Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

çà me fait du bien

avatar Le Modérateur 23-01-2009 23:42
çà me fait du bien

vous ne pouvez pas imaginer combien çà me fait du bien d'être aidé pour le site !

A part les modos, qui ont été indéfectibles depuis des années - je n'oublie pas non plus ceux qui sont sur la page équipe comme Olivier, Tahiti, les photographes -, j'ai eu tellement de personnes qui m'ont promis leur aide depuis des années, mais qui n'ont jamais rien fait au final, qu'il m'arrivait de déprimer en me sentant vraiment seul pour les développements, les mises à jours, etc...

Là, l'annuaire a été bouclé en une semaine !

Je ne doute pas que les fiches techniques vont avancer assez vite...

Il y a encore plein de projets derrière que je souhaite déléguer.

Vous voir mettre la main à la pate sur ces projets me permet de me concentrer sur d'autres projets comme le nouveau forum, ou les mises à plat très techniques du site, qui ne peuvent être faites qu'avec des outils de webmastering, ou la partie commerciale car il faut se bouger aussi pour faire rentrer la pub qui permettra de payer les frais grandissants du site ou encore écrire de nouveaux articles de fond, des dossiers, des reportages qui devraient être en ligne depuis deux ans...

Merci encore

Appel de phare cool

David



avatar l4ping 23-01-2009 23:50
Re: çà me fait du bien

c'est seulement un juste retour des choses David super content



avatar choupette91 24-01-2009 00:19
avatar Maxagaz 24-01-2009 02:11
Re: çà me fait du bien

bé,

n'hesites pas !



avatar nicoxj900 24-01-2009 11:05
Re: çà me fait du bien

Enfin la rancon du succes !

Bravo David !



avatar Motard passager 24-01-2009 14:17
Re: çà me fait du bien



depuis que je dis que lorsqu'il faudra donner un coup de peinture , ou refaire la plomberie , je serais présent ...!!!

je n'aurais jamais cru pouvoir participer au niveau informatique ...vu que dans ce domaine ;;; je suis une grosse bûche ... tout juste bonne à cliquer ... et encore ...!!!

comme tout ce qui ne nous tue pas nous rend meilleurs ... !!! ben je suis volontaire pour la prochaine étape ...puisse notre participation te soulager et te laisser un peu plus de temps pour prendre ... du bon temps ...!!!

avatar Motard passager 24-01-2009 22:06
Re: çà me fait du bien

je reviens sur le titre du post en disant ceci :

"ya pas de mal à se faire du bien ..."

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter