(VDM) aujourd'hui j'ai envoyé chier un motard (enfin il pense qu'il l'est)
Trop chaud aujoud'hui un type en 4 roues a failly me mettre à terre. Arrivé au feu 100m plus louin, il m'explique que j'ai merdé et me demande si je sui un vrai motard
Le gars me raconte que lui il en est un vrai et que si il était avec sa meule il m'aurait fait un kcik. Il était à ma gauche dans sa boite en taule et hurlait comme un malade.
Mon seul défaut était de ne pas l'avoir vu arrivé dans son caisson à une vitesse de folie en ville. Je commence à gueuler avec lui quand soudainement j'entend à ma droite "Oh ! le feu est vert là !" c'était la PM
Pfiou ya des jours ou t'as envie de poser la béquille et taper de la taule au feu je vous dit pas comment !
Bon comme j'avais bu 2 bierres et comme j'aivais les flic a droite j'ai laissé coulé, mais là j'ai une bonne dose de stresse et une envie de cogner du grogneu, je vous dis pas comment je suis rentré chez moi ...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-06-13 17:53 par ZigZag.
Bon je respire et je vais faire un chtit tour à l'Airaignée Au Plafond (Meudon 92).
Biz à vous
Quelques fois la route nécessite un petit moment pour se calmer après une altercation. D'autant plus, si c'est le fautif qui la ramène. Bonne fin de journée en tout cas.
L'Araignée est fermée !
Il existe encore ce resto !!
Y'a des jours comme ça...
Slt Choupette et Dom,
Oui il existe encore. Et puis oui ya des jours kom ca. Bon la je me suis calmé, tout va bien je suis bien et tout et tout ...
Bon je vais y faire un tour lundi soir dans la mesure ou ya un gars qui me renforce le support de top case pour les Elephants.
Zen Attitude, Forget habitude
Bizes
Faut rester zen...
Même si parfois...
Ah t'as chopé ma tronche au feu
Bon ca y est j'ai relativisé. Surtout que là je fais la popote, ça aide
T'as raison, ça calme...
un motard (enfin il pense qu'il l'est!)
heu, un motard, ça pense???