Kouik Bar 11
Et bravo mon Nounours pour la blague à tabac (à pipe...)
Aaaaaaaaaah du glou...
Ouais bonne idée ..Citation
domlemans
Aaaaaaaaaah du glou...

Bonjour les gens
Ça doit te changer ta sauterelle jaune Eric

J'avions vu ta seigneurie
C'était son seul défaut, d'être une 650 (ça et sa boîte qui rendait l'âme et son faisceau électrique qui buguait ...).
Citation
L'iguane
Et un nouveau casque aussi !
Voui !
Tant qu'à faire les soldes...

Un GT-air. Il me l'a fait à 400¤.

J'ai hésité avec celui-ci.
Et un nouveau blouson et des nouvelles chaussures. J'ai explosé celles filées par Titi...

VVVV
Citation
Sprint-Phil
Ça doit te changer ta sauterelle jaune Eric
Tu m'étonnes !
VVVV
La nuit est claire chez Groom et Jefere
Ca va cailler demain matin.
Mais c'est bôôôô.
VVVV
Salut la Kouik's Team !
C'est prêt !
Allez, on se remue !
Citation
L'iguane
La nuit est claire chez Groom et Jefere
[attachment 28348 webcam-chamrousse3.jpg]
Ca va cailler demain matin.
Mais c'est bôôôô.
-->

Enfin, au sommet, c'est nettement plus pire :
J'vous jure que c'est pas un montage ToShop, c'est l'image que donne la webcam de la Croix de Chamrousse à 8 heures ce matin !!!
Oups, c'est chouette la Sibérie...
Saaalut les P'tits Kouikouiks !!!
Merci Mon Groom'.
Hop !
Salut @ tous
C'est vrai que c'est bô par chez toi Groom', tout ce gris noir c'est limite conceptuel ...
Salut les loulous !
VVVV
Salut Maya !
'Lut les Kouis !
Celle-ci, ma fille me l'a faite hier.
Bon, je vais bouffer avec un copain et je vais profiter qu'il ne pleut pas pour roder les pneus.
VVVV
Maya l'endroit ou Maya l'envers...
[] Clap !
Ma ya te dis que cé la plou bella !
'tain !
Je pense que je vais l'aimer cette sauterelle.
Il faut que je fasse gaffe quand même, Je prends un peu trop d'assurance avec et deux trois glissades m'ont vite ramené à la réalité, elle est en rodage et les pneus sont encore de vraies savonnettes !
Même si la petite bleue était une très bonne petite machine, cela n'a rien à voir. Quel plaisir je prends à son guidon. Et en plus elle freine !!
VVVV
Réussira elle a te faire oublier la grosse ??Citation
eric 12 bandit
'tain !
VVVV

Bonsoir les gens
Aller encore 1h et je suis à la maison ... Vaut mieux d'ailleurs c'est tout ce qu'il me reste en heure

L'ancienne DL 1000 etait moche mais j'avais trouvé l'ensemble cohérent tant en confort qu'en sensation moteur ... Mais que c'est moche !!!

Aller glou pour fêter la nouvelle...

Citation
Sprint-Phil
Réussira elle a te faire oublier la grosse ??Citation
eric 12 bandit
'tain !
VVVV![]()
Bonsoir les gens
Aller encore 1h et je suis à la maison ... Vaut mieux d'ailleurs c'est tout ce qu'il me reste en heure![]()
L'ancienne DL 1000 etait moche mais j'avais trouvé l'ensemble cohérent tant en confort qu'en sensation moteur ... Mais que c'est moche !!!![]()
Aller glou pour fêter la nouvelle...
C'est sur que comparé à beumeuh...

Ben oui !
C'est moche...
Donc...
La grosse restera toujours la grosse !
Car en plus, elle était belle.
L'avantage avec une machine moche (comme une femme moche du reste) c'est que tu es certain qu'elle ne sera pas convoitée par un autre...
VVVV
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-01-18 21:04 par eric 12 bandit.
Yo mes Kouikos !
Félicitations Éric.
Bin... l'est belle la DL 1000. Enfin, je roule en Z. Je dois avoir des goûts de chiotte.
Me souviens d'en avoir essayé une grise. Pas une XT. Chouette moteur.
Ben moi je la trouve pas moche la DL nouvelle génération. Comparée à une Multistrada ou une Versys, elle n'a rien à leur envier. Ce n'est certes pas une 916 mais ils auraient pu faire pire.
Bon c'est vrai, question coloris ils ont pas fait dans le plus classieux, mais bon c'était pour évoquer les DR du Dakar.
Super content pour toi qu'elle te plaise, Eric10vstrom, dès qu'on peut on se fera une balade qui te fera définitivement tourner la page de la grosse duchesse bleue.
ça ne peut être que moche ???Citation
domlemans
C'est sur que comparé à beumeuh...

bon..il faut avouer qu'une fois qu'on roule...on s'en fout qu'elle soit moche ou pas....le principal étant de prendre du plaisir avec...je n'ai jamais fais ou acheter de moto pour faire plaisir aux copains ou pour me flatter l'égo !!! je choisi celle qui me plais le moment venu

[fr.motorsport.com]
Opportunité pour Baz ?
Citation
L'iguane
Dès qu'on peut on se fera une balade qui te fera définitivement tourner la page de la grosse duchesse bleue.

Pour Folger...

Baz ? Pas certain que ce soit un bon choix pour Tech3.
Mieux vaudrait un jeune talent qui a les crocs pour pousser encore un peu plus notre Zarco !

VVVV
Et pourquoi pas un Cluzel
VVVV
Mouais ... mon avis à 2 balles c'est qu'ils vont sans doute partir sur un non français histoire de plaire aux sponsors.
Peut être du côtés des sans équipe en Moto2 ...
Bin... 'tit Louis reprend l'endurance avec la Junior Team.
Va être bientôt disponible.
VVVV
En tout, l'a un avantage.
En plus d'avoir roulé avec le Babar.
L'est gentil comme tout.
Manquerait plus qu'il soit méchant
Il est pas vieux Baz, 25 piges, et quand on voit ce qu'il a réussi à faire avec une rogne de 2 ans et une méchante poisse (percuté ou sorti de la piste un paquet de fois).
Mais effectivement, un pilote choisi par les sponsors me semble plus plausible.
Salut les Kouik's !
Puisque mon Z'Iguanou était tellement à la bourre ce matin qu'il avait plus le temps de nous sortir un Gliamenzik de son chapeau, je vais tenter (modestement) de le remplacer.
Et pi, tiens, on va donner des idées de balades à M'sieu l'Vicomte !

De nos jours in pilote est plus facilement choisi pour les sponsors qu'il apporte que son talent ... Mais a se niveau il faut les 2Citation
L'iguane
Mais effectivement, un pilote choisi par les sponsors me semble plus plausible.

Bonjour les gens
Je vais tâcher de ne pas m'envoler aujourd'hui .. Ca souffle et ca drache sévère

Et bonjour,
Je mets une pièce sur Van der Mark (pilote yam, deja remplacant l’an dernier) ou Cortese (allemand, sans guidon et plein de sponsors derriere lui)
Et bin, moi, je mets un billet de 300 sur Babar !!!
Saaalut le P'tits Kouikouiks !!!
De l'eau, de l'eau, de l'eau...
C'est pour ton pastaga du midi???
Salut les copains !
J'en peux plus non plus d'la flotte !!
Pas envie d'aller rouler dans ces conditions...
On se croirait sous Hollande..........
VVVV
Citation
eric 12 bandit
On se croirait sous Hollande..........![]()
Ah non, sous Hollande c'est pire. Demande à Julie Gayet.
'Lut les Kouis !
VVVV
Salut les potos
Jolie signature Ta Seigneurie
D'un autre coté, je donne dans la facilité.....
VVVV
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-01-18 16:23 par eric 12 bandit.
D' toutes façons, c'est du pipo !
Les initiales "XT" ne claquent vraiment que précédées du chiffre "500"...
(et pi je merde et je cule par avance toutes les inepties que vont proférer sans la moindre vergogne les jouvenceaux boutonneux qui vont tenter de me répondre !!!)
et re-
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-01-18 16:29 par GromonoFou.
Mon Gromono,
T'es sympa mais ici, on parle de moto.
Citation
GromonoFou
(et pi je merde et je cule par avance toutes les inepties que vont proférer sans la moindre vergogne les jouvenceaux boutonneux qui vont tenter de me répondre !!!)
et re-
Pis moi quand un mec habillé en rose et avec un engin de chantier me sors sa langue je commence à serrer le joufflu ...
Éric a racheté la tenue de Jacky Vimond ?
Euh....
Je roule en Suz, pas en Yam...
VVVV