Gruik's bar 54
Bon, après midi à Coignières, j'ai failli craquer pour une Buse en promo toute noire avec ligne Yosh.....
Mais bon, il fallait que je me sépare de la grosse et puis le GWE en rodage.....
Alors...
J'ai un nouveau falzar qu'il va falloir roder.
L'ancien commençait à faire le gueule et puis avec -10 kg, j'avais l'impression d'avoir un sarouel !
Et puis la combarde tout un week end.....
Ceci dit, elle doit bien m'aller encore...... Même pas envie de l'essayer....
Au retour coup de gueule contre ma voisine de parking qui m'a plumé une aile de la Batmobile.
Rarement vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi !
Je lui ai dit que j'allai m'occuper de relooker sa daube cette nuit si nous ne trouvions pas un accord. Elle a de la chance d'être de la gente féminine !
C'eut été un mec, vu le ton que prenait la conversation, c'est lui que je relookais.....
Je règle ça cette semaine. Elle paye les réparations.....
VVVV
Citation
Miss Le Chat
Et le bandit : Z'Avez eu quoi comme Molière ? J'ai pensé à toi ce jour là mais pas pu regarder...
5 en tou.
3 pour "Le père"
Meilleur spectacle théâtre privé
Meilleur comédien: Robert Hirsch ( c'est son 6ème....)
Meilleure comédienne: Isabelle Gélinas
1 pour "Des fleurs pour Algernon"
Meilleur comédien seul en scène: Grégory Gadebois
1 Molière d'honneur pour Michel Bouquet ( lui, cela lui en fait trois )
Voilà !

Ce qui m'a écoeuré, c'est que mon nouveau patron se l'approprie !
"Le père", c'est Pierre et Danièle ! Pas lui !!!!

VVVV
même pas en rêve phiphi......il pourri les mecs en gex sur la route....alors avec mon enclume !!Citation
l'iguane
Et tu l'as pas doublé le bleu ?

j'ai juste un avantage......je peux prendre plus d'angle que lui ...la FJR frotte en permanence dès que ça roule.....mon gamin en a fait l'expérience en le suivant...il à pris des bouts pares carter sur le casque....

faut aller voir dans le bar d'en face ce qu'il fait avec une GSE de la Casim pour comprendre...

bonjour les gens..
J'ai 3 amis qui roulaient avec la bride et se sont vautrer dans les deux mois qui ont suivis l'enlèvement de la bride dont un qui a pulvériser son SVS
Donc je la laisse comme elle est on verra quand je serai de retour. Puis avec mon accélérateur qui se bloque on va peut être pas trop jouer au con
Salut les Gruigruis,
Je souhaite une très bonne fête à tous les papas.
J'espère que vous ne serez pas oubliez ce jour.
ET un bon dimanche à tous.
Citation
eric 12 bandit
5 en tou.
3 pour "Le père"
Meilleur spectacle théâtre privé
Meilleur comédien: Robert Hirsch ( c'est son 6ème....)
Meilleure comédienne: Isabelle Gélinas
1 pour "Des fleurs pour Algernon"
Meilleur comédien seul en scène: Grégory Gadebois
1 Molière d'honneur pour Michel Bouquet ( lui, cela lui en fait trois )
Voilà !![]()
Ce qui m'a écoeuré, c'est que mon nouveau patron se l'approprie !
"Le père", c'est Pierre et Danièle ! Pas lui !!!!![]()
VVVV
Pour le père, ça ne m'étonne pas. C'était bouleversant et c'est bien mérité. Pour le reste, hélas, pas eu le temps de revenir voir...
Normal que ton nouveau patron se l'approprie... Economiquement, c'est logique. Humainement, vu le peu que tu en as dit, il est clair qu'il ne s'embarrasse pas des principes...
Enfin bon, c'est chouette quand même et encourageant pour toi...
Je viens de voir les nominés, c'est rigolo de distinguer le public et le privé, les auteurs "vivants"... et pourquoi pas de molière pour les costumes ou les éclairages, ou les décors ??
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-06-14 11:00 par Miss Le Chat.
Bonjour à tous !!!
Oui, c'était la condition pour la réinstauration de la cérémonie. Bien séparer le public et le privé.
Nous ne jouons pas dans la même cour, ni avec les mêmes moyens.
Et comme ce sont les théâtres privés qui payent et qui organisent.......
VVVV
ZARKO 3ème !!!!!
Bon, il profite de faits de course et des chutes devant, mais beau dernier tour !
VVVV
Quel GP !!!
Allez, le jour où la Yam aura un moteur peut être que.....
Parce que Rossi qui se fait décrocher dans l'aspi.......................................................................
VVVV
Ou alors le jour où Rossi perdra 10 kilos peut être que...
VVVV
TITI !!!
Viens t'occuper du p'tit !
VVVV
rhoooo le sale gosse.....je sens qu'on va te faire payer ça le WE prochain.......tu verra que même avec quelque kg en plus....on peut jouer le titre..Citation
eyeshield
Ou alors le jour où Rossi perdra 10 kilos peut être que...

je pense plutôt que Yamaha doit faire un effort pour trouver des cv ...j'aurais bien dis...vivement la prochaine.....mais on sera en Auvergne....

Dis donc, Flo et tes 40kg tout mouillé, tu t'es jamais envolé sur l'er6 ?
Chouette balade, loin du Mans pour éviter les caisseux.
Bon, en comptant, les pauses clope, pipi, draguouille des tites blondes en Z, j'en ai pour 4h30.
Comment on fait pour la bouffe du vendredi soir ?
Pour samedi soir, je compte sur certains d'entre vous pour aller chercher l'apéro, hein !
Ahlala l'erreur de base. La puissance !
Pour bien comprendre ça il faut allé voir du côté des caisseux (les exemples sont plus parlant) :
Une porsche 911 de 350cv est aussi puissante qu'une lotus Elise de 190cv, Pourquoi ? La Lotus pèse moins de 800kg
Donc le tit marc doit faire 60 kg là ou Valé en fait 75kg. Donc à moto égale il part avec un gros désavantage.
Ah tient ça me fait penser, une tite balade avec des m87 très sympas et avec qui on se prends de grosse barre
[www.youtube.com]
bon..ben..tu veux qu'on te ramène du sky quoi ?????Citation
Babar
Pour samedi soir, je compte sur certains d'entre vous pour aller chercher l'apéro, hein !

pis tu drague pas en route.....déjà....hein...sinon miss le chat raconte tout à mme....

plus que 4 jours

sur ce...bonne soirée !!!

Elle Est cool la vidéo de Flo. J'aime bien les commentaires.
Phil > L'aide, c'est pour m'aider à choisir les bouteilles !
On y est bientôt. Hé hé...
Citation
eyeshield
Pour bien comprendre ça il faut allé voir du côté des caisseux (les exemples sont plus parlant) :
Une porsche 911 de 350cv est aussi puissante qu'une lotus Elise de 190cv, Pourquoi ? La Lotus pèse moins de 800kg![]()

Elle n'est pas plus puissante !
Elle a un rapport poids/puissance plus favorable, c'est tout.
Et en ce qui concerne le poids du pilote en GP, un poids plume n'est pas vraiment favorisé, sa machine se déleste plus en ligne droite et donc patine plus.....

VVVV
Citation
Babar
Elle Est cool la vidéo de Flo. J'aime bien les commentaires.![]()
Pi à 2'35, il y a une prise d'angle qui me donne des frissons.

Citation
eyeshield
Une porsche 911 de 350cv est aussi puissante qu'une lotus Elise de 190cv,
Mais t'as pas fini de raconter des conner!es oui ? Elle est pas aussi puissante, elle est presque 2 X plus puissante.
Par contre, qu'elles accélèrent pareil grâce au poids plume de la Lotus, je veux bien le croire.
Revenu des Iron Bikers, pas mécontent de ma journée.
De belles machines, des mégaphones bien sonores, une ambiance sympa, les gamins ravis...
Anecdote : on passe devant le barnum d'un participant avec sa moto garée dessous. Mon gamin pousse un grand "- Ouah la Norton !!"
Le proprio se retourne, un peu interloqué : "- Ben ? Tu connais ça, toi ?"
Bon sang ne saurait mentir...

Qques photos...
[drive.google.com]
Sympas les photos !
VVVV
'lut les loulous!!
Super vos photos, vidéos...
Un miammiam et hOp ça démarre!!
Belle journée!!
Merci pour les photos, le petit déjeuner.
Bonjour les Gruikos !
Encore 4 dodos.
Bonjour à tous !!
Hop, hop, hop !!
Au chagrin......
VVVV
'tain !!!
Je savais que j'étais un peu à la bourre ce matin, mais Fredo et El Bandito avant moi au bar !!!
Enfin, pour une fois que je suis derrière vous deux...
Bon, dans 5 jours, je vous laisserai un peu passer devant, d'accord...
Salut les Gruigrui et; une fois de plus, merkki la ch'tite belette matinale !
hola les gruikos !
merci la belette pour le dej
un jus de clémentine
Salut les Gruigruis,
Merci pour le p'tit déj' mimilette.
J'aime pôh le lundi. J'ai une pêche de tortue....
Allez zou, on se maud'tive !!!
T'as raison, Maud, il faut être MO-TI-VÉ !!!
Regarde :
Rémi, ça fait déjà 15 jours qu'il ne tient plus en place
Fifi a appris les bonnes manières chez Monsieur l'Comte, et il en fait profiter sa dame
pendant que Titi se fait (encore plus) beau
Milette commence à faire les courses pour le p'ti déj'
Totophe rameute ses copines
et Flo les siennes
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-06-14 10:00 par GromonoFou.
Nounours se prépare à nous faire un petit coucou
Phil s'est acheté un nouveau casque
Éric est dans les starting blocks
Babar vient de trouver une échappatoire
Jean-Mimi vient de se faire refiler "une 4" (mais il a pas écouté jusqu'au bout !!!)
Et Maud a la tête à l'envers !!!
Fait gaffe je risque de ramené mes "copines" GWE et ça ira mal pour toi
Même pas peur !!!
Et ben, l'es en forme le Gromono !
Enfin, j'ai ri ce matin tout de même ...
Je dépose les enfants au collège, coup d'oeil dans le rétro pour faire une marche arrière, et là, qu'est-ce que je vois : mon chat sur la plage arrière !
Elle avait profité de ce que j'avais chargé un carton dans le coffre ce matin pour se glisser dans la voiture sans que je la vois. Oh la chipie !
Sinon, je suis tout fatiguée... la tête à l'envers c'est bien moi ça !
J'ai jeté un oeil aux road book... ça fait beaucoup de kilomètres non ???
gaffe Maud......tu va finir par te faire mal à faire des galipettes incontrôlées.....Citation
Miss Le Chat

et d'après toi...pourquoi je vais récupéré une remorque moto pour descendre ce WE....parce que je ne me vois pas faire 800km à l'aller autant au retour + 250km de balade dans un WE !!! il va me falloir la semaine ensuite pour m'en remettre....et le gamin risque d'en baver de trop avec son endive...

bonjour les gens....
Salut Phil !
Dis-moi, Grand Maitre du Replay Introuvable, as-tu un lien pour le moto GP d'hier?
J'ai pas eu énormément de temps pour chercher, mais, contrairement au 6 fois précédentes, là, j'ai rien trouvé...
Salut les gruikos !
Super GP hier, j'ai pas trainé sur le repaire pour pas gâcher la surprise
Par contre j'avais pas encore vu le moto2...
Bon, tout va bien, plus que 4 jours... demain je change mes pneus, ils tiendraient pas tout le GWE...
T'inquiète, Rémi, tu peux venir en slick (comme moi), la météo annonce "dry race" !!!
Ouai c'est vrai de superbes courses hier et toute, Moto 3, moto2 et MotoGP. Franchement c'était les course à pas rater
Flo, je sais que je te chambre (juste un tout petit peu, parfois...), mais moi, j'ai le droit, c'est le privilège de l'âge !
Et si tu répliques, je te fous un coup de canne, nanmého.
lopette !!Citation
Sprint-Phil
gaffe Maud......tu va finir par te faire mal à faire des galipettes incontrôlées.....Citation
Miss Le Chat
J'ai jeté un oeil aux road book... ça fait beaucoup de kilomètres non ???![]()
et d'après toi...pourquoi je vais récupéré une remorque moto pour descendre ce WE....parce que je ne me vois pas faire 800km à l'aller autant au retour + 250km de balade dans un WE !!! il va me falloir la semaine ensuite pour m'en remettre....et le gamin risque d'en baver de trop avec son endive...![]()
bonjour les gens....

je l'ai fait l'hiver dernier au mois de fevrier il faisait -9°c au départ et - 13 vers clermont

et j'ai mis plus d'une semaine à m'en remettre

Grosmono -> MP pour le grand prix
Citation
Miss Le Chat
j'ai pas calculé combien de bornes , mais bon jusque 300 c'est light
Dimanche dernier 500 bornes dans les Cévennes pour descendre se prendre des méga coups de soleil à la plage.
La fin du retour a été un peu rude quand même, ça tourne les Cévennes !
Sinon capitaine girouette a encore frappé, Samedi je suis pris (promesse aux garçons de les amener nager).
les bornes ça dépend des routes. Routes larges bien revêtues, on fait plus de bornes que sur étroites pleine de cahots.
Rha nounours dommage
Gromono > un petit peu ???? tu te fiche de moi ? vas y le vieux sort là ta canne
J'ai modifié le road-book, à voir sur le gruikauvergne... On mangera à St Nectaire, ou à Murol...
Nounours > je suis preneur pour le lien du replay MotoGP en MP, please.
Citation
l'Iguane
Nounours > je suis preneur pour le lien du replay MotoGP en MP, please. j'aime
Pareil!!

...L'est en forme le gromonofoufou
Je trouve pas le nouveau roadbook.