Kouik bar 4
bonjour les gens
impressionnant la petite Jeanmi
aller ...on the road pour de nouvelles aventures !!!!
Courage, mon Philou, on chante tous avec toi !!!
Salut les copains !!
VVVV
Salut @ tous
Saaalut les P'tits Kouikouiks !!!
De retour de L.A..
Etat stable, sans doute ablation de la vésicule Papounesque.
L'était pourtant pas matheux... V'là qu'il nous fait des calculs...
Non mais j'te jure...
Pour la musique qui met les poils dans le garde boue... Je confirme... Cébô.
mon Dom (refiles-en même quelques uns à ton Papounet chéri...)
Merci mon Groomamoah.
Debout les morts !
Aaaaaaaaaaaaaaaaallez...
Encore du lourd pour commencer la journée...
Aaaaalez... Deuze !
Saaalut les P'tits Kouikouiks !!
Merci mon Groom'.
Hop, café.
3 !
Je mériterais presque de rouler en Trumph....
Salut les copains !
VVVV
Tu le veau bien.
moi aussi j'en reprendrai bien une...tout en gardant la Bmw hein...pour venir au GWECitation
eric 12 bandit
3 !
Je mériterais presque de rouler en Trumph....![]()

bonjour les gens
repos aujourd'hui..cool.

Chalut les Kouikouiks !
Z'iguanou, j'ai bien rit à la lecture de tes péripéties. Me suis demandée si tu avais été mouillé jusqu'au caleçon ?
Philou, tu voulais du changement ben voilà.... Enfin, ne me dis pas que tu ne sais plus conduire ? !
Dom', pas cool pour ton papa. J'espère qu'il sera vite sur pieds et que ta maman ne stresse pas trop !
Malloue, je t'ai répondu. Et donc non, pas possible pour moi.
Montoufou, merci pour ton appel. Profites de tes paysages et continues à partager tes photos.
Eric, je pense bien à toi et tes journées chargées.
Nounours : courage ! Les vacances arrivent...
Ma petite belette d'Amour, je te souhaite un méga joyeux anniversaire !!!

Quant à moi, ben, les journées sont chargées en ce moment mais j'ai retrouvé du poil de la bête. Vaut mieux car le fiston est dans le plâtre depuis lundi et pour au moins 15 jours... Grosse entorse en sport au CFA et donc accident du travail. Pas le droit de poser le pieds par terre.... donc Monsieur fait le pacha....(pas le chat, le pacha !) Enfin, c'est pas comme si c'était jamais arrivé.... Il a un abonnement dans tous les services d’urgences du coin !

A part ça, ça va.
Bon courage à tous ceux qui bossent
"Tiens, un chat !"
J'l'ai dit l'prem's, j'l'ai dit l'prem's !!!
Content de te lire, Jolie Maud'moizelle...
Ma ch'tite Belette, je t'envoie 29 bizoudannouf, un par année...
28 goujat !
Banane ivre Ma P'tite Milette.
Bises les p'tites Fées.
Et coucou
Joyeux annif Milette
elle n'avait pas fêtée ses 40 ans l'an dernier ?????Citation
GromonoFou

m'en fous...il fait beau dehors.....

bon annouf Milette !!!!

je suis en intérim iciCitation
miss cat
Philou, tu voulais du changement ben voilà.... Enfin, ne me dis pas que tu ne sais plus conduire ? !
40H maxi/semaine... ce qui me fais travailler sur 4 jours

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-06-17 13:50 par Sprint-Phil.
Citation
Sprint-Phil
GromonoFou
![]()
m'en fous...il fait beau dehors.....![]()
bon annouf Milette !!!!
-->

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-06-17 14:04 par GromonoFou.
Coucou Miss Cat !!
Joyeux anniversaire tout ch'tite Belette !
VVVV
Tsss tsss.... on ne dit pas l'âge des femmes !!!
(sauf si elles y consentent !)
Le fait est qu'avec Tonine, nous étions allés chercher un gâteau d'anniv'.... pour lui fêter en retard parce qu'elle n'avait rien dit la Chipie !!!
Phil', je ferais coucou à tous ceux que je croise alors ! Peut être qu'un jour tu seras dedans ?!!
Citation
GromonoFou
Citation
Sprint-Phil
GromonoFou
![]()
m'en fous...il fait beau dehors.....![]()
bon annouf Milette !!!!
-->![]()
Pas mieux

décidément, le breton fait meilleur usage du bonnet rouge que du tact et de la galanterie...
Philou...

Tiens, paye donc ta tournée pour la peine.
mouarffffff...Citation
domlemans
décidément, le breton fait meilleur usage du bonnet rouge que du tact et de la galanterie...
Philou...![]()
Tiens, paye donc ta tournée pour la peine.

je ne suis pas galant....mais pas fayot non plus !!!!!

il y a peu de chance que tu me croise vers Arras Maud...il y a assez peu de zone longue à la Stef...au pire j'irai jusqu'à une base sur Paris pour y laisser la semi pour un autre conducteur et je redescendrai avec une autre déjà pleine pour la Bretagne...Citation
Miss le chat
Phil', je ferais coucou à tous ceux que je croise alors ! Peut être qu'un jour tu seras dedans ?!!

mais pour l'été ça ira très bien !!!!

Bon annouf Salima.
Bon anniv' Milette !
N'anniversaire Milette !
Demain c'est le grand jour ...
Kaissia demain ???
Bin mes Kouikouis... j'ai ça sur le coeur. Faut que je vous raconte...
Traîné au collège en bottes Dainese et blouson ce matin, j'avais des RDV extérieurs.
Et puis réunion au Mans à la Direction Académique de 14h à 16h. En motard. À priori, ça l'a pas dérangé plus que ça l'inspecteur d'académie... je fais maintenant officiellement partie du groupe de pilotage des classes-relais en Sarthe.
Message du copain Tophe aussi. Celui à qui j'ai revendu le SRAD. On ira après au virage d'Arnage, voir les essais des 24h auto, j'ai deux places. Il roule à nouveau avec la Gex malgré son opération du genou. Kiné mais rémission plus rapide que prévue.
On posera nos bécanes et notre équipement au camping sur l'emplacement de mes parents. Camping entre le virage d'Indianapolis et celui d'Arnage.
On fait ça. Message à ses parents en arrivant. Et là... ils déboulent. La Lydie et le Bernard, et Mickaël, un cousin. Tous de L'Hermitière dans le 61.
On ira voir les autos après. D'abord, vous buvez un coup. Vous êtes en moto. Vous avez eu chaud.
Boudiou... des gens simples. Mais accueillants, bienveillants, d'une gentillesse impressionnante.
Ça existe encore. Ça fait du bien.
Z'avez même fait les courses. Ils voulaient que je dîne avec eux.
18h30. Moment de partir. Pas moyen de partir sans reboire un coup. T'es en moto, t'as de la route, il fait chaud.
Et ils t'accompagnent tous jusqu'au parking moto... te disent 3 fois à bientôt et de repasser quand tu veux.
Heureux. Vous pouvez pas savoir comment tant de simplicité et de sincérité, c'est agréable, revigorant.
J'y repensais au retour à 130 sur l'ancienne N23... Grand sourire sous l'irridium.
Pour au final... zapper qu'il y avait un rond-point à l'entrée de la ville de Connerré ("Berceau des Rillettes").
Et ?????
Encore une babardise ?
Les bleus ?
Citation
domlemans
Kaissia demain ???
Pour moi rien ( à part un changement d'horaire.
Pour les 84 Terminales du bahut ... le BAC

Awé !!
Faut pas m'en vouloir, c'est loin tout ça...
Frédo ?? Et ???
Salut les Kouikos !
Citation
domlemans
(...)
Frédo ?? Et alors??? Et alors ???
--> >>> ToiTuyau <<<

Allez zou ! Au taff' !!!
T'es chie fred... Et la suite.. Comment ca c'est terminé ????Citation
Babar
J'y repensais au retour à 130 sur l'ancienne N23... Grand sourire sous l'irridium.
Pour au final... zapper qu'il y avait un rond-point à l'entrée de la ville de Connerré ("Berceau des Rillettes").

Bonjour les gens
Saaalut les P'tits Kouikouiks !
Merci Mon Groom', l'est bin bon le p'tit déj'.
Quant à la musique, je serais même pas étonné que Fred ait croisé Zorro... L'est capable de tout c'gars là.
Salut les amis !!
VVVV
Citation
domlemans
![]()
Saaalut les P'tits Kouikouiks !
Merci Mon Groom', l'est bin bon le p'tit déj'.
Quant à la musique, je serais même pas étonné que Fred ait croisé Zorro... L'est capable de tout c'gars là.
--> Tu parles de Frédo ou de Zorro, là???

Nan, passe que, à propos de Zorro, y a beaucoup de rumeurs z'infondées qui courent !
Pour te dire, y en a même qui prétendent qu'ils l'auraient vu passer le Garage Vert en 3 !!!

Citation
GromonoFou
Nan, passe que, à propos de Zorro, y a beaucoup de rumeurs z'infondées qui courent !
Pour te dire, y en a même qui prétendent qu'ils l'auraient vu passer le Garage Vert en 3 !!!
![]()
Au guidon de Tornado

VVVV
Y en a qu'on essayés... Z'ont eu des problèmes !!!!Citation
GromonoFou
![]()

Alors, Fred... Raconte !!!
T'as quand même pas tuné la Zoubida en trail à grosses tétines ...???
T'as pris le rond point par le travers ???
Ou bien t'as anglé comme un malade pour nous faire une belle trajectoire dont toi seul à le secret ???
Nan... rien de tout ça.
J'ai fait un freinage de trappeur. C'était sec et propre mais ça a quand même fait déclencher l'ABS...
... j'ai vu ma mère en communiante aussi.
Et du coup, le slip qui avait séché au milieu du KWE est enfin allé dans le lave-linge...
Faudrait jamais quitter Montauban...
P'têt', mais celle de Z'Iguanou, une fois que tu l'as bien en main, tu peux dire que t'es le champion de l'aspi !!!
Le Tornado de Fifi...
... l'est vert comme une Z.