le voila l'argument contre le CT
C'est simple, on veut pas que quelqu'un d'autre triture notre moto :)
[www.lexpress.fr]
tom4, désolé, c'est pas très drôle en fait
Lu ça ce matin en effet, ça fait froid dans le dos... Autant je n'aime pas qu'on touche ma bécane, ce n'est pas pour autant que je vais aller massacrer la personne, lui rappeler que ça ne se fait pas, par contre, y'a de fortes chances.
Raven
Mais peut être qu'on peut expliquer ça en détail à ceux qui veulent nous pondre ledit contrôle ?
Après tout, rien de tel qu'une bonne discussion pour mieux se comprendre parfois....
Un combat reste un combat. L'isssue seule de la loi, avec la mise en place des décrets d' applicatiion fera foi ( ou pas) !
Droite/Gauche = même combat citoyens !
est-ce qu'une moto (ou une voiture) mérite la vie d'un homme?????
je ne le crois pas....la vie est précieuse....et bien plus que tous le reste !!!!
la rencontre de 2 beaufs alcoolisés, c'est la loi de murphy incarnée
Beaucoup considèrent leur moto comme une femme, et ils sont pas nombreux ceux qui apprécient qu'on tripote leur femme....
ça dépend des clubs ça
C'est quand même triste d'en arriver à ce point là...
C'est sûr que la picole aide pas et qu'on prête ni sa femme et ni sa moto, mais faut savoir se contrôler un peu...
Mettre un coup de poing (des fois c'est vraiment la seule solution avec certains gros abrutis) mais continuer à frapper quelqu'un au sol...
Et le lien avec le CT c'est que vous voulez menacez de fritter le mec du centre parce qu'il tripote votre bécane?! Pas sûr de la véracité de l'argument devant nos politiques...
Citation
zepsoad57
Et le lien avec le CT c'est que vous voulez menacez de fritter le mec du centre parce qu'il tripote votre bécane?! Pas sûr de la véracité de l'argument devant nos politiques...
c'est pour ça que c'est sur le taquin :)
tom4
Citation
tom4
c'est pour ça que c'est sur le taquin :)
tom4
C'est pour ça que je dis ça pour plaisanter...

C'est peu-être pas une mauvaise idée... faut juste qu'il soit pas trop costaud non plus...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-08-12 09:00 par zepsoad57.
C'est triste
C'est aussi pendant cette féria qu' un gus a été hospitalisé avec 0,7 g d'alcool !
0,7g
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-08-12 08:16 par truchose.
oupsss
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-08-12 08:15 par truchose.
Pas 0,7 g
7 g !
ouai intelligent aussi celui-là...
[languedoc-roussillon.france3.fr]
Moi je dis, c'est franchement un petit joueur !
9g75 pour un lyonnais et le record détenu par un polonais : 14g8 ! ça ça a de la gueule ! -
[www.le-saviez-vous.fr]
16gr/L.....pour un sud-africain
On le voudrait que l'on y arriverait pas !!!
Même avec tout le stock ramené ces derniers temps ... mon chlorotrophylou !!!
16 gramme d'alcool par litre de sang, ça fait grosso modo 80 grammes d'alcool (si on considère une personne moyenne avec 5 litres de sang).
Si le gars n'a bu que du vin à 12%, ça fait l'équivalent de 640 ml de vin. Même pas une bouteille.
P'tit joueur.
(hein, quoi, qu'est-ce qu'il a mon calcul qui ne va pas ? )
oui on peut aussi compter comme ça ! ça doit pouvoir se tenir devant un tribunal
Vu sur un des nombreux chromes d'une GW rutilante, cette inscription ciselée "si tu aimes ta vie comme j'aime ma GOLWING, un conseil, ne touche pas à cette machine" ...
C'est dingue comment une "petite touche perso" peut rendre immonde une belle machine...
En même temps une femme, plus qu'une moto, a aussi parfois un libre arbitre et peut accepter de se laisser tripoter par quelqu'un de son choix, non?
Ou bien c'est le contaire, je ne sais plus
C'est qui qui tripote la femme de l'arbitre???