Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Suzuki 1000 TLR (tr)

avatar mjcharlie 25-10-2005 13:31
Avis Suzuki 1000 TLR (tr)

Il me serait agréable de connaître vos points de vue sur la Suzuki 1000 TLR que je désire acheter. Je suis une femme qui a déjà piloté 1100 XS yam, 1100 GLDX Honda + Side car Watsonian et 1100 FJ Yam.
L'été dernier, j'ai eu l'occasion d'essayer la Ducati ST2 et la Triumph Speed Triple. J'ai un coup de coeur pour les italiennes et les anglaises. J'ai analysé le coût et plus particulièrement l'entretien de ces motos. Le budget est conséquent surtout pour Ducati qui est une de mes marques fétiches. Le monde de la moto a évolué depuis les années 1980 mais ma passion reste intacte. Merci à l'avance pour vos conseils sur la Suzuki 1000 TLR.

avatar fanegex 25-10-2005 14:02
Re: Avis Suzuki 1000 TLR (tr)

Superbe machine, un bi trés VIRIL à piloter à bas régime cependant...au bord des larmes

J'adore le look et le gros son, mais l'onctuosité du 4 cylindres a remporté tous mes suffrages...





avatar varuna 25-10-2005 14:39
Re: Avis Suzuki 1000 TLR (tr)

salut C,
tres bonne moto, coupleuse a souhait, qui envoie ( surtout en foull) mais qu'i lfaut piloter, car assez lourde. SOn superbe, tres bon freinage.
bien entretenue, increvable ( 48000 avec la mienne avant revente, j'en connais a 90000 et elles tournent en course )?Le meilleur twin du marché ( moteur) , jamais eu de pb d'"amortisseur comme certains, ceux qui vont sur piste le changent
voilo voili
ps en jaune !!! en jaune

avatar varuna 25-10-2005 14:42
Re: Avis Suzuki 1000 TLR (tr)

a part ça plutot sur moto et motards non les gardiens ;;
allo obiwan kenobi !!

avatar sappomp 25-10-2005 16:42
Re: Avis Suzuki 1000 TLR (tr)

super moto, la meilleure bande son est avec la ligne yosh rs3 zyclone,confortable,position pas trop sport mais autonomie limité surtout en utilisation sportive(comme toute mais la tlr est balaise!)
voila grossomodo
ah oui attention a bien verouillée le dosseret de selle "bec de canard"jen ai perdu 2
quant a lamorto arr un peu desagreable parfois mais jai pas un niveau qui ma permis de le mettre a lagonie
et ce bruit.......!vvvvrrrooooaaaaa!!!le plus beau que jai jamais eu!
te voila devenue bi!lol



avatar kriss 25-10-2005 23:35
Re: Avis Suzuki 1000 TLR (tr)

Tres bonne machine, injustement decriée

Je l'ai possédée deux ans , aucun soucis... un amortisseur arrière que je n'ai jamais vraiment senti mais qui ne m'a jamais trahi ...
moteur increvable ...
bruit sympa, du caractere pour du japonais mais moins que Ducati ou Aprilia...

Un SDS y est bien, certes pas sur une GT mais mieux que sur un R1 etc...

Un cout d'entretien correct sauf pour le pneu arrière, normal sur un twin avec des watts...

débridage on ne peut plus simple et 135 CV pour toi..



Une machine que je conseille pour qui veut allier le plaisir au quotidien et les performances ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter