casque HJC HQ1 : avis ? (tm)
ben oui vos avis sur ce casque m'intéressent dans la mesure où il n'apparait pas dans le comparatif!
personne ne l'a???
j'ai le modèle ac 11. désolé
j'ai eu l'occasion de l'essayer: je trouve qu'au niveau look il est terrible en revanche j'ai trouvé que la qualité était trés moyenne, et malheureusement l'interieur pas confortable. et je n'ais pas tester en "dynamique".
M'enfin compte tenu du prix pour un Carbone on peut pas en demander beaucoup plus...
Bob
Salut, il est normal que tu trouves que personne ne l'aie ou que tu trouves pas beaucoup d'info sur le HQ1 en carbone de HJC car c'est un nouveau modèle pr 2006, il sera dispo a la vente fin janvier ou mi-février en France. Mais déja dispo en allemagne.
Pour ma part, je l'ai vu et éssayé au mondial de Paris, le look dans la version décorée semi transparente est vraiment térrible
Par contre il est super lourd pour un carbone (1480Gr), pour le confort intérieur je l'ai trouvé vraiment pas térrible (mais à ré-éssayer pour confirmer ou non, car y a du monde au salon !! lol )
Coté prix ca va comparer a Vemar, 400€ pr la version uni et 500€ avec déco.
en fait il est déjà dispo chez moto expert à troyes, je l'ai essayé, je l'ai trouvé léger et plutot agréable au niveau du toucher mais manquant un tout petit peu de confort, voilà pkoi j'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'agrément intérieur. Pis au niveau du bruit aussi!!!
Déja marre du Shark ?? De plus en plus kéké le Zeb' ....
salut j'ai le hq-1 depuis environ 3 semaines
mes premieres impressions aprés l'avoir mis 3 fois
1/ il est super leger (comparer a un shoei qui indique le meme poids pourtant... ouououh les menteurs !!!!)
2/ aérodynamisme sympa mieux que mon arai nr3
3/confort et bruit euh je regrette mon arai...
a toi de voir ce que tu recherches ...
j'attends quand meme qu'il ait plusieurs mois pour juger
a++++
V
fumy> tu dis ça paske tu l'as pas vu