Quelles routes sympas pour Paris - Vannes puis Vannes Sainte Jean de Luz
Bonjour à tous,
Début septembre je vais me faire une semaine de vacances avec au programme un trajet Paris Vannes puis Vannes - St Jean de Luz.
Viamichelin me donne des temps respectifs de 5 h et 6 h 30 par autoroute. En ajoutant les pauses réglementaires j'arrive à environ 8 h et 9 - 10 h.
Je voulais savoir si vous aviez des idées de routes sympas et surtout bien viroleuse pour me changer des lignes droites parisiennes.
Sachant que dans les 2 cas, le trajet doit tenir dans la journée, je pensais faire Paris - Rennes par autoroute, puis Rennes Vannes par des routes sympa.
Pour le deuxième trajet je vais de toute façon suivre la cote donc si vous connaissez des trajets sympa pour alterner avec l'autoroute donnez moi vos idées !!
Bonjour,
Me rendant sur Quiberon depuis que je suis tout petit -j'ai 50ans- je faisais le trajet avant l'autoroute Paris Rennes .
Ce trajet ,je le connais par coeur Paris/Dreux/Verneuil/Alencon/Mayenne/Ernée/Vitré/Janzé/Bain de Bretagne/Pipriac/La Gacilly/Rochefort en terre /Redon/Vannes
Cette route est TRES sympa ,mais tu risques d'y rencontrer des tracteurs et autres berlines moyenageuses pilotées par des paysans rougeauds et à casquette ...Je n'ai rien contre eux,j'habite le Berry et travaille souvent au fin fond du Morvan ...Mais ils roulent tranquilles ..
Autre problème:PLEIN de boites à images ....
Bonne route