achat équipement
Bonjour a tous
voila, comme je calcul mon "budgtet" et surtout pour le aire avalé a ma femme, je souhatiterais acheter un bon equipement a po trop chere.
SAvez vous si andorre ou la belgique c bien moins chere.
perso je susi sur angers, et moto plein phanres n,'a pas l'air tres chere...
j'atend vos infos
manu
Peut-être que tu peut profiter des soldes.
slt
au printemps pour ton anniversaire fait toi faire un cadeau
bonne route
et oui je suis encore en boite à roue nos femmes c'est coriace ces bétes la pour sortir les roros faites commes moa je m'equipe pour pas un rond j'ai deja les bottes (des mexicaine pour mon future varade (j'y arriverai j'vous l'jure )mon gendre m'a offert un super blouse de chez furygane si si, pour mon annive j'ai mis dans ma boite à souhait une enveloppe avec plein de roros pour aller choisir mon casque j'ai dit à ma femme si j'ai pas le pantalon je roule en stringue elle a pas aimé pas bien et moi je m'offre les gants ça j'peus faire quand méme j'suis pas radin oui mais maintenant il me reste plus que le varade la faut que je sois patient mais j'l'aurai a l'usure maman j'ai 45 ans encore du charme et de l'humour et y a que chez les motards que j'ai retrouvé des gents inteligents et du savoire vivre sans se prendre trop la teté
manu fais comme moi tu rentre chez un concess tu fait le gars sur de toi une annecdocte je suis allez chez honda le gars était sur d'avoire vendu un varade 10 minute + tard j'avais en CADEAU un blouson honda un casque et le top case la je dit au gar bon je vais voire ma femme et je reviens tous ça pour te dire que si tu as la tchatche pas la peine de commender loin en plus sur place tu essaye t'es pas deçus avec les tailles et si ça marche pas chez l'un tu vas chez l'autre t'as de la personnalité quand meme on est motard florent pagny dit (puisqu'ici tout est negociable) et ton fric le gars il en veut meme le prix des gants se discute pourtant les gants c'est pas le plus chére