Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche renseignements sur la peinture perso pour un casque

avatar Buddy1109 18-10-2006 14:17
Cherche renseignements sur la peinture perso pour un casque

Salut,

Voila j'aimerai changer de casque mais je n'en trouve pas qui me plaise (ya pourtant du choix! timide ).
Alors je me demandais si on pouvait se faire faire une peinture perso; on choisit le motif et puis on a un beau casque unique qui nous plait.
Savez vous si ca existe? A qui il faut s'adresser? Combien ca coute?
Merci

avatar alexiamoi31 09-11-2006 18:27
Re: Cherche renseignements sur la peinture perso pour un casque

salut!!
je suis à coté de Toulouse, et à cadalen (dans le tarn), il y a quelqu'un qui fait des peintures persos sur casques, réservoirs..., je le connais pas personnellement, mais il avait mis une annonce sur ebay, je l'ai appelé, il a l'air correct, si t'es dans les parrages, je peut te faire passer son n° de tel...

avatar Buddy1109 09-11-2006 19:43

Enfin une reponse!!! C'est gentil ms moi je suis en region parisienne, ca va faire un peu loin, non? clin d'oeil

il suffit de tapper des mots alignés qui forme une phrase et tu trouve ton bonheur
enfin je dis ca moi mais...........................

[sebgraph.free.fr]

[www.fguiga.fr.st]
apres renseigne toi bien et ne fait pas n'importe quoi car je crois qu'avec une peinture normale les rayons d'une radio ou d'un scanner ne passe pas au travers

bon courage pour ta recherche et je suis dans le meme cas que toi trouve pas celui qui me plait pas content

Si c'est un fibre ça va , si par contre plastico, attention aux solvants

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter