Ducati 1098S ou MVAgusta F4 1000S ?
Sans hésitation la Mv pour le côté légendaire.......
c'est pour acheter ou juste baver devant?
Si c'est la deuxieme solution, je conseil les deux!!
Sinon ben c'est vraiment pas pareil!
J'ai un pote qui roulait en MV750, qui a une 1000R maintenant qui te dirait de prendre la MV, pour la finition exemplaire (et pour avoir vu la moto sans les carénages, j'avoue que c'est assez impressionant la manière dont ils ont "encastré" le 4cylindres!!pas un truc qui dépasse!), la rigueur du chassis et le souflle du 4 cylindres (et plein d'autres choses!!)
Et j'ai un autre pote qui vient d'avoir une 1098, et qui hésitait avec la F4 750 d'occaz...Je ne crois pas me tromper en disant que lui aussi est comme un dingue de sa moto!
Le couple du bi en L, le son ducat' la rigidité du chassis...
Mais bon, la je crois qu'a ce niveau, c'est plus le coeur qui parle!!
Bon choix!
PS:j'aime pas trop la Tricolore, je préfère tout rouge!
j'ai eu la chance de voir les deux cote à cote , perso y a pas photo , pour le coté esthétique >> MV Agusta la classe !
Juste un rêve mais qui sait ..... j'essaye la 1098 lundi
ca donne quoi la fiabilité d'une mv augusta?
moi je prendrai l'AUGUSTA pour aller faire les courses ( bien pratique quand meme ) et la DUCAT' pour aller au taff tous les jours ( bien économique quand meme
)
quoi , ch'uis pas réaliste ??? SI !!!!
Je prendrais la moto du constructeur mv agusta sans hésiter
ah c'est AGUSTA , je croyais AUGUSTA moi ...
a tiens oui
perso pour moi c' est la 1098......c' est un twin et qui plus est le meilleur a ce jour
tiens au fait, ils ont prévu un modele genre 748/749 pour la nouvelle Ducat?
j'aime bien les ptites soeurs...
849 pour bientot
En tout cas question sport le 1098 est un régal mais bon après un demi heure d'essai j'avais mal au dos donc ce sera pas pour moi.
la 849, je sais pas trop ... peut être en 2012.
En attendant, il y a toujours pas de confirmation pour les 848.
Ferrari ou Lamborghini !!! ???
Bonjour, je possède depuis samedi 4/08 une 1098S ! je viens de passer les 2500 km de rodage et elle vas du tonnerre (débridé et souppape échappement suprimé) c'est vraiment incroyable comme moto, moteur, boite, maniabilité, puissance démoniaque, et un freinage sur puissant très facile a piloter ... incroyable, j'avais une 748S qui ma donné plus de 20000km de plaisir et la je suis bluffer par cette machine "sans exagéré" de "compétition" sur puissante !!! A très vite pour une journée sur circuit ! john83 a écrit:
>
>
> Ou
>
>
>
Bonjour, je possède depuis samedi 4/08 une 1098S ! je viens de passer les 2500 km et elle vas du tonnerre (debridé et souppape échappement suprimé) c'est vraiment incroyable comme moto, moteur, boite, maniabilité, puissance démoniaque, et un freinage sur puissant très facile a piloter ... incroyable, j'avais une 748S qui ma donné plus de 20000km de plaisir et la je suis bluffer par cette machine "sans exagéré" de "compétition" sur puissante !!! A très vite pour une journée sur circuit !
Si t' as supprimé une soupape d' échappement oui, ça doit bien tourner
je pense qu'il parler des valves a la ****qu'il mette sur toutes les moto...
C'est bien la soupape échappement, elle sert surtout pour le bruit a bas régime (plus soft) niveau puissance plus libre et la cavalerie sort plus tôt . La ligne Termignoni pour l'année prochaine
f1098s>
C'est donc bien de la VALVE à l'échappement dont tu parles, et non pas de la soupape d'échappement .
... moi aussi j'hésite... surtout pour la couleur !!
... m'enfin j'peux en prendre une de chaque couleur, non ?
arf, arf... , Cajo
Ducati, pour pas mal de raisons subjectives, et pour une raison supplémentaire depuis que je suis passé au salon de la moto : le stand Ducati est libre d’accès, pas comme chez MV qui se la raconte prestige-ferrari-style en limitant l’accès de leur stand…
ouais enfin dans le genre prestige-ferrari-style ducati ils sont pas mal non plus....
Les DUCATI STORE dans lesquels j'ose pas rentrer tellement ça fais classe c'est quand meme leur invention....
Petit up sur le sujet....
Je me ferais bien plaisir, moi aussi.....je pense revendre ma MGA coupe de 1961, avec laquelle je roule de moins en moins et comme c'est pas chic avec elle de la laisser au garage, une voiture comme ça, c'est fait pour rouler!
Bref, si je vends cette merveille, je m'achèterais peut être un autre rêve!
Je rêve d'une MV AGUSTA depuis tout gamin et je me dis depuis des années "je l'aurais un jour" mais DUCATI sort sa 1098 et là patatras des certitudes!
Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux sur la fiabilité à long terme de la MV?
Est-ce que dans votre entourage quelqu'un a acheté l'une ou l'autre de ces belles et peut m'éclairer, me rassurer même, car j'ai un peu peur qu'en cas de panne l'attente des pièces ne m'oblige à regarder ma moto plus qu'à rouler le plus clair du temps!
Pour la fiabilité , difficile a dire , tout dépends de ce que l'on entends par là ... par contre , le délais des pièces détachées semble assez ..long ... au point que certains vendeurs ont renoncer a les vendrent ..
MV Agusta pour le coté prestige, rareté.
Une MV dans mon garage a la place de ma SV,mon rêve!!!!...........MV/SV..... y à qu'une lettre qui les différencie…le temps d’effacer le S et de graver un M est le tour est joué
Petite rectification:
Les MV sont de tres bonnes becanes dessinees par Tamburini mais faut pas rever non plus avec cette marque qui a ete "achetee" et n'a rien a voir avec la marque originale qui est couverte de gloire et de titres en compet.
La difference: rien accompli a ce jour en course...
Alors que les Ducati...c'est du vrai, de l'original et la 1098 n'a rien a envier en esthetique ni en perf. a la F4
cela dit, je cracherais pas sur une MV ...
En ce sens et pour poursuivre la comparaison avec l’automobile, MV Agusta se rapprocherait plus de Bugatti en effet… Passé prestigieux mais lointain, marque et logo ressucités par des financiers, et mise en fabrication de joujous de luxe à un prix prohibitif
+ 1 ! exactly