tu fais un peu trop de console..
pour indication la derniere fois que j ai vu un 125 tirer comme un ane "sliders sur le sol" c'etait à carole et je lui ai mis trois tour sans forcer en dix minute en gros c'était une enclume mais il avait une belle position et une belle combi, comme les vrais....
cocogsxf
j etais comme toi au debut que j ai eu mon permis j hesitais entre un 125 sportif ou une 500 quand tu vois l ecart de prix anisi que point de vue des perfs le choix a ete vite fait
la 500 et je ne le regrette pas
quand les beau jour reviendront on fera une petite ballade
( oxstone j espere que tu en seras)
et tu me montreras comment tu fais dans les virolos
comme je t attendrais apres chaque virage sa sera facile
bip bip whaouuu a écrit:
> ...
> quand les beau jour reviendront on fera une petite ballade
> ( oxstone j espere que tu en seras)
> ...
Yep, j'suis toujours partant pour une p'tite ballade! Et encore plus si c'est pour me faire pourrir dans les virolos par une 125cm3 "légèrement préparée". Rien que pour la leçon de pilotage (miracle?) ça doit valoir le coup! lol!
bizarre mais je ne suis pas sur que cocogsxf en sera
pretextant certainement que j ai un 1000 et toi oxstone un 750(petit rappel pour coco un 125 legerement préparé mettrai largement la paté a un Mr z750 ou autre sur route sinueuse)
cocogsxf alors ok pour nous montrer tes talents
Vous vous demandez même pas si la plupart des 125 ou des scoots eux, ce sentent motard...
Les scoots et les 125, la plupart que j'croise, c'est les premiers a en avoir rien a faire de l'esprit motard.
Alors maintenant ouais ya des champions de la 125's cup, ou monsieurs 5000 bornes/mois dans toute l'europe et companie... mettez une pancarte sur vos tête les gars, histoire qu'on vous reconnaisse.
++
parce que pour vous avoir l'esprit motard c'est ce cloisonner dans les cylindrés ? je pensais que justement les motards avaient une ouverture d'esprit, dont découlait la solidarité quelque soit la marque ou la cylindré de la moto, j'ai du me tromper je ne pensai pas au sectarisme...
En region parisienne, quand arrive l'hiver les 3/4 des motos sont remisées, reste une majorité de 125. ne faut il pas etre un tant soit peu passionné pour affronter les intempéries ? Pour moi qui dit personne passionnée dit motard, quelque soit sa cylindrée.
jclaude : ouais si c'est très beau les discours comme ca...
... seulement, la gamine de 15 piges sur son scoot, c'est une motarde ?
et le père rené qui va chercher le pain en mob c'est un motard ?
Ya une limite. On est une communauté et ya des critères d'appartenance malgré les beaux discours de solidarité et de tolérance. Et avant même de savoir si oui ou non "ce sont des motards" (ce qui veut pas dire grand chose en faite) faudrait deja qu'une majorité d'entre eux se sentent tel, ce qui présentement est (très) loin d'être le cas.
j'applique la rêgle de précaution : je salue les 125 juste au cas ou le gars soit un vrai passionné. Mais bon quand je vois les scoots qui râlent parcequ'on les salue pas faut pas déconner... Qu'ils chevauchent au lieu de s'assoir et apres on parlera moto.
Bien vu ça:
une moto, ça se chevauche, on passe les vitesses, et on freine pas avec la main gauche!
À partir de 50cm3, et ça se conduit pas comme une boîte à roues avec un guidon...et un esprit de automobilistes pressé...
jclaude a écrit:
> parce que pour vous avoir l'esprit motard c'est ce cloisonner
> dans les cylindrés ? je pensais que justement les motards
> avaient une ouverture d'esprit, dont découlait la solidarité
> quelque soit la marque ou la cylindré de la moto, j'ai du me
> tromper je ne pensai pas au sectarisme...
Oui, mais une 125 n'est PAS une moto! Du moins celles qui roulent sur route ouverte, pas sur piste.
> En region parisienne, quand arrive l'hiver les 3/4 des motos
> sont remisées, reste une majorité de 125. ne faut il pas etre
> un tant soit peu passionné pour affronter les intempéries ?
> Pour moi qui dit personne passionnée dit motard, quelque soit
> sa cylindrée.
Sur ce forum, je pense qu'on est une majorité de passionnés. Ma moto n'est pas remisée, je roule tant qu'il y a pas de verglas sur la route. Les 125 que tu vois dans Paris l'hiver sont conduits par des personnes qui l'utilisent non pas par passion mais par utilité afin d'éviter les embouteillages. J'utilise ma moto pour aller au taf' parce que je loupe pas une occasion de rouler avec. Et ça m'arrive régulièrement, en rentrant du taf', de faire un grand détour juste pour le plaisir de rouler sur ma moto.
Franchement, faut arrêter là... Un 125cm3 n'est PAS une moto. Ca n'a rien dans le froc, ça se traîne lamentablement, ça se tortille dans les virages, faut essorer comme un malade pour reprendre de la vitesse en sortie de virage serré et ça fait un sale bruit.
Et les discours des mecs roulants en 125 se plaignant du fait que les motards ne les saluent pas me fait vraiment marrer. C'est vraiment ridicule: ça sent la frustration a plein nez! Ouuuuuiinnn, le méchant motard, il me salue pas alors que je roule sur une vraie grosse moto de 125cm3!!! Maman il est méchant le Monsieur!!!!
En quoi les motards seraient obligés de saluer des gars qui n'en ont rien à foutre de leur passion? OK, y'a peut être des passionnés en 125cm3, mais primo il serait temps qu'ils passent le permis A, et secondo en attendant, pour être salué, ils ont qu'à porter un panneau gigantesque avec écrit "passionné de 2 roues" dessus!
Le V est un signe de reconnaissance entre motards. Les 125cm3 ne sont pas des motos, donc les gars roulant dessus peuvent toujours se tanner pour qu'on les salue.
Assez d'accord avec Nico là dessus...
nico>trapadelle>oxstone= tout a été dis>
D'ailleurs, quand je roule en 125, et bien, on me salue aussi, alors...
Et, vous allez rire, finalement, peut-être plus que quand je prends le 500...
Faut dire que sur mon trajet, on finit par se reconnaître.
En quoi une 125 n'est pas une vrai moto ?
Un moteur, 2 roues, un guidon, un embrayage à gauche... Oui çà se traine, et çà freine mal, mais si on veut on peut comparer une Z750 avec une R1, y en a une qui se traine et qui freine mal comparé à l'autre, non ?
Le pere qui va chercher son pain, pourquoi ne serait il pas un motard s'il partage la meme passion et entretienne cet esprit ? Qui vous dit qu'il ne roule pas avec une plus grosse cylindré faute de moyen (acquisition, entretient, assurance..).
Pour ce qui est des types qui utilisent leur 125 l'hivers, je pense qu'il faut un minimum de passion pour affronter le froid, la pluie... Si ce n'était qu'utilité, ils l'a remiseraient.
Je ne pense pas que la cylindré fasse le motard, des types en gros cube qui me mettent un vent, j'en croise tous les jours, alors le salut n'est pas ce qui nous caracterise le plus...
corpse a écrit : "moi qui ai eu une 125 et now un B6, j'm'sens + motard qd même."
toujours corpse, plus loin a écrit : "On parle pas de puissance ds ce débat... mais de mentalité."
Donc ta mentalité change en fonction des cm3 que t'as sous tes fesses.
tout est dit. J'ai pas abandonné le débat, seulement j'ai d'autres choses à faire dans la vie que de tenter de faire comprendre des choses à des gens qui ne veulent rien entendre, quitte à se contredire quand ça leur chante.
Enfin content de voir qu'il y en a quand même certains parmi vous qui me considèrent quand même comme motard.
Vous me faites toujours marrer avec vos clichés les 125 c'est des permis B, ceux qui les utilisent l'hiver c'est pour aller au taff. N'empêche je le répète j'ai passé mon permis 125 à 16ans. Même épreuves de plateau, même chronos au milieu de mecs 2 fois plus vieux que moi et qui ne mouftaient pas, eux. J'ai eu ma tdr 3 jours apres (ie: jme suis ruiné 3 jours apres). Et quand je l'utilise l'hiver en me gelant les glaouis c'est pas pour aller au taff. Une 125 n'est pas plus une moto qu'un b6. Une peugeot 306 ou une clio ou tout autre voiture moyenne n'est pas une voiture en fait c'est ça ? Bah oui hein, jvous mets au volant d'une grosse porche, ferrari, lamborguini ou je ne sais quoi et vous redécouvrez la conduite....
Bel état d'esprit les gars, vraiment bravo.
Jdirais bien "puisque c'est un site motard et que j'en suis pas un j'ai rien à faire ici" mais ça vous ferait trop plaisir, alors je reste pour poluer votre espace vital de plus de 125cm3, et pour continuer d'échanger avec de vrais motards à l'occasion.
omg j'avais pas tout lu.
"OK, y'a peut être des passionnés en 125cm3, mais primo il serait temps qu'ils passent le permis A, et secondo en attendant, pour être salué, ils ont qu'à porter un panneau gigantesque avec écrit "passionné de 2 roues" dessus!"
---Post modéré---
"Le V est un signe de reconnaissance entre motards. Les 125cm3 ne sont pas des motos, donc les gars roulant dessus peuvent toujours se tanner pour qu'on les salue."
---Post modéré---
aller ça me gave ce topic lol
whitecrow, jclaude
laissez tomber nous les 125cm et scooteux on ne fait pas parti du monde que eux alors le jour ou ils seront en panne sur le bord de la route et que par hazard un de notre " famille " s' arretera je pense qu'ils refuserons notre aide ou alors ils ne viendrons pas se vanter sur le site qu'ils ont ete depanne par un loustic qui n'etait pas un MOTARD
Si tu croise un type en panne sur le bord sur le bord de la route demande lui ce qu'il pense des 125 et des scoot avant de le depanner
a+ sur les routes
V d'un ex MOTARD maintenant scooteux !
M'énerve oxstone : "Oui, mais une 125 n'est PAS une moto! Du moins celles qui roulent sur route ouverte, pas sur piste."
Ok, bah viens faire un tour sur ma RG et tu verras si c'est pas une vraie moto. Avec 36 ch pour 110 kg (eh oui, c'est puissant les vieux 2 temps), je mets la patée à tous les gros cubes en 34 ch, pourtant c'est censé être des "vraies" motos.
Oh et puis ça m'énerve, j'ai pas à me justifier de rouler en 125...
Je salue les autres motos et ils me répondent, alors ça me va
Et pour info, j'ai aussi le permis A
WhiteCrow >
J'me repete, mais on a jamais craché sur une 125, on se moque pas, on dit pas que c'est pour les lopettes ou autres foutaises. On dit simplement que la plupart des mecs en 125 n'ont pas fait comme toi, n'ont ni permis, ni envie, juste un besoin de gain de temps. J'en connais des gars en 125 (et c'est des potes hein...) ben ils se considerent pas motard. Ils ont pris une 125 parceque ils avaient 2 ans de permis B et que c'est du coup plus sympa qu'une 50 parceque ca se traine moins.
Je t'entends d'ici le "ouuuui mais on est pas tous comme ca"
Certes, n'empêche que dis moi que la becane de tes rêves c'est une 125.
Dis moi que tu t'interesses qu'aux 125 et qu'une sportive, roadster ou grosse routiere ca ne te ferais pas tripper.
Tu fais partis d'ces gars qui "passent" par la 125 parcequ'ils sont passionnés et que des 16 ans bim, ils voulaient avoir les fesses posées sur leur brelon. J'ai passé le permis avec un ptit jeune comme ca... ben ils mettaient la fessée a tout le monde au rapide avec sa 125. Lui, a 18 piges, ya pas de doutes, il sera sur sa bandit bridée a credit... C'est tout à votre honneur. D'ailleurs, la plupart du temps, on les reconnait, ils ont des blousons de motards, un vrai casque et companie et ils tendent le big V comme des malades ;) Ben ya pas de soucis.
Mais admet que, en région parisienne plus que n'importe ou, les 125 sont loin de ce profile de motard passionné. C'est plus mocassin, costard ou gros pull vasy k'je roule sur les trotoires, que je crame les feux, que j'adresse même pas un regard aux autres 2 roues et tout le tralala. Ca, un motard ? Pouarf. Moi j'suis mickey mouse ! Et ca, c'est une majorité. Ya les mêmes en gros cube, et c'est pas plus des motards, on est d'accord.
On est pas secter et encore moins hum... d'extrème droite. (Alors ca c'est vraiment la meilleur!)... mais ya une tripoté d'individu en 2 roues que je considere pas faire partie de la communauté des motards. (oh que je suis vilain)
Perso, le signe, mais c'est rien le signe. j'discute même avec des gars en 125. Et il le reconnaissent que c'est mou leur CBR125 et companie ;) et ya comme un regard envieu vers le brelon gros cube... On sens qu'ils aspirent a avoir une de ces brêles qui fait pas "betbetbetbet" ;) (je taquine)
A pour info, pour le prix d'une honda CBR 125, t'as une bandit ou un fazer d'occaz... Alors pas sûr que ce soit "la moto du pauvre"
J'sais pas si j'arrive a m'faire comprendre mais bon... apres ce post, en tout cas je rennonce a essayer. Faites attention aux "tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil" c'est souvent plus hyppocrite que bon esprit. On a au moins le mérite d'être honnête.
1er et dernier rappel à l'ordre, on reste calme sinon je cloture le thread !
Nico, sans pour autant parler de moto du pauvre, une brele d'occase engendre des couts, (kit chaine...) alors qu'une neuve t'es tranquil pour un moment. De plus entre une assurance de 125 et une de 600 bandit, y a pas photo.
Tu mets le doigt sur quelque chose de sensible, est ce qu'on est motard parce qu'on a un deux roues ou est ce parce que l'on se sent motard ? Celà est vrai quelque soit la cylindré.
lol jme demandais pourquoi mon post avait été modéré, jme souviens maintenant de la fin. Mais le début, toujours pas compris, un petit mail d'explication siouplé
Là jsuis ok Nico, évidemment que j'ai envie d'avoir plus parce que ça fait un moment que j'ai la même maintenant mais je l'aime bien. Et si jpouvais changer, bah jle ferai quoi.
Apres évidemment la plupart des 125 sont pas motards, mais y'en a ici qui disent que TOUS ne le sont pas..... moi y compris, même en lisant mes posts...... c'est pour ça que j'ai fait allusion au "vote", c'est exagéré et hors de propos c'est vrai, mais dans le genre extrêmiste le oxstone il fait fort je trouve. Y'a qu'à lire son dernier post. Lui, il est sectaire faut pas me dire le contraire, je le saluerai qu'il me répondrait même pas, fière comme un roi... ça c'est quelqu'un qu'est pas motard.
Jcomprends que vous saluiez pas en premier les 125 parce qu'il y'a pas mal de chance qu'il ne réponde pas (même si quelqu'un, j'ai oublié qui, a dit qu'il le faisait quand meme systématiquement), moi même je ne les salue pas tout le temps, en fonction de l'allure du mec un peu (coursier, etc...) mais je réponds !
Mais la poignée qui ne répond même pas quand un 125 lui fait signe............. surtout quand on est soi-même passé par une 125...... j'ai beau essayé tres fort je vous assure je comprends pas.
Je pense pas qu'ils suffisent de se sentir motard pour en être 1 (ca serait trop facil).
Je pense aussi que la moto ne fait pas le motard.
Je pense que la grande majorité des 125 en ont rien a faire du pseudo esprit motard.
Je pense que les 125 sont des sous-bécannes qui se vendent bien parcequ'elles s'adresse a monsieur tout le monde.
Je pense que ya aussi des gars en 125 qui voient ca comme une étape, mais qui veulent pas le reconnaitre parceque ils ont deja envie de "faire partie de la communauté" (Remarque, ils ont deja la mauvaise fois...) ;).
J'écoute quand même ce que ceux qui prentendent le contraire disent et pour l'instant j'suis pas convaincu.
voila, c'te fois j'arrête la.
WhiteCrow > bon ben on est d'accord alors. :)
mouai enfin comme je le ressens, la seule différence entre moi et les autres motards, c'est la puissance et la vitesse de pointe.....
oui la 125 c'est une étape avant de passer au dessus, mais à mes yeux c'est autant une étape qu'une 600 avant une 1000 même si y'a plus de diff entre 600 et 125 et je me considère quand même motard mais pas vous, c'est ça qu'est triste
Le reste ça va
PS : j'ai le mail jclaude j'avais pas relevé la bonne boite e-mail tout à l'heure
Bof, j'pense justement que la différence entre une 600 et une 1000 est plus comportementale qu'autre chose.
Regarde, entre un Bandit 1200 et une R6, lequel est le mieux, le plus rapide ? Bein c'est seulement... différent.
Le (gros) problème des 125 c'est que t'as une partie cycle de vélo. Des pneux miniscules et les modèles homologués, un moteur plat au possible... franchement, tu auras pas la même conduite qu'avec la plus petite des 500 ou 400.
Quand j'ai decouvert la moto (au permis), les premiers tours de roues en 125 m'ont franchement rappelé la mob, sauf qu'il fallait passer des vitesses. Quand j'suis passé sur la CB500... wouuuaaa la claque ! Deja c'est un autre gabari, et franchement, le repondant de la motorisation a rien a voir. J'pense que c'est pas la même différence que de passer d'une 600 a une hayab'... ta prise d'angle, ton contre braquage, le feedback sur les commandes... ta conduite en général reste (très grossièrement) la même. D'ailleurs, il faut une formation pour les moto + de 125 et franchement, je comprends ce "changement de catégorie" (même si je pense qu'il faudrait de toute facon une formation pour les 2 roues motorisé quels qu'ils soient). Tu vois ou je veux en venir ? Comme d'hab c'est ni une raillerie ni une "segregation", juste un point de vue.
j'abandonne, whitecrow on dirai que t frustré de rouler en 125. Vu comment tu alignes...
c bizarre on ne voit plus cocogsxf il ne veut pas faire de ballade?
pour resumer un mec en 125 qui fait un signe de la main en premier a
surement l esprit motard et passera a une plus grosse cylindree ulterieurement
les autres
ce sont des boitaroues en 2 roues et ne valent pas la peine que l on n en parle(je ne suis pas sectaire faut pas croire)
Ah, il y a des "critères d' appartenance" pour être motard?
Je vois dans ce post une belle grappe d' intolérants, m' excuserez, hein?
Ce qu' il ne faut pas lire, des fois.
Une 250GN, par exemple, c' est bien une moto? Parce que ça se traine aussi, et ça tient pas super la route non plus..............
Et une 500 Enfield?
Niveau perfs et tenue de route, c' est moyen aussi.
Alors..................
il me semble qu il faut avoir le permis non?pour pouvoir conduire les machines que tu as citer
la question ne se pose donc meme pas
Ah, il y a des "critères d' appartenance" pour être motard?
pour moi je te repondrais que oui comme chacun a sa propre definition de motard
Donc on en revient à la question : Permis B + 125, motards ou pas?
Tellement rebattu que c' en est sans grand intérêt.
J' en étais resté aux bécanes.
le sujet a peut etre ete debattu minte fois mais apparament il interresse tjrs
donc pourquoi ne pas en reparler?
"J' en étais resté aux bécanes."heu comprends pas la
bip bip whaouuu
pour les gros scoot aussi il faut le permis alors la question ne se pose meme pas !
J' en étais resté aux bécanes, pas aux permis.
moi j'veux dire a ces messieurs qui s'imagine pouvoie pourir une 125cc comme ils veulent d'etre un peu prudent,
et ne pas vendre la peau de l'ours avant....
ma 125 nsr (débridé) roulait quand meme a 170km/h (une 500gse ou une 883 sporster ne va pas aussi vite), et l'ami a qui je l'ai vendu a fait quelques petites optimisations dessus, ben ça ne se traine pas du tout,
on a fait une petite arsouille ensemble sur route viroleuse ben il était devant... et intouchable, sauf sur ligne droite évidement (j'roule en z750)
j'suis bien loin d'etre un pilote, mais j'veux juste dire qu'une bonne 125 sportive avec moteur 2 temps qui soit un peu préparée et un pilote qui sait s'en servir ben ça va bien plus vite qu'on le pense.
bon ok alors les 125 sont des vrais motos avec des vrais motards dessus.
Donc, une 50 a vitesse aussi si on suit votre logique.
et franchement, mob, booster, derbie, 50cc, c'est kif kif. Donc bon...
Quels sont les 2 roues motorisées qui ne sont pas des motos selon vous ? Ca fera avancé plus vite le debat...
black métal 666
"on a fait une petite arsouille ensemble sur route viroleuse ben il était devant... et intouchable,"
tu ne t es pas dit qu il pouvait etre meilleur que toi
"j'suis bien loin d'etre un pilote"donc pas etonnant qu il t ai pourri
"une 500gse ou une 883 sporster ne va pas aussi vite"faut pas pousser quand meme
en admettant meme que ton ancien 125 aller plus vite qu elles combien de temps lui fallait il
et sans parler de vitesse ta 125 developpe combien en couple parceque en reprise a mon avis elles te collent un boulevard
le temps de demarrer a un feu elles sont deja loin non?
le piaf pour te repondre je ne suis pas daccord n importe qui peut rouler en scoot il n y a pas de vitesses pas d embrayage pas de pedale au pied
donc pour moi un scoot n est pas une moto
et par logique un mec qui roule en scoot n est pas un motard
Salut,
moi je suis tout jeune dans le monde de la moto, mais moi je considère Motard celui qui roule en moto sur route et no pas en ville ou perif.
Je croise pas beaucoup de 125 ou petits scooters sur un Andorre-Barcelone...
Mais je crois q le jeune qui s'amuse a rouler avec sa mobylette kittée dans la descente d'une route de montagne rien que pour le plaisir, c aussi un motard!
Et je crois qu'un diff´´erence se fait djà entre le scooter 125 et le 125 à vitesses, si c pas pour le plaisir de la conduite, pourquoi s'emmerder à passer des vitesses?
V