Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis parking a nancy

Avis parking a nancy

bonjour a tous!
je dois me rendre a nancy en centre ville pour un entretien, qui pourrait me renseigner sur les différents parking et leur securité. Et si par hasard, il y a des consignes, pour deposer casque et blouson (afin de me transformer en fille!!!)
merci par avance!!

Re: Avis parking a nancy

Ca depend de quel côté tu vas être à Nancy.... flute

Désolée Cesco!! timide
je vais du cote de la gare!!!
merci par avance et désolée de ne pas avoir posté au bon endroit!!

ben moi j'ai surveillé le parking souterrain en dessous de la gare durant des vacances d'été...niveau sécurité c'est pas top, comme d'ailleurs tous les parkings souterrains, j'en ai fait plusieurs, les cameras marchent une fois sur deux, et il y a peu de ronde des gardiens, par contre tu peux te garer en face du bureau des gardiens si il y en a un, c'est le cas pour le parking de la gare ainsi que celui se trouvant sous la place du marché.
Niveau sécurité le mieux est peut être au grand jour devant la fnac où il y a déjà pas mal de motos, il y a tellement de passage que les voleurs choisiront un autre endroit pour voler une becane, la fnac se trouve tout pres de la gare. En ce qui concerne les consignes je n'en vois pas désolé...

Salut,
ca répond pas vraiment à la question mais voila a quoi ressemble(rait) le mobilier exterieur :

V

merci pour les info, donc le parking don tu parles pixar, c'est celui gerer par la ville??
bon alors je vai etre obligée de ma trimballer tt mes affaires visiblement???
snif
merci pour tt c infos en tt k!!
Lotinus, quel details...merci bcp

non, c'est une entreprise privée qui gère tous les parkings de nancy...

Jai telephoner, tout a l'haure, a cete société qui me faisait savoir, kil ny vait pas de parking souterrain, sauf celui gerer par la ville. Aurais tu le nom de cette société privée, car c vrai ke parfois, ds de grandes villes il y a des parking souterrain, avec quelques services supplémentaires! tu me redonnes de plus amples info???merci par avance

A l'époque ou j'y travaillais c'était les parkings GTM qui géraient tout ça. Je viens de me souvenir que le parking du centre commerciale Saint Sebastien possède lui aussi un bureau avec des gardiens presents en permanence.
Un petit truc aussi, n'hésite pas à rentrer dans les parkings pour voir les installations, si cela ne te conviens pas tu disposes d'un quart d'heure pour sortir du parking sans payer, et pour le parking de la gare il me semble que c'est même une demie heure...

tenchi>ton mail

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.