Bar du Cekoidonc 164
je discutais hier avec un pote béhemiste qui a essayer la nouvelle GS......et ben..ils ont mis du fun dedans......si tu débranches les aides électronique.....ça lève jusqu'en 3 ....et c'est soudé à la route....d'ailleurs......il ce tâte pour remplacer sa RT.....Citation
domlemans
Jean, au quotidien, le confort n'est pas forcément nécessaire, le fun oui. La jaune est quand même plus fun que la teutonne, non ???
sont vraiment bizarre les behemistes......il a eu des merdes pas possible avec ses 2 RT.....et il ne change pas de marque pour autant !!!!!!!
bonjour les gens
Va comprendre Charles...
Alors que nous avec nos anglaises... Jamais de souci, des horloges.
Ce qui explique pourquoi on refuse de rouler sur autre chose.
Mais nous c'est justifié.
Bon, c'est l'heure du baptême...
BB est sur ses roues, yapuka.
A ce propos, il fait beau !
Allez, café pis gaaazzzz !!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAA !!!
Les gars, le bonheur est dans le pré !!!
Put... que c'est bon nom de dieu !
Marche bien mieux avec un amorto.
Tout baigne, juste contrôler les serrages avant de repartir cet aprèm'.
Apéro sur mon compte !!!
Et il fait toujours beau. Elle était pas maraboutée.
salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
pas terrible, mais pas de pluie
ouai, bizarre fridda, l'est particulière la baleine, pas belle ah ça non
mais efficace quand même, l'accélère nettement moins fort que la jaune, en fait, je crois que j'ai jamais ouvert en grand, c'est pas mon truc, mais y a quand même 1100 cc sous le capot, contrairement à la jaune, tu peux rouler peinard sans t'emmerder, pis y a le confort, conducteur et passager
et surprise, dès que ça tourne, la grosse se révèle être un véritable vélo, et je suis sûr que côté passage en courbe elle est loin d'être ridicule, l'est pas aussi pataude qu'elle en a l'air
faut se méfier des grosses
ben !!!! le pote en question m'a avouer avoir été chatouiller une sportive avec la nouvelle GS.....ben le mec en sportive à du être dégoûté....il était à son cul en permanence.....et sans forcer bon..... il enquille ses 30.000 klm par an depuis au moins 40 ans...à son rythme et pas toujours cool ...
même avec la vieille tu peux aller les chatouiller, sans le moindre effort, sûr que dès que c'est trop rapide, tu restes derrière, mais sur de la petite route qui tourne bien, y a pas de problème
Voilà.
Je roulais paisiblement, à l'affût d'un égarement comportemental suspentionnel, tout allait bien, quand, arrivé à un rond point, je vis, un court instant, l'aiguille du compte tours s'agiter puis plus rien, moteur calé.
Voilà donc pourquoi il fait si beau aujourd'hui. BB est partie sur un beau camion plateau et moi dans un magnifique taxi teuton.
Vais me servir un rhum moi...
Ca sent la connerie de rien. Style merdre dans le réservoir ou un souci de sécu béquille.
On va attendre le verdict.
Profitez, on est partis pour quelques jour de soleil.
put1.......quand ça veut pas.....ça veut pas dom !!!!!!!
bon...un grand rhum sur ton compte....
Bâh ouais, quand ça veut pas...
Vais finir par acheter une épave, avec deux j'arriverais peut être à en faire une potable.
Slt.
Yen a q'on essayé ... ils ont reussi à faire kek chose
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-06-13 19:45 par ZigZag.
Oui d'accord mais moi je veux 3 cylindres pas 3 roues...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-06-13 19:46 par domlemans.
Arf!
Donc t'es de la "Speed Triple" attitude. Ya pas d'mal c'est d'la bonne becanne.
Ma préférée c'est la Daytona. Ptain de super brele si j'étais pas trop exité du manche à gaz, ce serait MA becanne ... mé bon je sui pas zen ce n'est pas pour moi.
Laquelle de Daytona ?? Carbus ou injection ??
Non, je me fous pas de ta djeule mais la seule Daytona qui vaille qu'on s'y intéresse c'est celle la :
Huuum ...
Quand tu clique sur l'image pour avoir un zoom, ça fait VRoom !
Dom, il t'est déjà arrivé de partir ET de revenir avec le même engin?
Oh, et bien l'bonjour...
Non, ça fait ROOOOAAAAR !!
Nuance.
Citation
Cyrano
Dom, il t'est déjà arrivé de partir ET de revenir avec le même engin?
Oh, et bien l'bonjour...
Ob', c'est de plus en plus rare...
Ca s'appelle le fun au quotidien.
dom......ce matin...j'ai vu 2 daytona 900 jaune...donc une super III !!!!! avec les étriers 6 pistons et le carénage carbone !!!
dans certain cas......c'est quand même mieux !!!Citation
Cyrano
Dom, il t'est déjà arrivé de partir ET de revenir avec le même engin?
.
bon...je vais voir si il fais beau dehors !!!!!
à toute.....
La côte de la Super III est un poil injustifiée.
Une telle différence pour des étriers 6 pistons et quelques bouts de carbone...
Vive l'originelle...
Jaune...
Ou bleu butagaz.
Vla l'equipement quand même c plus de la becanne de collegienne !
Un c/c au hasard:
" ... nouveau cadre comportant moins de sections, nouveau bras oscillant, échappement sous le moteur pour abaisser le centre de gravité, ABS de seconde génération… l'évolution majeure et exclusive, c'est le tout nouveau 3-cylindres qui tend vers des côtes super carrées pour une puissance portée à 128 chevaux (125 auparavant), avec 500 tr/mn de bonus (à 14 400 tr/mn) et un couple maxi grimpant de 73 à 75 Nm en version libre. Bonne maison ! "
Bla Bla Bla ...
Mais on parlait bien de la 675 R ?
Bâh non...
Shuffle, etriers Brembo, putain d'amortos (scusez medmoisels), une gueule taillée pour balayer toute géné précédente ... bla bla bla
Hein koi Dom? ct pas de la 675R dont vous parliez?
Ah zut .. scusez cette interruption inoportune ....
Ben c'est vite plié la 675R : une partie cycle de ouf, un moulbif de malade et une position infernale.
Mais ça parle pas, ça a pas d'âme.
Pi à part sur un circuit, je vois pas.
Citation
domlemans
Non, ça fait ROOOOAAAAR !!
Nuance.
Ouais ben ça dépend des dépanneuses...
DBA !!!
Pluie !
Café !
L'Iguane
Citation
ZigZag
Shuffle, etriers Brembo, putain d'amortos (scusez medmoisels), une gueule taillée pour balayer toute géné précédente ... bla bla bla
Hein koi Dom? ct pas de la 675R dont vous parliez?
Ah zut .. scusez cette interruption inoportune ....
Tu es tout excusé.
C'est normal, un scooteux, ça parle pas bien la langue, on va pas t'en vouloir pour ça...
Et bien l'bonjour...
Tiens, Frogg n'est pas encore revenu de La Toûffre?
C'était pas sur le circuit du Pubrisse qu'il tournait ???
C'était pas à Castres ?
Bah non, Castres, c'est dans le Tarn.
Alors que Frogg, il était dans l'Aisne, si j'ai bien tout compris...
Bijour toute le monde !
Salut tous!
Pfiou quelle saucée ce matin par chez moi ! l'A86 s'est transformée en rivière par endroits.
Ah merci Cyrano pour cet éclaircissement. Faut dire qu'étant athée, je ne perçois pas forcément l'âme aux premiers abords.
Citation
Cyrano
Bah non, Castres, c'est dans le Tarn.
Alors que Frogg, il était dans l'Aisne, si j'ai bien tout compris...
Il était pas à Loches ???
Ah bin non, chuis con, c'est plus bas Loches...
pour l'avoir essayer.....c'est un vrai truc de malades....c'est pas un moteur....c'est une turbine....la partie cycle c'est le top....mais ça n'a rien à faire sur route tellement c'est radical ....et si tu veux exploiter un peu.....tu mets ta vie en danger tellement ça déboule....et elle sait te mettre en confiance en plus avec son freinage de ouf !!Citation
L'iguane
Ben c'est vite plié la 675R : une partie cycle de ouf, un moulbif de malade et une position infernale.
Mais ça parle pas, ça a pas d'âme.
Pi à part sur un circuit, je vois pas.
bonjour les gens...
bon...pour faire plaisir aux anciens...
ça leurs rappellera leurs jeunesses.......
L'est jolie l'AJS à part les pots
Pis sont vraiment sympas les Clubmans
T'as vu sa où ?
.
gourlizon à côté de quimper a4pattes......c'est chaque fois le 2eme WE de juin.....
Et avais tu été voir le GP de Sizun à la pentecote ?
.
non...j'étais au mans....
Bon je suis de retour. Il semblerait que j'ai fini par refiler la scoumoune mécanique à quelqu'un d'autre ... ?
Bande de sagouin, j'ai tourné à la Châtre! C'est un gros circuit de kart, mais un peu plus large. ça tourne tout le temps et il y a à peine de la place pour dépasser à deux side. On s'est bien marré quand même. La 350 a tourné correctement mais je pense que le système de poussée de tige d'embrayoire est un peu rincé. Ca fonctionne qu'à moitié.
Pour ne pas mourir idiot, j'ai aussi essayé la Starton de Philippe. Ben j'ai pas trouvé le mode d'emploi de ce truc. Un 500cc qui pèse même pas 130 Kilos, ça devrait dépoter, mais j'ai pas trouvé l'ouvre-boîte. M'énerve ! Faut que je recommence. Pis j'ai pas eu le temps d'essayer la 500 BSA de Gérald non plus. Ca sera pour la prochaine fois.
Y a pas à dire, mais Fanakick c'est de la balle!
Ouais bin merci Frogg' !!
Merci pour le cadeau.
C'était mon tour ?
Fallait que j'y passe, y'a eu un tirage au sort ??
C'est quoi les critères de sélection ???
Et merci aussi à Phil pour les cholies photos. Je vous laisse deviner laquelle je trouve la plus belle, hein.
Allez soyons fous, tournée de schweppes !
Schweppes agrume ?
S'il y a des critères Dom, je les ai jamais compris.
Agrumes bien sur.
je parie que c'est une jaune.....Citation
dom
Et merci aussi à Phil pour les cholies photos. Je vous laisse deviner laquelle je trouve la plus belle, hein.
bon....un shweppes agrumes....mais avec un peu de gin......alors !!!!!
Ah bin t'as deviné. Mais y'a une belle Guzz' aussi.
j'aurais même dis 2 guzzi.. mais les plus belles étaient anglaises......
bien.......sur ce...bonne soirée !!!
DEBOUT LA D'DANS BANDE DE FEIGNASSES!
Citation
Sprint-Phil
j'aurais même dis 2 guzzi.. mais les plus belles étaient anglaises......
bien.......sur ce...bonne soirée !!!
Euh, c'est normal que j'en voie 5, de Guzz, La LeMans (2 ou 3, je sais jamais la version), ce qui semble être une T3 déguisée en V7 Sport, la 850 GT, la Calif' attelée, et le Galletto?
Oh, et bien l'bonjour
T'es tombé du lit Cyrano ?
Le Mans III, cylindres carré, fourche petit écartement, pour la 3, mais avec des échappements Lafranconi de le mans.
La Gt j'aime bien.
Bonjour les tous !
Un café glacé, s'il vous plait...
et la bonne journée !