infos circuit carole
Hello!
Je suis motivé pour aller tourner un peu à Carole (1ere fois) maintenant que le temps s'y prète, mais j'aimerais avoir confirmation sur 2 ou 3 points svp!
Papiers nécessaires:
-Permis de conduire
-Assurance de la moto à son nom
-Carte grise?
-.......
Equipement:
-Cax (quand même... )
-Blouson en cuir
-Jean (minimum)
-Bottes (ou chaussures hautes)
-......
Je pense que c'est tout....
Et je crois aussi que les jours d'ouverture gratuite comptent le vendredi apmidi, en + du samedi et du dimanche.... J'ai faux ou pas???
Hier j'y ai été avec un pote, mais c'était pire qu'un mois de juillet! Rares étaient les p'tits roadsters "civils" au milieu des sportives en poly brut... Et beaucoup de chutes aussi hier!
Merci
ils ont un site tres bien fait
[www.circuit-carole.com]
Ok merci Nuno!
Ils disent: "Gants en Cuir", moi j'ai une paire de gants d'hiver épais (alpinstar) en tissu, et une paire de gants été (alpinstar aussi) avec protections partout +coqués! Il vont me recaler si j'ai pas de gants en cuir???
J'ai pas de bottes non-plus, juste mes grosses timberland hautes, mais pas en cuir, recalage aussi ou accepté?
Quand aux horaires, à partir de quelle date on prend en compte les horaires d'été? Il le disent pas....
salut
pour les gants, faut cuir.
pour les pompes, je crois que chaussures montantes ca passe. un pote a longtemp tourné avec des pompes de rando montantes
voili voilou
tom4, surement samedi prochain, 400 bandit blanc, 75000 km
pour les gants, ils ne te laisseront pas rentrer sans des cuir! moi avec mes gants hiver (mixtes) des fois ils ont du mal... mais c est passé jusqu ici.
et pour les bottes si c est du tissu, a mon avis ca risque aussi d etre compliqué!
les horaires été/hiver c est comme les horaires été/hiver civil
blouson, gant, chaussures en cuir!
pantalon : jeans toléré (si tu fait pas l'con!) tissu exclu (meme si c'est un avec coques et tout et tout!
Donc en fait si j'ai tout compris faut etre habiller tout cuir?
A titre d'indicationourquoi ils refusent le pantaloi textile avec coques et acceptent les jeans qui n'ont pas de protection particumières?C'est juste parce que le textile fond???
Et des chaussures motos basses ca passe?
ils ne refusent plus les pantalons cordura renforcés
En effet, ya marqué pantalon cordura AVEC protections genoux+hanches acceptés!
En fait mes timberland sont pas en tissu, mais en daim! Et la coque est quand même vachement épaisse.... il en faudrait beaucoup pour qu'elles lâchent! D'ailleurs, quand j'ai eu mon accident j'avais ça aux pieds, et à part le daim rapé à certains endroits, les chaussures sont toujours là!
Et concernant les gants, j'ai une vieille paire en cuir, par très épaisse, et sans protection réellement rassurante... Ils m'accepteront sûrement avec ça, mais moi après j'aurais peur pour mes mains! Même mes gants d'été me donne + l'impression de "protection" que ceux en cuir...
Et si je met une paire de gants fine en cuire, et mes gants d'été coqués par dessus, ça passera ou pas?