Petit jeu alakhon..........N°6 ( la suite du retour du retour de la suite ....etc ) )
Le couteau qui a servi de référence au film "Shining" !!!!! ...d'ailleurs moi je dis que si t'as pas un Zwilling J.A Henckels avant 50 ans ...T'es un raté !!!
Ai trouvé le prénom :
une tomo :
un gars :
Et le gars qui poste le 1728 au lieu du 1727, qu'est-ce qu'il mériterait-il comme le supplice???
Certainement pas "ça" !
Nanmého...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-07-13 13:11 par GromonoFou.
T'as raison mon Gromono,il mérite le châtiment ultime le Eric:"Porter toute une journée les pantoufles Panzer de Tonine."
T'as raison, mon Titi !!!
Oh non !!!
Pitié !! Pas ça !!
C'est trop dur, promis je le referai plus....
VVVV
Je ne sais pas s'il est de la famille de ceux qui ont construit des avions, mais il a l'air d'en baver...
Salut
Depuis, la lipo est passée par là
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-07-13 11:22 par BIG83.
C'est parce qu'ils ne nous connaissent pas, s'ils etaient au courant de celle que l'on a dans notre froc !
Salut
Allez un petit saros. Y'avait longtemps
Disques de frein musicaux :
Ca compte pas ...j'aide Eric !
Heureusement qu'il reste les Suzukistes !!!
VVVV
Ohhhhhhh ! "Super Froggy" !!!
Ça me rappelle ma jeunesse...
Salut
Et ouais
Titifumi n'y avait même pas pensé pour son 17 26
Fait chaud !!
Combi racing référence 1753 90% nylon !
C un groupe qui fête ses 35 ans d'existence !!!...j'ai du rater qque chose???!!!!
Salut
A une époque c'était l'heure des fonctionnaires :
Eric --> Rafraichis moi la mémoire ...que t es t il arrivé le 13/09/1759???!!!
Big--> pourquoi à l'époque ...celle du bas c celle actuelle ???...je préfère celle du haut plus facile à lire ...au moins tu savais à quelle heure tu finissais !
....à droite la main de Superman plus invincible que l'acier !
..j'aime bien aussi celle qui suit : l'ancêtre du Forum discussions filles et garçons du Repairedesmotards !
..par contre pour trouver des jolies filles, ça devient extrêmement compliqué ...à moins d'aimer les beautés de l'époque ! lol
Salut
Allez un petit transit de Vénus
V
Salut
Put..... je suis tout seul....je profite
Un peu de fraîcheur
V
Tu n'est pas tout seul BIG , j'suis là ......tapie dans l'ombre .....
Moi aussi je suis là... Et le premier qui bouge...
(bon le temps que je charge et que je vise avec ce truc, il sera loin... Et encore plus loin quand ce bazar me petera à la gueule !)
T'as pas le choix ...faut tirer si on bouge pas !! lol ...y a un principe militaire :"Continuer à
tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions" ! lol
Pour s'envoyer en l'air !
Une photo de ma première voiture ...j'aurai du la garder pour respecter les limitations de vitesse !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-07-13 12:45 par Peterpan.
Chevauchez votre fidèle destrier on y va
Nous ne somme plus très loin:
Pour ceux qui viennent en avion c'est ici:
Faut pas se tromper ...rose c pour les filles !!!!! lol
Ben si ..on peut poster plusieurs fois par jour ...le Maitre du jeu alias Iguane est pas là !