m'en dire plus sur le Honda X11..
bien le bonjour a touss !!
ki est possesseur du honda x11 et succeptible de m'en dire plus sur cette machine de fou...
problemes sur la machine..defauts...assurance...!!??
bien le grand merci a vous !!
faut chopper cesco!
CEEEEEESCOOO!!!... Y'a quelqu'un pour toi là!
Brasco / La Brascotte...........Cesco.......y'a kekun qui vous demande......
se une trees bonne moto
j'ai fait 14000 km avec et que du bonnheur
une tres bonne tenue de route
problemes rien a signaler
assurance pas trop chere
entretien pas trop chere
si je me plante pas, c' est le moulin du XX. C 'est une bkn assez grosse, mais qui peu s' adapter aux petits gabarits.
Elle a fait un flop, c' est dommage, c' est une bkn très sympa, sans oublier la fiabilité Honda. Par contre, elle était chère (neuve)
gaffe à l'odeur de gnou
slt
une tres bonne becane sans doute
mais quel gachis esthetique
dommage
bonne route
Oh tu trouves? moi, je la trouve massive, mais pas moche...
bonne moto, surement de bonnes occas à saisir car completement invendable.
Eric
salut,
tu veux savoir quoi exactement ?
il voudrait que tu lui confirmes que c'est une grosse moto
pour des renseignements sur le X11 , vas faire un tour sur xeleven.com
SMC
Bein alors Cesco on lit pas tout :
"Auteur: ludge59
14-06-05 18:42
ki est possesseur du honda x11 et succeptible de m'en dire plus sur cette machine de fou...
problemes sur la machine..defauts...assurance...!!??"
cesco... du boulot !
difficile de tout dire.
la x11 est une "grosse" moto.
elle n'est pas moche, disons qu'elle n'a pas un physique facile, mais ça renvoie aux critères esthétiques de chacun.
c'est une grosse moto avec les inconvénients qui vont avec, poids trés important, lourde à l'arrêt et à petite vitesse.
De plus, comme c'est un dérivé du XX, elle a une chasse plutôt grande, elle n'est donc pas maniable, comme peut l'être un zrx par exemple.
ergonomiquement correcte, mais faut pas être grand, sinon malheur aux jambes et genoux.
confort, j'ai déjà vu mieux, voire nettement mieux, la selle passager est un motif de divorce, voire celle du pilote aussi.
moteur, plein partout, la mienne est full, ça pousse tout le temps, les bras se rallongent, ceci dit, comme tout honda, il a tendance a être assez "electrique", mais les performances sont là.
freinage dual cbs, trés sécurisant notamment sur le mouillé, compte tenu du poid de la bête.
point noir, les consommables, je bouffe un train complet tous les 6000 et c'est pourtant du sport-gt que j'ai monté dessus (pirelli dragon gts), elle est capable de boire l'essence plus vite qu'un a380, un vrai pilier de bar. Seule exception, le kit chaine qui, pour peu qu'on le graisse bien tiens à l'aise 35.000 bornes.
point positif, c'est une honda, donc, trés bien finie, costaud, fiable.
pour conclure, je dirais que c'est un excellente bécane qui a souffert de son esthétique discutable et de son prix indécent à sa sortie.
j'ai pris mes précautions et le temps qu'il fallait pour apprendre à m'en servir, mais une fois que tu as compris le truc, c'est du bonheur, au poitn que je ne m'en sépare pas, parce que je ne trouve rien dans la production actuelle gros raodster qui me fasse suffisamment flasher.
voili voilà, à dispo pour d'autres renseignements
J'en veux une !!!!!!! qu'est ce que t'appelle grand? ton gabarit ou plus raisonnable? je mesure 1.85m donc pas trop le modele nain de jardin lol
lé belle ya pas a dire.... j'en avais vu une bordeaux equipée pareille que la tienne a savoir le sabot et le saute vent assorti.
black raven>je suppose que 11 cm d'écart changent tout, faut essayer
ben je suis monté sur la bordeaux en question chez mon concessionnaire, j'étais bien installé, les bras pas trop tendus et je mangeais pas mes genoux non plus. par contre sur route je ne sais pas elle était pas dispo a l'essai.
en fait, ça passe, mais c'est fatiguant
merci cesco pour tous ces details !!
finalement j'ai signé pour un hornet 900.... venant d'un bandit 600 ca va le faire
bonne route a touss
t'aurais pas dû
bah si...c'est ce ke je cherchait par rapport aux essais ke j'ai fais !!!
et en fait la x11 rentrait pas chez moi....
et au lieu d'etre content pour moi tu mtire la langue..ouinnnnn
ciao ciao a touss